|
|
Pelgheser
|
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 alutation, l'ami Merci de prendre en compte la ressemblence des noms. Pour la peine je t'indique que les infos pour le sac à dos et l'outre , tu les trouvera dans le magasin( en haut de la page, clique dessus et il y a une liste de magasins) Le sac et l'outre sont à l?association des Tanneurs et la lanterne chez Les Trésors Exotiques d'Elhzin. Bonne continuation
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Les Demi-Elfes Argentés sont les plus communs dans les Royaumes ; on peut même dire que quasiment tous les Demi-Elfes croisés dans les Royaumes sont des Demi-Elfes Argentés. À cela, il y a une raison toute simple : les Elfes Argentés sont les plus nombreux des Royaumes, et ceux qui vivent le plus au contact des Humains, car leur joie de vivre les rend faciles à apprécier. Il est donc logique que des unions entre Humains et Elfes apparaissent, et que des Demi-Elfes en soient le fruit.
Comme les Elfes Argentés sont généralement bien acceptés parmi les Humains, et que les sociétés d'Elfes Argentés tendent à apprécier la compagnie des Humains, les Demi-Elfes Argentés peuvent grandir soit chez les Elfes, soit chez les Humains, soit dans des sociétés mixtes. Ils ont bien plus de chance que certains Demi-Elfes d'autres sous-races. |
Voyons donc ce BG,
Tu as souhaité mettre en lumière l'histoire de tes parents..pourquoi pas.
Par contre voilà une fin qui me semble bien hasardeuse, surtout pour un ensorceleur de ton iveau.
Tuer quatre Tel'Quessir comme ça et t'échapper sans avoir le moindre soucis est tout bonnement peu crédible. Les traqueurs de ton clan auraient vite fait de te rejoindre et de t'en faire payer le prix et cela sans la moindre difficultée. Non, cette partie là est à revoir entièrement.
Te faire insulter par des elfes etc etc...oui c'est plausible. Par contre il faut trouver l'élément déclencheur qui t'ai fait quitté ton clan ou encore une mise en situation différente. Las de certaines réfléxions, tu as trés bien pu te rendre à Eauprofonde chez un de tes oncles.cousin/Grand-père du côté de ton père...magicien lui-même, prêtre pourquoi-pas, etc etc....
Tiens, d'ailleurs tu as Cyric comme divinité. Dis-nous sur ton BG comment tu as découvert ce dieu, ce serait interessant.
J'ai hâte d elire tes modification et que ta plume soit féconde jeune A'Teu'Tel'Quess

Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ien bien bien... Ciel, je vais devoir modifier la partie de ma fiche où mon personnage apparaît enfin comme un fou sanguinaire... Bonne idée le départ chez un oncle, sans aucune affection pour lui bien sûr, il est purement intéressé par un logis et des repas gratuits, ainsi qu'une documentation magique qui pourrait encore mieux expliquer son degré de Connaissances (mystères)... Je vais préciser son ascendance elfique. Pour Cyric, j'ai mis que j'avais fouillé dans des bibliothèques, et aperçu dans certaines histoires des faits se rapportant à lui, son évolution de simple mortel à dieu du mensonge, or mon perso aime particulièrement mentir et dissimuler tout... Il s'est trouvé certaines affinités avec lui, et son esprit torturé a conçu une sorte de ce vénération pour ce parangon du dissimulateur. Donc je modifie ma fiche pour demain et je préviens par edit ou double post ? PS : et merci Ayllan
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oilà, tout est mis à jour. Désolé pour le double post.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ontinuons donc. Pas de double post s'il te plaît! Bien ton inventaire MOD présente ceci: QUOTE | Lanterne à capote, Rapière, Sacoche de composants mineurs , Arbalète légère , Carreaux, Dague de maître, Outre de peau, Paillasse, Ration de survie, Sac à dos en cuir bouilli, Tenue de voyage |
Ton inventaire papier ceci:
QUOTE | • Vêtements portés : Tenue de voyage, 2,5 kg. • Dague de maître, 500 g, Arbalète légère, 2kg, 30 carreaux, 1,5 kg. • Pas d’armure, Sac à composantes (1,5 kg). • Sac à dos (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel : 9,5 Kg). Contenu : Paillasse (2,5 kg), 2 Rations de survie (1 kg), Lanterne à capote (1 kg), Outre (2 kg). |
Pour que tu sois parfaitement équipé. Il te faut ajouter ta dague de maître dans ton inventaire papier (description e tpoids dispo sur MO) ainsi qu'un carquois à carreaux.....(a jouter sur ta fiche et à te procurer dans nos magasins.)
Question? Elle te sert à quoi ta rapière?
Pour ton BG, je t'envoi un MP
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|