Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Varek, présentation
  écrit le : Jeudi 04 Septembre 2008 à 19h49 par Varek
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

Prénom : Grégory

Occupation actuelle : Gendarme

Loisirs : JDR, Figurines (peinture et jeu), lecture, Cinéma qu'en il y a quelque chose de bien...

Musique favorites : Dead Can Dance

Films favoris : Dune

Sites favoris : http://waudois.free.fr/war/index.php

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime ma femme et ma fille, lire un bon livre, les soirées de jeux entre potes... J'aime pas perdre mon temps, les personnes qui se plaignent

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : quand toute la table de jeu se met au RP et biensur je n'aime pas quand l'un des joueurs ou le DM arrête en abrégeant.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: les Royaumes Oubliés, je connais de nom, j'ai du y faire une partie il y a dix ans ou plus...

Je lis les romans de Robert HOWARD, David Gemmell, Dean KOONTZ, Graham MASTERTON et bien d'autres auteurs de Fantasy, SF ou Horreur

Ma connaissance de Donjons & Dragons : j'ai quelques figurines de D&D minis... mais je n'ai jamais lu de roman ou de manuel

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Très peu de jeu PC, je n'ai pas que cela à faire, mais un de temps en temps, je ne suis pas contre.

Je suis tombé sur ce site : par bien plus qu'un ami

Fréquentation envisagée sur la taverne : quotidienne si possible

Mes attentes par rapport au site : passer du bon temps et entrer en contact avec des personnes qui valent le coup.

Mes attentes par rapport au jeu : la même chose que ce que j'attend du site

٠ Mon perso : Varek

Nom complet : Suivant les endroits où il est passé, il est connu comme Varek le Vengeur, Varek le Sauvage, Varek l'Inconscient, Varek le Puritain...

Infos supplémentaires : Impulsif, il est capable de se mettre en chasse d'une bande de brigant afin de venger les personnes assassinées qu'il ne connait même pas mais qui semblaient bon...

Pourquoi un tel personnage : Il faut de bonnes personnes pour faire le bien et rendre la justice dans ce monde...

greg

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 247 )
Fichier joint  Fiche_Varek_1__1_.doc

Que ma justice soit rendue...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Septembre 2008 à 08h40 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue dans cette taverne,

Nous acceptons ici tous les joueurs à partir du moment où ils ont envie de partager de bons moments rôlistiques ce qui a l'air d'être le cas à la lecture de ta présentation.

La prochaine étape va consister à lire le manuel de la taverne (https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?s=&act=mdj&CODE=show) qui explique les démarches à suivre pour créer son personnage et qui contient des informations précieuse sur l'équipement, les sorts, les races, les classes.

Nous utilisons sur ce site des feuilles de personnage au format word. Tu trouveras les liens pour télécharger la fiche de personnage dans le manuel.
Une fois ta feuille remplie (complètement ou partiellement si tu as des soucis), place-la en pièce jointe de ton premier message.
Plusieurs membres (dont moi) se chargent de corriger les fiches et/ou de conseiller les nouveaux arrivants.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les formuler dans ce sujet.

A bientôt,
Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Septembre 2008 à 09h25 par Azur'ael
Quote Post

rp.gif La Teu'Tel'Quess (elfe de lune) aimait errer avec grâce dans le registre des clients, histoire d'égayer sa inépuisable curiosité. Son regard vert émeraude fut un instant attiré par cette nouvelle présence. D'humeur joyeuse elle s'adressa à lui avec un joli sourire lunaire :

- Heureuse rencontre futur aventurier. Il est agréable de constater qu'il existe toujours des serviteurs du bien pour apporter la paix et présever les beautés de ce monde. Peut être d'ailleurs êtes vous, comment les humains disent déjà..., un paladin inspiré par un grande puissance divine ?

hrp.gif Bienvenue, lis bien le manuel, et télécharge ta feuille de personnage en éditant ton premier post. Les animateurs dont moi se feront un plaisir à t'aider à aboutir à un personnage de tes goûts pour ensuite te lancer dans les quêtes fabuleuses de la Taverne...

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Septembre 2008 à 12h18 par Varek
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, je viens de poster ma fiche de personnage. Il s'agit de mon premier personnage D&D que je fais sans MJ. Avec un MJ, j'ai du en faire 2, le dernier remontant à près de 10 ans. Donc n'hésitez pas à me demander de modifier et réctifier mon personnage.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Septembre 2008 à 14h20 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a oui 10 ans en effet ça remonte à loin! Ca devait la deuxième version, celle utilisée dans Baldur. Quelle casse tête cette version!

Les choses se sont amplement facilité avec la 3.5 que nous utilisons ici. Cela dit il faut être rigoureux pour éviter les erreurs c'est dailleurs pour ça que nous sommes là.

Bon alors premièrement, dans le monde de Faerûn il est pratiquement impossible d'être athé tant les Dieux interfèrent sur le monde réel et oui c'est un univers de magie non?!

Tu dois partager au moins alignement avec ta divinité donc pour toi soit "chaotique", soit "bon". Pour un rôdeur je pense à Eldath, LurueMailikki voire Shaundakul.
Dans ta classe le choix de tel ou tel Dieu n'intervère guère dans ta carrière toutefois il peut expliquer ton comportement dans un type de situation.

J'en viens à la répartition de tes caractéristiques. Tu dois répartir 38 (et oui comme ton âge ^^) PA (points d'achat) dans force, dextérité,... Je pense que tu as compris le système mais tu as oublié deux petits points. Je te suggère de les attribuer à ta sagesse car beaucoup de compétences en dépendent.

Dailleurs en parlant de compétences, il me semble que tu aies fait une "légère" erreur de calcul:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+2modif. INT)x4 = 32 (+4 humain = 36)

non? rolleyes.gif

Pour ce qui est du don "épées jumelles" il s'agit d'un don régional auquel tu ne peux prétendre. Les dons régionaux de la Côte des épées sont:

Dons régionaux : Cœur des tempêtes, cosmopolite, surineur

Il te faudra donc soit changer de don soit apporter quelques modification à ton background pour que tu sois originaire de Sembie d'autant que j'ai vu une rapière de maître dans ton inventaire qui un équipement régional de cette région.

Dans caractéristiques raciales:

Humanoïde [Humain]
- Taille M

- Vitesse de Déplacement de Base : Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.

-Don bonus : 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant

-Classe de prédilection : Spécial

C'est quand même plus classe que "C'est un humain..."

Dans les caractéristiques de combat, les armes de maître accorde un bonus de +1 sur le jet d'attaque.
Epée courte et rapière font les mêmes dégats: 1D6

c'est ce que tu dois indiquer à : nom de l’arme, dégâts+modif.FOR, critique

attention:
rapière: 1D6 + 2(FOR) , 18-20 / x2
Epée courte: 1D6 + 2(FOR) , 19-20 / x2

Au niveau de l'inventaire:
Un ceinturon portant mes deux lames
confused.gif

Tu as déjà une ceinture dans ta tenue d'explorateur et tu peux y fixer deux FOURREAUX pour porter tes lames.

Ce sera tout pour le moment.

Au fait: Bienvenue!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Septembre 2008 à 16h39 par Varek
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ces quelques remarques.
J'ai déjà fait quelques modifications.

Pour ce qui est de mon Dieu, Selune est Chaotique Bon, et moi aussi ? De plusi l fait partie des dieux "humain". Sa philosophie corespond à la celle de mon personnage.

Oui, j'ai effectivement oublier des points, dans les caractéristiques et dans les compétences. J'ai modifié.

Le Don épées jumelles fait partie des dons d'Eauprofonde, Varek est né et a grandi près d'Eauprofonde qui est sur la côte des épées. Donc, j'ai pris le don (comme la rapière*) dans la liste d'Eauprofonde et non de la Côte des épées. Si cela n'est pas faisable, je prendrais le don combat à deux armes. Cela correspond à ce que je veux de mon personnage.

J'ai pris un ceinturon car il est spécifié qu'ils sont utilisés pour porter les foureaux et autres, j'en ai déduit qu'une ceinture ne retenait que les chausses.

Merci à toi Gwenanörfel.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Septembre 2008 à 21h12 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi Varek, et bienvenu en ces lieux.

Pour ta région, il serait tout simplement plus simple de choisir définitivement "Eauprofonde" pour ton don etc.
Pour répondre à ta question sur un autre sujet, pour les chapeaux etc, il existe bel et bien des prix pour tout et n'importe quoi, il y a tout un bouquin. Mais ce serait trop long à tout recopier, alors on laisse souvent ce genre de petits objets dits "de style" au soin de la description du PJ wink.gif
Donc tu peux avoir un chapeau haut de forme avec une veste à la matrix si tu le souhaites !

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 09 Septembre 2008 à 17h32 par Varek
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ise à jour avec changement de background et répartition des points.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Septembre 2008 à 11h59 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ndique les dégats de tes armes dans tes caractéristiques de combat. Note aussi que ta rapière de maître t'accorde un bonus de +1 au jet d'attaque (+1 (bonus divers).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Septembre 2008 à 19h24 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi Varek et bienvenu parmis nous.

Bien que ce ne soit pas mon rôle, j'ai regardé ta fiche et hormis le petit truc à revoir des caractéristiques raciale comme indiquée plus haut, ça semble bon, du moins si je n'ai rien raté.

Peut être que l'autorisation de passer l'épreuve de Tyr va t'être bientôt accordée.

Bon courage pour la suite.

Whÿn Lyn'taël.

Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll