|
|
Nouveau dans les forgot, Valenar nockblood
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

onjour a tous et bon roleplay aux anciens, que les peaux neuves du domaine prennent du plaisir. Bien maintenant un peu plus de presntation, roliste ayant usé de nombreux dés depuis la fameuse boite rouge, de DD, l'oeuil noir,....pour un total de 37 prontemps, célibataire par choix, pour pratiquer du jdr c'est plus facile, master à Starwars, et Prophecy. Mon perso un elfe de lune plutot mince au premier abord, plus fin qu'une feuille d'érable de profil,mais qui par dérision pour son physique a choisi d'arborer les couleurs de robe les plus chaudes. En effet sa peau est aussi claire que les steppes de Russie meme si elle arbore les reflets bleutes de la glace la plus pure. Des cheveux d'un noir corbeau reliés au centre par un savant mélange de perles et de soies tressées séprent sa chevelure d'une maniére complexe entre les deux extrémitées. Son temperament inversement proportionnel a son physique lui a fait prefere la magie de combat, et lui a permis de develloper dans son enfance une certaine connection avec celle ci, ce qui ne semble pas déranger celle qui garde un oeuil sur lui,Séhanine Lunargent,mère de Tel Quessir par ses larmes. Ce message a été modifié par Isórion le Mardi 21 Octobre 2008 à 07h29
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 148 )
Aranel_Gilthonie1.doc

|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|

(Heureuse rencontre valenar nockblood, une étoile brille sur cette belle rencontre.) Je te souhaite la bienvenue dans cette belle taverne. J’espère que tu t’y plairas autant que moi, et que tu vivras nombre d’aventure palpitante. Pour commencer, je t’engage à aller lire en détail le MANUEL (le lien se trouve tout en haut de cette page sur la droite.) Il t’expliquera en détail ce qu’il te faudra faire pour pouvoir jouer au plus vite avec nous. Il va te falloir trouver ta fiche papier « virtuel » et la remplir avec soin. Je serai là, pour t’y aider si besoin était. Mais étant donné ton ancienneté à ce jeu, cela ne devrait être qu’une formalité. Tu la trouveras dans le manuel à : 03. Créer votre Héros {2} Pour t’aider, si besoin était, tu pourras aller voir ICIUne fois que tu auras remplis ta fiche joint la à ton premier post en utilisant la fonction "Edité". Tu as choisi de jouer un Teu’Tel’Quess, je t’en félicite. Notre vénérée Guetnorn passera certainement te voir. Elle est la gardienne des elfes de la taverne et s’occupera plus particulièrement de ton BG. Mais tu peux déjà aller faire un tour Le grimoire du donneur de viePour les mauvaises nouvelles, car il y en a. Tout d’abord, et afin que l’on te connaisse un peu mieux, je te demanderai de bien vouloir jeter un œil sur la fiche de présentation. Il ne s’agit pas forcément de la suivre à la lettre, ni de répondre obligatoirement à toutes les questions. Mais, c’est un guide pour que l’on fasse un peu plus ample connaissance. Fiche de présentationDans un souci de présentation, il serait agréable que tu édites ton premier post, joigne ta version de fiche de présentation et efface ton double poste. A ce sujet, ici les double-post sont proscrits. Tu as une fonction « Edité » qui ce trouve en haut à droite de ton post. Je te demanderai donc de bien vouloir l’utiliser. Autre mauvaise nouvelle, la classe de Mage sorcier n’est pas accessible au niveau 1. C’est bien écrit en bas de la description de cette classe. Il va donc falloir faire un autre choix. Encore bienvenu à la taverne des royaumes oubliés.

|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

ien comme demande par un charmant elfe de lune, compatriote je ne sais, arrivant dans ces terre je me presente suivant dans l'esprit le modele a4 a l'arbre arrache. Comme vu plus haut Valenar Nockblood est le nom de mon personnage, tandis que le mien se trouve etre Philippe, j'ai 37 ans et suis roliste depuis l'age de 16 ans, ce qui commence a faire des boites de des de lancés. Je vis actuellement sur Cannes, ou j'exerce en tant qu'Ostéopthe, ce qui me laisse le week end pour faire du Jdr. Je n'ai pas de style musical qui me plaise plutot qu'un autre, toutes formes de musique accompagnant mes etats d'esprit du moment, Jai une preference pour les films de sf, et d'action, mais suis un fan de Lucas, les films pas les dessins animés.J'aime la franchise, et je dois avouer que j'ai du mal a supporter la connerie. En rp je joue dans des univers tres divers,et je masterise dans d'autres, mais j'ai une prefernce en tant que joueur pour le medfan. C'est par hasard par un lien que j'ai trouve le site en cherchant quelquechose sur les forgotten realms. Je pense m'y connecter le soir . Voila, j'espère avoir répondu aux questions et me tient a votre disposition si vous deviez en avoir d'autre. En ce moment avec mon groupe on est sur la 4 edition de ADD, c'est pas celle que je prefere mais elle tient la route.

|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

lae jeune elfe de la lune, Je suis la Guetnorn et je veille sur la communauté elfique de ce noble établissement. Je te souhaite la bienvenue en ces murs et tu verras qu'ensuite, après quelques démarches et efforts de ta part, tout ira très vite. Je veille à ce que les nouveaux arrivants créent leur personnage elfique de façon cohérente et en respectant certaines caractériqtiques deu Beau Peuple tout comme cela existe chez les nains ou les humains. Tout d'abord, tu dois éviter les double poste et joindre ta feuille de personnage à ton premier post et uniquement à ton premier post. Je viens de regarder ta fiche et comme te l'a dit Dinenda, il semble que tu n'es pas allé sur le lien du Grimoire du Donneur de Vie. Dommage, car tu aurais évité de noter en âge 60 ans puisque les elfes sont adultes à partir de 110 ans uniquement. Il est impossible pour toi de faire un elfe enfant, ni adolescent. Donc tu devras marquer 110 ans au moins dans la partie âge. Tu as 38 points de caractéristiques à répartir QUOTE | Pour info, voici ce que coûte les caractéristiques suivantes.
8 : 0 PA 9 : 1 PA 10 : 2 PA 11 : 3 PA 12 : 4 PA 13 : 5 PA 14 : 6 PA 15 : 8 PA 16 : 10 PA 17 : 13 PA 18 : 16 PA |
Avec celles inscrites sur ta fiche, tu arrives en tout à 46 PA, je pense donc qu'il va te falloir remédier à cela pour parvenir à 38 avant ajustements raciale.
D'ailleurs, je pense qu'il te faut lire notre manuel comme te l'a dit Dinenda, car une lecture poussée te permettra de faire une fiche plus....complète. De plus tu as reçu par MP une aide pour remplir ta fiche de façon sérieuse.
Pour ma part je me contenterais de vérifier la partie elfique de ton personnage. Je laisse le soin à Dinenda de te guider sur la partie technique.
Encore une chose, tu dois trouver un nom elfique et non un nom aux consonnances anglo-saxonnes. Tu trouveras des noms dans le grimoire du donneur de vie.
Surtout pose toute tes questions ici même, nous sommes là pour t'aider et te guider.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e viens de faire des modifs ce qui n'est pas aussi evident via la toile, mais normalement cela devrait tenir un peu plus la route. Encore merci de votre patience
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|

ien alors, nous voir tout ça ensemble. Donc changement de nom, pour cela c’est la Guetnorn qui te donnera son avis. > ALIGNEMENT :Tu peux retirer cette parenthèse : (mettre l’alignement) > DIVINITE :"Eylistrae" – peut-être veux-tu parler de Eilistraée ?? Quoi qu’il en soit je laisse notre Guetnorn traiter de cela avec toi. > CARACTÉRISTIQUES :Lorsque je compte, j’arrive à un résultat de 46 (avant ajustement raciaux). Si je tiens compte des ajustements raciaux (+2 en dex et -2 en constitution). Ce qui te donnerait un 16 en Dex et un 14 en Con, j’arrive à 42. Hors tu ne disposes que de 38 PA Il va donc falloir revoir ça. Donne-moi les scores avant ajustement (sans en tenir compte comme si tu étais humain). Nous ferons les modifs après coup. > COMPÉTENCES :Elles seront donc à refaire en fonction de tes scores de caractéristiques. En outre, j’ai remis tes compétences à 0, et je te donne la liste avec les compétences hors classe. Tu pourras les remplir dès que nous serons au bon compte pour les caractéristiques. Recopie cette liste pour remplacer celle que tu avais. QUOTE | Compétences de classe : • Art de la magie : 0(Degré) +0 (modif. INT) = 0 • Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = 0 • Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = 0 • Connaissances (Royaumes) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = 0 • Connaissances (lois) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = 0 • Connaissances (religions) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = 0 • Profession: 0(Degré) +0 (modif. SAG) = 0 Compétence Hors classe : • Acrobaties : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = 0 • Bluff : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = 0 • Contrefaçon : 0(Degré) +0 (modif. INT) = 0 • Crochetage : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = 0 • Déguisement : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = 0 • Déplacement silencieux : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = 0 • Désamorçage/sabotage : 0(Degré) +0 (modif. INT) = 0 • Détection : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = 0 • Diplomatie : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = 0 • Discrétion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = 0 • Équilibre : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = 0 • Escalade : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = 0 • Escamotage : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = 0 • Estimation : 0(Degré) +0 (modif. INT) = 0 • Evasion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = 0 • Fouille : 0(Degré) +1 (modif. INT) = 0 • Intimidation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = 0 • Maîtrise des cordes : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = 0 • Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = 0 • Perception auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = 0 • Psychologie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = 0 • Renseignements : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = 0 • Représentation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = 0 • Saut : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = 0 • Utilisation d’objets magiques : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = 0 |
> CARACTÉRISTIQUES RACIALES :
A recopier:
• vision nocturne • maniement arme de guerre épée longue, rapière, arc (tous types) • vd de 9m • immunité au sommeil et +2 aux js contre les sorts et effets magique de l’école de l’enchantement. • +2 en détection fouille et perception auditive • Grandes chances de détection des portes secrètes (+1 jet de fouille automatique, lorsqu’il passe à moins de 1,5 m d’une porte dissimulé ou passage secret).
> Il te faudra penser à une région de naissance. Cela te permettra d’avoir le choix de dons et d’équipement régionaux. A choisir avec la Guetnorn.
Nous allons nous arrêter là, pour cette fois. Dès que cela est prêt, joint ta fiche dans ton premier post. Et uniquement dans le premier post. Pour ce faire, il te suffit d’utiliser la fonction "éditer", et de remplacer ton fichier par le nouveau.
Bon courage à toi, à très vite.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 lae Aranèl Gilthoniel, Bien, voici un nom qui sonne agréablement à mes oreilles. Nous demanderons à un admin de changer le nom de ta fiche mod pour adopter ce nouveau patronyme plus elfique. Veille à écouter avec attention Dinenda dans les conseils qu'il te donne et apporte sur ta fiche tes modifications nécéssaires..N'hésite pas à poser tes questions, nous somems là pour t'aider. Pour ta divinité, Eilistraée est un choix qui se respecte mais pour ma part je te conseille de te tourner plutôt vers Angharradh ou Séhanine Lunarc, réfléchis y. Par contre si tu tiens à conserver la Vierge noire en divinité, il est suffisamenet rare qu'un elfe la vénère pour que tu en mentionnes la raison dans ce fameux BG dont je reverrai avec toi les grandes lignes plus tard. Bon courage à toi enfant du Beau Peuple,
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ien voila les transformations aux niveau des points, ayant choisi d'etre originaire d'Everaska,il semble en effet plus logique de choisir comme divinitée tutelaire la noble Sehanine Lunargent. Je repond donc ainsi aux deux.Que la lumiere de notre dame vous entoure. Ce message a été modifié par Isórion le Dimanche 12 Octobre 2008 à 11h39
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 alutations, Comme nous le répétons depuis le début tu dois joindre ta fiche de personnage à ton premier post uniquement.Je viens justement de la joindre de nouveau ta fiche à ce premier post en supprimant tes anciennes versions. Et tes caractéristiques ont été revues ainsi que tes compétences. Comme toujours, pose tes questions et nous y répondrons.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 esole Isorion pour ce tracas occasionne,les ordis n'étant pas mon domaine de predilection, cependant je te remercie pour ta patience.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|