Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Faleindel Tirut, Présentation
écrit le : Dimanche 02 Novembre 2008 à 22h49 par Roimaht
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Alexandre

Occupation actuelle : Études

Loisirs : DD

Musique favorites : Iron Maiden

Films favoris : Naked Gun

Sites favoris : Trop

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime m'amuser avec mes amis, regarder la télé. J'aime pas...beaucoup de chose

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime écrire quand same chante (assez souvent). Je déteste corriger mes fautes d'orthographes.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Bonne

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueur sur la v.3.5

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Je joue ne IRL seulement.

Je suis tombé sur ce site : par un lien sur un site

Fréquentation envisagée sur la taverne : Tout les jours ou presque

Mes attentes par rapport au site : Aucune

Mes attentes par rapport au jeu : Rp libre

٠ Mon perso :

Nom complet : Faleindel Tirut

Infos supplémentaires : Aucune

Pourquoi un tel personnage ? : Depuis quelques temps j'ai remarqué que lesroublards me ressemblait beaucoup.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 15h58 par Adlareth
Quote Post

lae qu’une étoile brille sur l’heure de cette rencontre

Je me permets donc de te souhaiter la bienvenue dans cette magnifique taverne des royaumes oubliés. J’espère que tu pourras y trouver ce que tu viens y chercher, et vivre de grandes aventures.

Quand nous, et bien nous essayer de tout faire pour que ton installation parmi nous, se passe le mieux possible.

Tout d’abord, il va te falloir lire LE MANUEL , tu le trouveras tout en haut de cette page, dans la barre de tâche et sur la droite. Sinon, il te suffit de cliquer sur le lien en couleur ci-avant.

Pour faire court, il y a deux fiches à remplir. La première c’est la fiche MOD, celle que tu as déjà remplis. A ce sujet, il va te falloir changer de nom de personnage. Thamior étant déjà celui d’un autre joueur ??? Alors, nous allons peut-être plutôt choisir celui de Faleindel Tirut ? Ici les joueurs portent le nom de leur personnage.

Il y a une seconde fiche à remplir il s’agit de la fiche téléchargeable à partir du MANUEL. Pour faire simple, nous l’appellerons fiche papier. Tu pourras la trouver dans le chapitre : • 03. Créer votre Héros {2}

Afin de t’aider à remplir au mieux cette fiche, je te conseil de suivre ce lien : Comment remplir sa fiche de perso

En outre, il va te falloir te choisir une région de naissance pour t'aider voici les régions qui te concernent : Régions natales des Halfelines

Donc en résumé, bien lire et relire le manuel, télécharger ta fiche sur ton pc. La remplir et la joindre à ton premier post en utilisant la fonction Editer en haut à droite de chacun de tes posts.

Si tu as des questions, n’hésite pas à venir les poster ici même. Bon travail et à bientôt.

PS : prend le temps de te relire.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 22h34 par Azur'ael
Quote Post

a bienvenue nouvel aventurier !

Thamior est un prénom tout nouvellement créé par un gentil gnome druide. Pour plus d'originalité, tu devrais penser à changer de prénom...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Novembre 2008 à 23h11 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out à fait.
je suis même très gentil, sauf pour les personnes qui ont le même prénom que moi... devil.gif
non, je plaisante, je serai toujours très gentil envers les nouveaux arrivants. (j'en suis moi-même un;) )

Je te souhaite donc la bienvenue sur la Taverne !

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Novembre 2008 à 22h38 par Roimaht
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à tous pour cet accueil chaleureux.
  • 1. Je suis d'accord pour mon changement de pseudo.
  • 2. Je commence à faire ma fiche papier...Maintenant.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll