t bien pour ma part, je ne vois quoi ajouter à ta feuille de personnage qui me parait être correct.
Peut-être ajouter une ligne ou deux dans ton BG, pour nous expliquer la ou les directions que souhaiterait suivre cette belle jeune femme aux talents d'oratrice déjà bien présent. J'image qu'au bout d'un moment le voyage pour le voyage doit amener les gens a avoir une certaine vision sur le monde qui les entour. Et qu'au bout du compte, une barde telle que toi, doit avoir des envie pour laisser une trace de son passage dans ce monde. Une trace digne de pouvoir être comptée, chantée ou écrite. Non?
Il te reste encore une petite chose a faire. Il te faut créer ta fiche dite MOD. POur cela, il te suffit cliquer sur l'icone personnage en haut de cette page et de te laisser guider. Sache qu'il te suffira de remplir ta race, ta classe et ton alignement. Les autres données sont de moindre importances, et tu n'arriveras pas à refaire exactement le même perso que celui de ta fiche papier. Ce n'est pas grave, puisque ces informations sont celles qui apparaitront sous le portrait de ton avatar. Pour les autres nous utilisons la fiche papier. Une fois que cela sera fait, il te faudra encore te rendre dans les magasins et cette fois acheter l'équipement qui correspond à ta fiche papier. Attention toute fois, de ne pas acheter ton équipement régional, puisqu'il t'est offert.
Pour la suite, et bien l'un des serveurs passera pour valider ta fiche, ou t'indiquer des modifications qui m'auraient échappé. A moins que ce soit un Grand maitre qui par la même occasion devrait t'ouvrir les portes de l'épreuve de Tyr, si tout est bon.
Quand à moi, ce fut un plaisir de t'aider. Longue route à toi Freilia Fifargent. Qui sait nos routes se croiseront peut-être un jour.
A Faerün, rien n'est impossible.