
ranel Gilthoniel, Il te faudra tenir compte de tout ce que je te dis, si tu veux que l’on avance un peu. Je t’en remercie par avance.
> ALIGNEMENT :Tu peux retirer cette parenthèse : (mettre l’alignement)
> CARACTÉRISTIQUES :Cette fois nous arrivons à un résultat de 36 PA (on se rapproche).
En tenant compte de ce que tu as déjà inscrit, les choix qui s’offrent à toi sont les suivants.
Tu peux augmenter ta force pour passer de 10 à 12.
ou
Tu peux augmenter ta sagesse pour passer de 12 à 14.
ou
Tu peux augmenter ton charisme pour passer de 10 à 12.
Tout dépend de l’orientation que veux donner à ton personnage.
> COMPÉTENCES :On va se concentrer sur tes valeurs de caractéristiques. Tant qu’elles ne sont pas bonnes, inutiles de remplir les compétences.
Par contre tu peux, toujours, faire le copier/coller de la liste que je t’ai donné. Merci
> CARACTÉRISTIQUES RACIALES :(toujours) A recopier:
• vision nocturne
• maniement arme de guerre épée longue, rapière, arc (tous types)
• vd de 9m
• immunité au sommeil et +2 aux js contre les sorts et effets magique de l’école de l’enchantement.
• +2 en détection fouille et perception auditive
• Grandes chances de détection des portes secrètes (+1 jet de fouille automatique, lorsqu’il passe à moins de 1,5 m d’une porte dissimulé ou passage secret).
> Bien pour ta région de naissances, nous verrons les dons et équipements lorsque le reste sera fait.
A toi de jouer, Teu’Tel’Quess Evereskan.