oi :
Prénom : Grégory
Occupation actuelle : Gendarme
Loisirs : JDR, Figurines (peinture et jeu), lecture, Cinéma qu'en il y a quelque chose de bien...
Musique favorites : Dead Can Dance
Films favoris : Dune
Sites favoris :
http://waudois.free.fr/war/index.phpCe que j'aime et déteste en général : J'aime ma femme et ma fille, lire un bon livre, les soirées de jeux entre potes... J'aime pas perdre mon temps, les personnes qui se plaignent
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : quand toute la table de jeu se met au RP et biensur je n'aime pas quand l'un des joueurs ou le DM arrête en abrégeant.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: les Royaumes Oubliés, je connais de nom, j'ai du y faire une partie il y a dix ans ou plus...
Je lis les romans de Robert HOWARD, David Gemmell, Dean KOONTZ, Graham MASTERTON et bien d'autres auteurs de Fantasy, SF ou Horreur
Ma connaissance de Donjons & Dragons : j'ai quelques figurines de D&D minis... mais je n'ai jamais lu de roman ou de manuel
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Très peu de jeu PC, je n'ai pas que cela à faire, mais un de temps en temps, je ne suis pas contre.
Je suis tombé sur ce site : par bien plus qu'un ami
Fréquentation envisagée sur la taverne : quotidienne si possible
Mes attentes par rapport au site : passer du bon temps et entrer en contact avec des personnes qui valent le coup.
Mes attentes par rapport au jeu : la même chose que ce que j'attend du site
٠ Mon perso : Varek
Nom complet : Suivant les endroits où il est passé, il est connu comme Varek le Vengeur, Varek le Sauvage, Varek l'Inconscient, Varek le Puritain...
Infos supplémentaires : Impulsif, il est capable de se mettre en chasse d'une bande de brigant afin de venger les personnes assassinées qu'il ne connait même pas mais qui semblaient bon...
Pourquoi un tel personnage : Il faut de bonnes personnes pour faire le bien et rendre la justice dans ce monde...
greg
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 247 )
Fiche_Varek_1__1_.doc
Que ma justice soit rendue...