eureuse rencontre Sibrand,
Ceci étant réglé, nous allons pouvoir attaquer ton personnage. Mais avant toute chose, sache que rien n’est irréversible. Donc si tu fais des erreurs comme ton colocataire dans la création de ton personnage, dis-le ici simplement. Inutile d’aller créer un nouveau compte.
Le Seigneur Kolimar Velcor, t’as demandé de revoir ta présentation. Tu trouveras le modèle à suivre
ICI. Il te suffit de faire un copier/coller sur une page Word et de remplir ce que tu souhaites partager avec nous. Puis, il va te falloir éditer ton premier post. Effacer ce dernier, et le remplacer par la présentation que tu auras faite.
Pour faire tout ça, c’est simple tu as une fonction EDITER en haut de post sur la droite, tu clic et hop c’est partit.
Quand à moi, et bien je te souhaite la bienvenue dans cette belle Taverne des Royaumes Oubliés. J’espère que tu t’y sentiras bien. Trois étapes nous attendent, la création de personnage, l’épreuve de Tyr, et l’aventure.
Alors comme as dû te le dire Mathias, il y a deux fiches à remplir, la première est la fiche sur le MOD, celle que tu as déjà remplie. (A ce propos, tu peux déjà chercher un autre avatar, celui-ci est effectivement déjà prit par Nirannor.) Mais il y a également une fiche dite papier, qu’il va te falloir télécharger.
Pour la trouver, il te suffit d’aller dans le
MANUEL Et comme on te l’a très judicieusement conseillé prend le temps de lire. Ce n’est pas du temps de perdu, bien au contraire. Plus tu le connaîtras, plus nous irons vite.
Le Manuel se trouve en haut de cette page, dans la barre de tâche à droite.
Pour trouver ta fiche, il te faudra aller dans le chapitre
• 03. Créer votre Héros {2} Afin de t’aider pour remplir cette fiche, je te suggère de te rendre sur ce didacticiel :
Comment remplir votre feuille de perso.Pour le reste, nous verrons cela au fur et à mesure. Voilà tu as déjà pas mal de travail qui t’attend, aussi je te souhaite une bonne création. Si tu as des questions, n’hésite pas à venir nous les poser ici. Et nous essayerons d’y répondre au mieux.
PS:
Ha oui, c'est très bon ça