Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Freilia Fifrargent
écrit le : Lundi 27 Octobre 2008 à 21h03 par Adlareth
Quote Post

t bien pour ma part, je ne vois quoi ajouter à ta feuille de personnage qui me parait être correct.

Peut-être ajouter une ligne ou deux dans ton BG, pour nous expliquer la ou les directions que souhaiterait suivre cette belle jeune femme aux talents d'oratrice déjà bien présent. J'image qu'au bout d'un moment le voyage pour le voyage doit amener les gens a avoir une certaine vision sur le monde qui les entour. Et qu'au bout du compte, une barde telle que toi, doit avoir des envie pour laisser une trace de son passage dans ce monde. Une trace digne de pouvoir être comptée, chantée ou écrite. Non?

Il te reste encore une petite chose a faire. Il te faut créer ta fiche dite MOD. POur cela, il te suffit cliquer sur l'icone personnage en haut de cette page et de te laisser guider. Sache qu'il te suffira de remplir ta race, ta classe et ton alignement. Les autres données sont de moindre importances, et tu n'arriveras pas à refaire exactement le même perso que celui de ta fiche papier. Ce n'est pas grave, puisque ces informations sont celles qui apparaitront sous le portrait de ton avatar. Pour les autres nous utilisons la fiche papier. Une fois que cela sera fait, il te faudra encore te rendre dans les magasins et cette fois acheter l'équipement qui correspond à ta fiche papier. Attention toute fois, de ne pas acheter ton équipement régional, puisqu'il t'est offert.

Pour la suite, et bien l'un des serveurs passera pour valider ta fiche, ou t'indiquer des modifications qui m'auraient échappé. A moins que ce soit un Grand maitre qui par la même occasion devrait t'ouvrir les portes de l'épreuve de Tyr, si tout est bon.

Quand à moi, ce fut un plaisir de t'aider. Longue route à toi Freilia Fifargent. Qui sait nos routes se croiseront peut-être un jour.
A Faerün, rien n'est impossible.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Octobre 2008 à 11h31 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

endant que je suis dans le coin, je vais apporter ma pierre à l'édifice. J'ai vu quelques détails qu'il faut modifier:

1) Le nombre de points de compétences gagnés chaque passage de niveau n'est pas 12 (6(Classe)+2(INT)+4(RACE)) mais 9 (6+2+1)

2)Contrairement à ce qu'affirme mon collègue, il me semble que chaque point dépensé en langue permet d'apprendre une langue nouvelle donc tu as droit à une langue supplémentaire dans la liste donnée plus haut.

3)Pour ce qui est de l'équipement, cela me semble un peu léger. Tu n'as rien pour t'éclairer, dormir, manger, boire,... ce qui n'est pas gênant tant que tu es en ville mais pourrait devenir assez handicapant lors des voyages (et un barde ça voyage beaucoup). Toutefois, c'est à toi de voir.

4)Je te souhaites que ta déesse t'apporte tout le bonheur que tu mérites et que Tymora veille sur ton parcours au cas où je n'aurai pas l'occasion de repasser te voir.

Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Mercredi 29 Octobre 2008 à 12h02

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Octobre 2008 à 11h50 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais ajouter même quelque chose avant qu'un de nos seigneurs ne vienne t'ouvrir le sportes de Tyr.

Ton inventaire sur le mod soit être remplit, tu as à ta disposition plein de magasin pour le faire et t'acheter ce qu'il te faut. yes.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Octobre 2008 à 16h42 par Freilia
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien, j'ai rajouté l'elfique comme langue supplémentaire.
Je garde en mémoire d'aller me procurer quelques accessoires avant de me lancer sur la grande route.

Ca devrait être bon. Merci de votre accueil et aide à tous. Au plaisir de vous retrouver le long des routes de Faerün, auquel cas je ne manquerais pas de vous régaler d'un conte ou deux.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 08h43 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

VALIDE

Un de nos Seigneurs t'ouvrira bientôt les Portes de Tyr!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 09h07 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t un de plus, direction le test de tyr

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll