Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mathias
écrit le : Vendredi 24 Octobre 2008 à 22h32 par Mathias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai refait les modification du mieux de ma compréhension et j'espère commencer bientôt (il faut bien rêver) tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Octobre 2008 à 21h29 par Adlareth
Quote Post

lors finalement se sera Pied léger, très bien. Compte tenu de ce qui va suivre ce n’est pas un mauvais choix.

LANGUES : C'est bon, puisque la taverne te donne Illuskan en langue connue d'office.

CARACTÉRISTIQUES DE COMBAT :

Tu as écris cela :
• Jet d’Attaque au corps à corps1: +0BBA+0(modif.FOR)+0(bonus divers)+1d20 = 1d20+0(Bâton ( c ), dégâts = 1d6+0(modif.FOR)= 1d6, X 2 critique)
• Jet d’Attaque à distence1 : +0BBA+0(modif.FOR)+0(bonus divers)+1d20 = 1d20+0(Bâton ( c ), dégâts = 1d6+0(modif.FOR)= 1d6, X 2 critique)
• Jet d’Attaque à distance1 : +0BBA+0(modif.DEX)+0(bonus divers)+1d20 = 1d20+0(Fronde©, 1d6+0(modif.FOR)=1d20+0, X 2 critique,20m de portée)

Alors tout d’abord met en gras les résultats comme je le fais là. C’est plus facile pour ton MD à la lecture de ta fiche.

Donc première ligne pas de problème.

Pour la seconde, je ne savais pas que le bâton était considéré comme une arme à distance mon ami. A moins que tu ne la balance à tête de quelqu’un. Bref retire la.
Eventuellement, tu peux faire une ligne pour l’utilisation de ton bâton en arme double. Mais ça va te donner tellement de malus aux touchés…

Pour la dernière ligne remplace la par ceci :
• Jet d’Attaque à distance1: 0BBA+0(modif.DEX)+0(bonus divers)+1d20= 1d20+0 (Fronde©, dégâts =1d4, X 2 critique, 9m de portée)

Pour l’armure, il te faut juste rajouter ce que je te mets en gras, et que tu prendras soin de réécrire en gras également.

CA 10 + 3(Pro de l’armure) + 0(modificateur de DEX) + 0(éventuel bonus de bouclier) + 0(éventuel bonus issus de classe), 0(de traits raciaux= 13
Contact : 10 + 0(modificateur de DEX) + 0(éventuel bonus de bouclier) + 0(éventuel bonus issus de classe), 0(de traits raciaux)= 10
Pris au dépourvu : 10 + 3(Pro de l’armure) + 0(éventuel bonus de bouclier) + 0(éventuel bonus issus de classe), 0(de traits raciaux)= 13

C’est une armure de maître, donc elle ne te donne pas de malus d’amure. Pour autant il te falloir suivre ce modèle pour les compétences qui dépendent de la dextérité et de la force.

Ex :
• Déplacement silencieux:0(degré)+ 0(modif. DEX)- 0(armure de cuir clouté de maître) = +0
• Discrétion : 0(degré)+0(modif. DEX)- 0(armure de cuir clouté de maître)= +0
Ect…ect…

SORTS

Là c’est une bonne nouvelle, car grâce à ta sagesse exceptionnelle, tu bénéficies d’un sort de niveau 1 supplémentaire.

Nombre de sorts par jour : (4/2+1(modif.SAG)+1(Domaine)/0/0/0/0/0/0/0/0)

C’est pas bien ça, monsieur ?

Inventaire :

Vêtements portés : Habit d'Érudit 3kg/5PO, Cagoule de mage 0.1 kg/5PA, écharpe 0Kg/1PO, Symbole sacré en bois 0Kg/1PO,
3.1 Kg // 7PO + 5PA
Armes : Bâton 2 Kg/1PC, Fronde 0Kg/1PC, Billes= Okg/1PC
2Kg // 0.3 PA
Armure : Armure de cuir cloutée de maître 10Kg/équipement régional
10Kg // 0 PA
Sac : (Poids à vide : 1Kg/1PO+5PA, Poids actuel : 13Kg). Contenu : Bandage (1m)(6x)0kg/(6x2PC)=1PA+2PC, Cahier de bord 1.5kg/1PP+5PO, Flasque d'huile 0kg/1PA, Lanterne à capote 1kg/7PO, Morceau de craie 0kg/1PC, Plume d'écriture 0kg/1PA, Briquet à amadou 0kg/1PO, Fiole d'encre 0kg/8PO, Outre d'eau (vide) 1kg/3PA, Trousse de premiers secours 0.5kg/5PP, Bourse en cuir 0kg/1PC, Ration de survie (5x) 2.5kg/2PO+5PA, Paillasse 2.5kg/1PA, Outil d’artisan 2.5 Kg/5PO, Billes (21x) 0kg/1PC, potion de soin modéré 0.25Kg/équipement régional
12.75KG // 9PP+7PA+5PC

Richesse : Trésor : 10PP, 1PO, 7PA, 2PC. Poids : (0.2Kg)

• Poids transportable : Charge légère 17.5kg, Charge intermédiaire entre 17.5Kg et 33Kg, Charge lourde entre 33Kg et 50Kg.

• Poids transporté : 28.05kg, sans sac : 15.3kg.
• Encombrement : Intermédiaire
[Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m+3(pied léger)= 9m, Course VDx4)

Si tu restes comme ça, il va te falloir ajouter le -3 à toutes les compétences qui dépendent de la dextérité et de la force (celle-là même que tu as modifié (armure de cuir clouté de maître).

Distingue bien ces malus là, car dès que tomberas ton sac, tu repasses en charge légère et donc ne supporte plus ces malus. Mais qui sait si tu le retrouveras ??? héhé

Je t’ai retiré tes bottes qui sont déjà comprises avec l’habit d’érudit et la plume qui est déjà avec la fiole d’encre.

Voilà si tu choisis de rester comme ça, tu n’as plus qu’à recopier tout ça. Sinon, fait tes changement et nous verrons ça la prochaine fois.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Octobre 2008 à 17h44 par Mathias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai refait les modifications, pour ma feuille de personnage et je crois que mon Bg est complet (sur la feuille de personnage)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Octobre 2008 à 22h55 par Adlareth
Quote Post

u as décidé de garder ce handicap de -3 dû à ta charge intermédiaire. Fort bien, c’est tout à fait ton droit. Garde cependant à l’esprit qu’en retirant ton sac, tu repasses en charge légère. Et qu’à ce moment là, ton malus s’annule.

Il y a une chose que j’ai omise, et je m’en excuse. C’est en ce qui concerne tes langues supplémentaire. Je t’ai donné le choix des langues en fonction de ta région natale et de ta race. Mais, il y a aussi des langues qui peuvent t’être connues au titre de langues supplémentaires. Il s’agit de :

l’abyssal, le céleste et l’infernal. Il s’agit, respectivement, de la langue des Extérieurs d’alignement chaotique mauvais, bon, et loyal mauvais.

Tu peux donc, modifier les langues si certaines de celles-ci t’intéresse plus.

Une fois que tu auras terminé de faire ce choix (tu peux tout à fait rester avec les langues que tu as déjà choisi) revient me le dire. Et à partir de ce moment là, je pense que ta fiche devrait être complète, en ce qui concerne son aspect technique. Il restera à avoir l’aval de notre vénérée Guetnorn, pour être validé. A moins bien sur, que les serveurs de ce noble établissement, ne repère une erreur qui m’aurait échappé.

A très bientôt donc.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Octobre 2008 à 00h19 par Mathias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais conserver les langues que j'ai déjà choisi.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Octobre 2008 à 21h53 par Adlareth
Quote Post

rès bien Mathias, alors nous restons comme ça.

J'ai donc l'honneur de demander à l'un des serveur du registre ou un Grand maitre de bien vouloir se pencher sur ta feuille de personnage qui, pour moi, est terminée (sauf erreur ou oubli de ma part).

Une fois que tu seras validé, l'un des Seigneurs viendra t'annoncer l'ouverture des portes de l'épreuve Tyr.

Pour ma part, j'ai été content de pouvoir t'aider. Et je te souhaite une longue route sur les chemins plein de dangers de Faerün. Puisse le Scribe d'Oghma te protéger.

user posted image

Vivre libre ou mourir

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Octobre 2008 à 11h13 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est moi qui t'ouvre les portes qui te conduiront au test de Tyr. Que Dénéir te donne les connaissances qui te permettront de sortir avec succès de cette ultime épreuve et que Tymora te garde.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Octobre 2008 à 17h26 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l y a là un soucis de BG avant que tu puisses aller plus loin.

Je te recontacte par MP et ensuite nous pourrons valider ta fiche.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Octobre 2008 à 18h48 par Mathias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai apporter les modification de mon Bg.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 08h42 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

VALIDE

Un de nos Seigneurs va venir t'ouvrir les portes de Tyr....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll