Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ayllan, Un nouveau de plus
  écrit le : Jeudi 20 Novembre 2008 à 11h36 par Ayllan
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour tous le monde ravis de faire partie de la bande en cette joyeuse taverne qu'est la votre, ou notre maintenant smile.gif

Moi:

Prénom : Goran ( ca se prononce "a" "n" a la fin et non "an")

Age : 26

Ville : La belle Genève de Suisse

Occupation actuelle : Agent de securité

Loisirs : La lecture

Musique favorites : Rock (les Doors devilsmokin.gif ) et un peu de tout mais j ai de la peine avec le hip-hop


Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'adore l'évasion que cela procure et faire travailer mon imagination. J'aime pas les peaux vertes!

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases, c'est à dire la carte et encor en gros biggrin.gif


Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis MJ à D&D 3.5

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?

Je suis tombé sur ce site : par un ami

Fréquentation envisagée sur la taverne : souvant, vu que je bosse de nuit, si il y a du wi-fi...

Mes attentes par rapport au site : Trouver une sympathique équipe pour passer du bon temps, et entrainer mon orthographe

Mes attentes par rapport au jeu : enfin etre Joueur!

٠ Mon perso :

Nom complet : C'est Ayllan le Rachémi

Biographie: Né dans une ferme perdue dans les collines au nord de la citadelle de Rashmar, sa jeunesse fût celle de tous jeunes paysans.
Son père était berger, alors dès l'âge de sept ans il gardait les moutons. Ayllan ce levait tôt, prenait une miche de pain, du fromage et partait avec sont troupeau, sous l'œil inquiet de sa mère.
Il n'avait pas peur de partir seul, plus par insouciance de la jeunesse que par témérité; et puis il était libre, là au milieu des collines, dans l'herbe verte sous un arbre ou à coté d'un ruisseau. Rêvant aux histoires des lointains royaumes de l'ouest, de l'autre coté de cette muraille que sont les montagnes du Levant. Une colline devenant château, ces moutons cavalerie, et lui le conquérant glorieux.
Ainsi allait la vie, monotone et paisible, parfois il emmenait sont troupeau jusqu'ä la citadelle pour vendre des bêtes avec son père. Son regard s'illuminait quand il voyait les patrouilles de cavaliers en armure, les hautes murailles, les tours, autant de gens en un même lieu, ce remplissant la tête d'images et de sons, jusqu'à ce que son père le rappelle à l'ordre. Puis ils rentraient, dans leurs quotidiens. Simple et rude.
Le jour de ses quinze ans, alors qu'il faisait paître les moutons dans un vallon, son regard fût attiré par un éclat. S'approchant, il vit à coté d’une grosse pierre un squelette revêtu d'une armure rouillée, l'épée encore en main. C’était l'occasion. Son cœur battait de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il s'approchait, c'était l'occasion d'une autre vie qui s'offrait à lui. Fasciné par cette vision, le sang tambourinant à ses oreilles, il ne quittait pas des yeux la main squelettique qui tenait toujours l'épée. Détachant ses yeux de la main, il fixa les orbites vides du crâne, qui semblait lui sourire, un sourire cadavérique. "J'ai besoin de cette épée", lassa échapper Ayllan, et comme en acquiescement le crâne s'affaissa. Son sang ne fit qu'un tour, et reprenant courage, il entreprit de libérer l'épée de la main du mort. Une fois dans la sienne son cœur se calma. Le jeune paysan savait que sa vie ne sera pas comme celle de son père.
Il enterra le combattant mort, garda son épée.
De retour chez lui, le soir, il annonça à ses parents sa décision de s'engager dans la garde de la citadelle. L'ambiance était glaciale, mais sa volonté brulait d'un feu nouveau, et il partit.
Cinq ans, c'est le temps qu'il passa à la citadelle, homme d'arme, il s'entraînait, patrouillait, combattait quelques bandits, supportant les sergents, et les lieutenants tout pédants de leurs galons.
Il partit de nouveau, vers l'ouest cette fois, vers la gloire pensait-il. Mais il fallait vivre. Il dût vendre ses services comme mercenaire au plus offrant, tuant pour l'argent, tuant pour que lui puisse vivre. Les temps de disette, quand il n'avait pas de client, il devenait "bandit de grand chemin" comme on dit, il apprit a voler avec des gens peu recommandables dans les villes, toujours poussé par la nécessité. Bien loin était la gloire promise par l'épée. Et il se rappelait toujours ce sourire, le sourire du crâne qui certaine nuit le hantait aux côtés de ceux qu'il a tué.
Partir, toujours partir, mais cette fois ce sera pour quitter cette vie, il jeta l'épée du mort, et s'en acheta une nouvelle, oubliant sa vie passée, ne gardant que ses cauchemars...

Pourquoi un tel personnage ? : Oh! j'avais envie d'un perso un peu sombre et c est lui qui c'est présenté à moi... le coquin



Ce message a été modifié par Ayllan le Vendredi 07 Mai 2010 à 12h34

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 218 )
Fichier joint  Copie_de_Fiche_Guerrier_HRP.doc



user posted image
La Gloire ou la Mort
user posted image Réputation 7
Fiche Ayllan
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Novembre 2008 à 12h51 par Kerlomar
Quote Post
 
 

h, un suisse. J'aime beaucoup Genève. Malheureusement, cela fait très longtemps que je n'y suis pas retourné

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous dans cette grande taverne magique et surprenante. Cependant, je vois quelques erreurs.

Déjà, tu ne peux être guerrier roublard en étant au niveau un, tu ne peux être que guerrier ou que roublard, il faudra attendre le niveau deux pour te biclasser.

Sinon, ton avatar est déjà utilisé par Kern.

De plus, il te faut lire le sacro caint manuel, la bible de cette taverne pour savoir tout se qu'il faut faire pour ensuite parcourir les chemins périlleux sans crainte de rencontrer de vilains MJ très méchants qui essaieront de te dévorer ( tu as de la chance, Cannibal est parti cry.gif )

Aussi, il te faut remplir ta fiche personnage que tu trouveras dans le manuel du site.

Au plaisir de te lire et d'entendre conter tes aventures qui, je l'espère, te seront fort profitables et fort plaisantes.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Novembre 2008 à 14h38 par Ayllan
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h!
Je me disais aussi quand j ai vu les fiche de perso...
Merci, je vais changer ca en guerrier, domage pour mon avatar je l aimai bien cry.gif



user posted image
La Gloire ou la Mort
user posted image Réputation 7
Fiche Ayllan
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Novembre 2008 à 15h02 par Ayllan
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eu...
Comment je changer la classe de mon perso? A qui m'adresser?
et comment j'achete mon materiel?

Ah je crois que la deuxième feuille de mon perso (avec les point de vie, le matos et même mes compétences hors classe) n'aparaît pas!! elle est toute blanche... je comprands pas j ai essayé de voir celle des autre joueur et c'est pareil: la seconde feuille est vièrge confused.gif



user posted image
La Gloire ou la Mort
user posted image Réputation 7
Fiche Ayllan
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Novembre 2008 à 18h04 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

-Un administrateur s'occupera de cela de changer la classe erronée de ton personnage.
-Petit conseil pratique: utilise la fonction 'Editer' pour ne pas envoyer deux messages consécutifs dans un sujet.
-pour le matériel, le plus important est que la fiche de personnage contiennent l'inventaire exact. On peut effectivement, ce qui est plaisant, acheter dans les magasins de la taverne mais les Maîtres du Jeu ne prennent en compte que la fiche word. D'ailleurs tu verras vite que tous les objets de D&D3.5 ne sont pas présents dans les boutiques. Bref, les achats dans les magasins de la taverne ne sont pas une priorité pour le moment.
-pour la lecture de la fiche de personnage: utilises-tu Open Office? Si oui, les fiches .doc s'ouvrent parfois mal à OO et seule la première page est visible.
Tu peux aller voir ICI pour plus d'infos.

Sarawak.



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Novembre 2008 à 23h09 par Ayllan
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Sarawak!
Désolé j ai mis le temps à répondre mais ça y est! J' ai fini ma fiche elle est à jour, j' attends vivement les critiques et les rappels de ce que j ai oublié...
Et si un des Maîtres de la taverne avait l'emabilité de changer le MOD de mon perso, parceque je lui ai chander son Dieu, son poids, et j ai corrigé les fautes d'orthographe. Merci beaucoup



user posted image
La Gloire ou la Mort
user posted image Réputation 7
Fiche Ayllan
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Novembre 2008 à 10h14 par Azur'ael
Quote Post
 
 

eureuse rencontre nouvel aventurier !


Je viens de passer en revue ta fiche et voici mes quelques commentaires :

- Tu as pris comme arme : Gantelet. Pourquoi ne pas prendre le gantelet clouté ( certes un peu plus cher) mais offre un bonus très interessent contre le désarmement. Et je ne le vois pas dans ton inventaire ?

- Le calcul de ton poids. Je trouve moins. Sinon tu es en poids intermédiaire avec ton sac, du coup ça te donne des mali supplémentaires pour certaines compétences. (à indiquer). Peut être que ça vaut le coup de voyager plus léger...

- il faudra penser à faire un tour dans les magasins et acheter ce qu'il faut pour remplir ton inventaire sur la fiche "MOD"


- Tu as le droit à un équipement régional gratuit ou si tu renonces à 100 PO de plus :


Région : Rashéménie
Ethnies recommandées : Tar, Rashémi
Langues connues d’office : Rashémi
Langues supplémentaires : Algarondan, damarien, gobelin, mulhorandi, tuigan
Divinités de prédilection : Chauntéa, Mailikki, Mystra
Dons régionaux : Courroux terrifiant, Ethran, Entraînement vremyoni (IO), Impétueux, Réminiscence (RF), Vitalité de la terre natale
Équipement supplémentaire : (A) grande hache* ou épée à deux mains* ; ou (B) baguette de détection de la magie, ou baguette de lumière (NLS 1, 20 charges)


* de maître



J'ai également édité ton premier post et mis en gras tes fautes d'orthographes. Il est important d'y faire attention pour ne pas pénaliser la qualité de ton rp. Je te laisse le soin de les corriger...



Ce message a été modifié par Azur'ael le Lundi 24 Novembre 2008 à 10h30



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Novembre 2008 à 11h37 par Ayllan
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations Azur'ael, et merci pour les corrections, j'essays d'y faire attention, à l'orthographe, mais à force je vais m'ameilleurer, j'espère rolleyes.gif
J'ai pris les gantelets cloutés, c'est vrai que c'est mieux; et j'ai alégé mon équipement.
Est-ce que ca vos vraiment la peine que je fasse mon équipement sur le MOD? Perceque d'après ce que j'ai compris il n'est pas utilisé en RP? En plus j'ai pas de pièces pour acheter... ça indique : 0po



user posted image
La Gloire ou la Mort
user posted image Réputation 7
Fiche Ayllan
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Novembre 2008 à 11h58 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ayllan @ Lundi 24 Novembre 2008 11h37)
Est-ce que ca vos vraiment la peine que je fasse mon équipement sur le MOD? Perceque d'après ce que j'ai compris il n'est pas utilisé en RP? En plus j'ai pas de pièces pour acheter... ça indique : 0po

Personnellement, je trouve que tu devrais t'occuper de ta fiche et laisser de côté le MOD.

Sarawak.



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Novembre 2008 à 12h01 par Ayllan
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est ce que je pensais aussi, trouves-tu quelque chose qui cloche dans ma fiche?



user posted image
La Gloire ou la Mort
user posted image Réputation 7
Fiche Ayllan
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll