|
|
Elode
|
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

ien à redire au niveau descriptions et historique, c'est parfait (d'ailleurs, ton personnage me fait étrangement penser à l'un de mes persos papiers, une calishite barde que tous surnommaient "l'allumeuse"... Enfin, cela est une autre histoire). Si tu es Calishite, tu peux ajouter un peu d'exotisme en allongeant le nom sur ta feuille papier. Les Calishites nobles, femmes y compris, portent souvent le nom de leur père (voir de leur grand-père) derrière un "Ibn". Par exemple "Elode Ibn Saluka Ibn Dermin" ou quelque chose dans le genre. Enfin, c'est vraiment du détail, d'autant plus que tu risques de peu utiliser ton nom complet. En revanche, tu devrais choisir un familier. Un familier est simplement un petit animal avec lequel tu as un lien magique. En plus de pouvoir l'utiliser pour diverses applications (notamment lancer des sorts de contact grâce à lui), il te donne un bonus en fonction de son espèce. Parmi les animaux classiques, on retrouve le crapaud, le corbeau, le serpent, le rat, le chat, le lézard...

|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 our avoir +2 au tests de CHA faut être un nain (et prendre Moradin's Smile) ou connaitre personnellement des fées (ce qui n'est pas chose facile !). Si tu veux le manuel des joueurs 3.5 (il n'y a pas tout les dons) voila le site : http://www.regles-donjons-dragons.com/Tu gagne 7 points de comp par niveau, 2+4(modif.INT)+1(Race) Si tu veux faire dans le sexy, prend la compétence représentation (danse) et fait aux hommes les danses du ventres que tu as appris dans les harems Calishites  (J'ai pas lu ton BG, désolé) @Liseur : J'crois pas que Gemmaline ait "Sexy" (même s'ils ont parfois des dons inventé et abusés cela dit)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

Depuis peu, Kayana jetait des coups d'oeil de plus en plus fréquents vers le centre de la salle où se passait justement l'accueil des nouveaux arrivants. Et pourtant, à l'entrée de cette jeune dame, Kayana n'y fit guère attention, du moins pour quelques minutes puisque des murmures admiratifs s'élèvaient soudainement et pour qui? Pour elle! Il n'en fallut pas plus à la demi elfe pour faire une évaluation détaillée de cette intruse. Vu sa tenue et sa façon de se tenir, trop... euh... invitante, la jeune femme su tout de suite que cette jeune demoiselle lui piquerait sa clientèle. La menace repérée, Kayana sentis qu'une monstrueuse colère grandissait en elle. C'est donc en toute logique qu'elle se mit à travailler sa cervelle pour... Ma soeur! J'aime ton personnage puisqu'il ressemble au mien Tu as développé au maximum un trait de personnalité de ma Kayana ce qui fait que si nos deux bébé se trouvent aux même endroit il se pourrait que tu ais l'envie de l'éliminer puisque c'est ta rivale. Kayana devrait en toute logique répondre pusique tu lui vole sa clientèle et donc son argent. Ahlala, heureuse rencontre que voilas! Bienvenue ici chère amie, j'espère que nos chemins se croiseront. Mais Inwen a raison, tu dis que ton personnage a 19 ans alors que le minimum autorisé ici c'est 20 ans.

|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 eu, un humain est adulte à 16 ans et après tu y ajoute les dés nécessaire à sa classe de magicien. Mais c'est vrai que les magiciens sont plus vieux, car la magie leur prend du temps.. Mais j'ai vu nulle par écrit qu'il faut au moins 20 ans, ma chère et tendre Kayana..
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 h oui, je viens de vérifier Disolée...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
 e voudrais juste apporter une petite précision sur le don Able Learner : Benefit : All skill ranks cost 1 skill point for you to purchase, even if the skill is cross-class for you. The maximun number of ranks you can purchase in a cross-class skill remains the same (référence Race of destiny) ==> Tu ne peux donc dépasser au niveau 1 un Dégré de maîtrise de 2 pour une compétence hors classe. Le don ne permet que de diminuer le coût. Ainsi la compétence répresentation qui est une compétence hors classe pour un magicien ne peut avoir un degré de maîtrise supérieur à 2, mais un dégrès de maîtrise de 2 ne te coûte que deux points au lieu de quatre normalement.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

erci a tous pour vos renseignements. j'ai modifié mon nom, modifier ma répartition de points de compétence suite au message d'Azur'ael, je me suis défendue un ecole supplémentaire, et modifier sorts en concéquences...et j'ai ajouté un familier (merci de verifier ma fiche car la je suis sur de rien), et rajouté le familier au BG, j'ai également modifié la description de mes habits suite a un post aperçut pour un autre candidat. pfuuii, bientôt plus d'encre, et deja 2 plumes d'oie de cassées!! Elode avait l'habitude d'être regardée, mais elle senti un regard insistant. Parmi les personnes rassemblées, une femme n'avait pas le même regard admiratif mais plus inquisateur, que pouvait pensée cette jeune femme d'elle? sa manière de se tenir tenait plus de la catin ou de la courtisane que d'une fermiere ou d'une rôdeuse. Elode savait trés bien qu'il est plus facile de connaitre les points faibles des autres si ils passent par ses draps.Elode lui fit donc un léger sourire et inclina légèrement la tête vers le bas en signe de salue.

tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?
|
|
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 es hommes n'ont qu'à bien se tenir! VALIDE
|
|
|
|
|
|
|
|
Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci ¤execute quelques pas de danse¤
 tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 é bien félicitations, Tu peux désormais te rendre dans le sous sol de notre établissement pour y voir, l'espace de quelques lignes, ton avenir parmi nous..
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|