lae qu’une étoile brille sur l’heure de cette rencontre
Je me permets donc de te souhaiter la bienvenue dans cette magnifique taverne des royaumes oubliés. J’espère que tu pourras y trouver ce que tu viens y chercher, et vivre de grandes aventures.
Quand nous, et bien nous essayer de tout faire pour que ton installation parmi nous, se passe le mieux possible.
Tout d’abord, il va te falloir lire
LE MANUEL , tu le trouveras tout en haut de cette page, dans la barre de tâche et sur la droite. Sinon, il te suffit de cliquer sur le lien en couleur ci-avant.
Pour faire court, il y a deux fiches à remplir. La première c’est la fiche MOD, celle que tu as déjà remplis. A ce sujet, il va te falloir changer de nom de personnage. Thamior étant déjà celui d’un autre joueur ??? Alors, nous allons peut-être plutôt choisir celui de Faleindel Tirut ? Ici les joueurs portent le nom de leur personnage.
Il y a une seconde fiche à remplir il s’agit de la fiche téléchargeable à partir du MANUEL. Pour faire simple, nous l’appellerons fiche papier. Tu pourras la trouver dans le chapitre :
• 03. Créer votre Héros {2}Afin de t’aider à remplir au mieux cette fiche, je te conseil de suivre ce lien :
Comment remplir sa fiche de persoEn outre, il va te falloir te choisir une région de naissance pour t'aider voici les régions qui te concernent :
Régions natales des HalfelinesDonc en résumé, bien lire et relire le manuel, télécharger ta fiche sur ton pc. La remplir et la joindre à ton premier post en utilisant la fonction Editer en haut à droite de chacun de tes posts.
Si tu as des questions, n’hésite pas à venir les poster ici même. Bon travail et à bientôt.
PS : prend le temps de te relire.