eureuse rencontre Kano,
Et bien c’est à mon tour de te souhaiter la bienvenue dans cette belle Taverne des Royaumes Oubliés. J’espère que tu y trouveras l’aventure, la gloire et la richesse, à moins que les dieux ne réclament ton âme avant ça. Quoi qu’il en soit, je souhaite que tu te sentes parmi nous. Ha et j’allais oublier : BON ANNIVERSSAIRE à toi.
Il y a trois étapes t’attendent, la création de personnage, l’épreuve de Tyr, et partir à l’aventure.
Il y a deux fiches à remplir, la première est la fiche sur le MOD, celle que tu as déjà remplie. Mais il y a également une fiche dite papier, qu’il va te falloir télécharger.
Pour la trouver, il te suffit d’aller dans le
MANUEL Comme te l’a conseillé Joinon, étudie soigneusement ce que le manuel te dit. Plus tu le connaîtras, plus nous irons vite dans la création de ton personnage.
Le Manuel se trouve en haut de cette page, dans la barre de tâche à droite.
Pour trouver ta fiche, il te faudra aller dans le chapitre
• 03. Créer votre Héros {2} Afin de t’aider pour remplir cette fiche, je te suggère de te rendre sur ce didacticiel :
Comment remplir votre feuille de perso.Pour le reste, nous verrons cela au fur et à mesure. Voilà tu as déjà pas mal de travail qui t’attend, aussi je te souhaite une bonne installation parmi nous. Si tu as des questions, n’hésite pas à venir nous les poser ici. Et nous essayerons d’y répondre au mieux.