Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une nouvelle lame, présentation
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 08h37 par Sibrand
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

Prénom : Michael

Occupation actuelle : études

Loisirs : Pool, soirée entre amis et danse

Musique favorites : Métal, classique (motzar) et le beat de bar

Films favoris : La matrix (la trilogie)

Sites favoris : Sa je pourrai pas dire

Ce que j'aime et déteste en général : je déteste m'enmerder et j'adore sortir

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime la liberté que les personnage peuvent avoir mais le seul ips sont les restrictions dut au moment ou l'inspiration veux pas venir.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: J'en ai lut quelque s'un

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au je ne lit pas vraiment d'en l'ordre

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Moyenne

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? NeverWinter night 2

Je suis tombé sur ce site : par un ami

Fréquentation envisagée sur la taverne : quand l'ispiration le voudra

Mes attentes par rapport au site : Du plaisir

Mes attentes par rapport au jeu : Rp libre

٠ Mon perso :

Nom complet : Sibrand Ducair

Pourquoi un tel personnage ? : Le gout de donné une autre histoire a mon personnage

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 188 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 09h51 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vant de décrypter et de répondre au langage codé que tu nous proposes, j'aimerais connaître deux choses :

Quelles sont les relations entre Mathias, Vancleef et Sidbrand ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 10h38 par Cynwäll
Quote Post

alutation à toi et bienvenue sur ce merveilleux forum!

Après avoir répondu à Kolimar, il faudra que tu recherche un nouvel avatar, car celui que tu as pris sert déjà à un joueur actif qui n'est autre que mon aimé^^ Je ne voudrais pas risquer de me tromper, il est très jaloux!!!!

A très vite en jeu!

user posted image

Soyez sur vos gardes,même les ombres vous épient.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 16h45 par Sibrand
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

athias et vancleef sont les pseudonyme de mon coloc, il a créé vancleef mais a fais quelque erreur dans sa création alors il a voulut s'en créé un autre, il ma prêter l'une de ses adresse email et j'ai voulut essayer.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 18h36 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ort bien mais la multiplication des comptes est proscrite ici sans accord préalable des maîtres et grands maîtres de la taverne.
Donc la moindre des choses est de se présenter d'abord. Tu éditeras donc ton premier post pour cela, en ayant pris bien soin de lire le manuel de la taverne auparavant.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 12h19 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Sibrand,

Ceci étant réglé, nous allons pouvoir attaquer ton personnage. Mais avant toute chose, sache que rien n’est irréversible. Donc si tu fais des erreurs comme ton colocataire dans la création de ton personnage, dis-le ici simplement. Inutile d’aller créer un nouveau compte.

Le Seigneur Kolimar Velcor, t’as demandé de revoir ta présentation. Tu trouveras le modèle à suivre ICI. Il te suffit de faire un copier/coller sur une page Word et de remplir ce que tu souhaites partager avec nous. Puis, il va te falloir éditer ton premier post. Effacer ce dernier, et le remplacer par la présentation que tu auras faite.
Pour faire tout ça, c’est simple tu as une fonction EDITER en haut de post sur la droite, tu clic et hop c’est partit.

Quand à moi, et bien je te souhaite la bienvenue dans cette belle Taverne des Royaumes Oubliés. J’espère que tu t’y sentiras bien. Trois étapes nous attendent, la création de personnage, l’épreuve de Tyr, et l’aventure.

Alors comme as dû te le dire Mathias, il y a deux fiches à remplir, la première est la fiche sur le MOD, celle que tu as déjà remplie. (A ce propos, tu peux déjà chercher un autre avatar, celui-ci est effectivement déjà prit par Nirannor.) Mais il y a également une fiche dite papier, qu’il va te falloir télécharger.

Pour la trouver, il te suffit d’aller dans le MANUEL Et comme on te l’a très judicieusement conseillé prend le temps de lire. Ce n’est pas du temps de perdu, bien au contraire. Plus tu le connaîtras, plus nous irons vite.
Le Manuel se trouve en haut de cette page, dans la barre de tâche à droite.

Pour trouver ta fiche, il te faudra aller dans le chapitre • 03. Créer votre Héros {2}

Afin de t’aider pour remplir cette fiche, je te suggère de te rendre sur ce didacticiel : Comment remplir votre feuille de perso.

Pour le reste, nous verrons cela au fur et à mesure. Voilà tu as déjà pas mal de travail qui t’attend, aussi je te souhaite une bonne création. Si tu as des questions, n’hésite pas à venir nous les poser ici. Et nous essayerons d’y répondre au mieux.

PS:
Après avoir répondu à Kolimar, il faudra que tu recherche un nouvel avatar, car celui que tu as pris sert déjà à un joueur actif qui n'est autre que mon aimé^^ Je ne voudrais pas risquer de me tromper, il est très jaloux!!!!

Ha oui, c'est très bon ça biggrin.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Novembre 2008 à 22h33 par Sibrand
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fais ma feuille de personnage avec l'aide de Mathias et je crois avoir fais une bonne partie, pour se qui est du lieux de naissance, Padhiver fais partie de la côte des épée il me semble ou bien le trritoire du nord mais je crois que cela ne change en rien mon équipement de départ et mes langues connus ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Novembre 2008 à 15h51 par Adlareth
Quote Post

rès très bien Sibrand,

Vous avez fait du bon travail à tous les deux. Il y a encore quelques petites imperfections, que j’ai modifiées dans la fiche jointe à ce post.

Je vais toute fois te les expliquer ici.

CARACTÉRISTIQUES :

Dans tes caractéristiques, tu avais écris
Intelligence : 14 (+3) alors que c’est 14 (+2)

Ca ne portait pas à conséquence, puisque tu as fait le reste de ta fiche en tenant compte du bon modificateur (erreur de frappe sans doute).

COMPÉTENCES :

J’ai rajouté les compétences hors classe qu’il te manquait.

Dans ces compétences, les points répartis sont justes (bravo).

Concernant les malus, en fait on prend juste le malus le plus élevé entre les armures et ta charge intermédiaire. Dans ton cas le malus de l’armure est -5. J’ai mis entre parenthèse les -2 (malus de l’écu de métal qui s’ajoute lorsque tu le tiens en main). Ce qui au maximum nous donne un malus de -7 (sauf pour la natation ou le malus est doublé donc -14…glouglou).

J’ai également mis en italique les compétences qui ne sont pas innées. C'est-à-dire que tu ne peux pas les utiliser sans y avoir mit au moins 1 degré de maitrise.

Tu es originaire de la cote des épées :
Région : Cote des épées
Ethnies recommandées :Illuskien , Téthyrien
Langues connues d’office : Illuskan
Langues supplémentaires : Chondathan, géant, halfelin, nain orque
Divinités de prédilection : Baine, Beshaba, Chauntéa, Lathandre, Mask, Mystra, Tempus
Dons régionaux : Cœur des tempêtes, cosmopolite, surineur
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée longue* ou dague ; (B) Arbalète Lourde de maître*

DONS :

Rien à ajouter. Tu pouvais également prétendre aux dons régionaux cités ci-dessus.

LANGUES :

Tu es originaire de la cote des épées. Les langues connues d’office sont : Commun et Illuskan
Tu as choisi en langue supplémentaire le nain.
Mais tu as un +2 en intelligence. Tu as donc le droit à une langue supplémentaire à choisir entre les langues supplémentaires citées ci-dessus.

CARACTÉRISTIQUES RACIALES :

Je t’ai ajouté celles qui correspondent à un humains Illuskien.

JETS DE SAUVEGARDES :

Rien à jouté. J’ai juste mis le rappelle concernant ton don Endurance.

CARACTÉRISTIQUES DE COMBATS :

Le +1 de ton arme de maitre ne s’applique que pour le touché. Je l’ai donc retiré pour tes dégâts.
Concernant les dégâts, tu peux utiliser ton épées longue de maitre à deux mains ce qui te donne un bonus de la moitié de ta force soit dans cas : 3/2 = 1.5 donc +1 qui s’ajoute à tes +3 pour un total de +4. Je l’ai mis entre parenthèse dans tes dégâts.
Attention, tu ne peux tenir ton épée longue de maitre à deux mains, que si tu ne tiens pas déjà ton écu d’acier.

Concernant ta dague, elle est considérée comme une arme de corps à corps. J’ai donc mis :

•Jet d’Attaque au corps à corps 2 : +1BBA+3(modif.FOR)+0(bonus divers)+1d20= 1d20+3 (dague (P ou T), dégâts= 1d4+3, x2 critique, 3m de portée)

Effectivement, elle peut être jetée et deviens un arme de jets d’une portée de 3m.
A savoir qu’à ce titre, tu gardes les bonus de +3(modif. FOR) pour les dégâts.
Pour le touché, c’est arme de jet est particulière puisqu’elle bénéficie d’une portée clairement stipulée. Tu ne subis donc pas le malus de -4 à ton jet d’attaque.
Par contre il faudra prendre ton bonus de DEX et non celui de force pour le touché.

Ce qui veut dire que tu n’as pas d’arme à distance. Vu l’argent qui te reste tu peux éventuellement penser à prendre une. Et tu as encore de la marge avant d’atteindre une charge lourde. Donc il serait dommage que tu t’en prives.

CLASSE D’ARMURE :

Contact : 10 + 2(modificateur de DEX) + 2(bonus éventuel de bouclier)+ 0(éventuel bonus issus de classe), +0(de traits raciaux) = 14.

Pour moi, en ce qui concerne les attaques de contact : Il n’y a pas de bonus de bouclier. (Et là, je demande confirmation de ça aux serveurs en titre du registre).

J’ai donc mis :
Contact : 10 + 2(modificateur de DEX) + 0(éventuel bonus issus de classe), +0(de traits raciaux) = 12.

En attendant confirmation de leur part.

INVENTAIRE :

Félicitation, c’était presque parfait.

Il y a juste ton sac qui au total fait 14Kg.

Pour tes richesses :

Tu pars avec 240PO – 2PP 3PO 1PA 3PC il te restes donc : 21PP 6PO 8PA 7PC. Soit 42 pièces pour un poids de 0.42 Kg.

Ce qui nous amène à :

• Poids transporté : 47.92kg, sans sac : 33.92kg.

Tout cela à été modifié et je te le joints à ce post. Tu n’as plus qu’à le télécharger, enregistrer sur ton PC et le joindre à ton premier post en l’éditant.

Je t’envoie un MP pour parler de tes descriptions et de ton BG.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 132 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier_Sibrand.doc

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll