Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut à vous belle compagnie..., Ma petite présentation à moi...
  écrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 13h55 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Moi : Moi c'est moi ouhou je suis là, moi, non pas lui... MOI, mais euh revenez, je serai votre ami... snif. snif.

Eh je savais bien que vous alliez revenir... je fais cet effet là avec tout le monde. Quoi! comment ça ma bourse? mais ça va pas.... arf ourfh aille ouille pas les habits. urf arghllllllllllll.
Bruit de corps qui tombe au sol.
Ahhhhhh (voix déraillante) ça fait mal... z'ont même pas pris ma bourse... urghl

Prénom : Philippe

Age : 28 années passées à s'émerveiller sur ce monde qui dérive...

Ville : Grandvilliers - 60

Occupation actuelle : La maréchaussée vous salut!

Loisirs : JDR, Wargames, jeu de figs D&D minis, Cinéma, Lecture fantastique, Moto, ma femme (qui devrait être en première poisition), etc...

Musique favorites : Jeux vidéo, films, pop rock anglaise, enya, classique, etc... pas des trucs de bourrins.

Films favoris : Equilibrium, Hotfuzz, Zoolander (si si).

Sites favoris : Warlab entre autres, bientôt celui ci j'espère.

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime la vie, ma tranquilité, lire un bon bouquin assis dans un fauteuil, les sushis et la blanquette de veau. Ce que je déteste, hum vaste sujet. Disons simplement l'injustice, les mensonges et les hypocrites et ça sera déjà bien.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
J'aime : Pouvoir faire évoluer un perso, le suivre, générer des idées, avancer avec les autres, s'amuser.
Je n'aime pas : Les MJ qui ne prenne pas en compte ce que l'on suggère, demande, etc... les joueurs uberbourrin qui ne laissent pas de temps pour se poser, réfléchir, etc...

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: bonne, je pense après, il y a toujours meilleur, j'ai vraiment débuter avec le DD3 et 3.5.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au : les derniers sur drizzt après la guerre de la reine araignée et peut être un ou deux autres.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier ? joueur ? quelle version ? j'aime pô D&D. Joueur et MJ DD 3.5 mais j'ai débuté à la version dans une boite rouge avec dragon rouge... une veille quoi, je me suis arrêté à la 3.5 mais je pense me mettre à ma V4 qui semble simplifier pas mal de chose.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?
Icewind dale, neverwinter nights, baldurs gate, dawn of war, battle field 2, mario kart wii (si si c'est online mais je vous l'accorde pas sur PC biggrin.gif )

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...)
Par un lien sur un autre site. J'étais déjà venu il y a longtemps mais le site semblait se créér ou débuter je ne sais plus.

Fréquentation envisagée sur la taverne :
bah euh quasiment tous les jours au midi ou/et en soirée si je peux (vous voulez bien?).

Mes attentes par rapport au site :
Que je puisse m'amuser sans être cloitrer à des persos classiques (toi nain toi guerrier), avoir de quoi m'amuser en roleplay comme je le fais depuis 20 ans...

Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc)
Bah Rp libre histoire de voir puis coolos avec débutant histoire de se former un peu mieux et pourquoi pas finir avec des joueurs confirmés histoire d'une immerssion totale dans le jeu? OU alors j'attaque tout de suite, ahah, mais attention... mon perso est malin comme un troll étant tombé petit dans un chaudron de potion d'intelligence... si vous voyez ce que je veux dire. linktongue.gif


٠ Mon perso :

Nom complet : Whÿn de la maison Auberaenrel.

Infos supplémentaires :

Bah euh étant donné que je viens d'arriver je sais pas trop quoi mettre.
Parlons un peu plus de Whyn, il adore ça. Il est un magnifique magicien, très doué, qui a créé un sort des plus utiles. Si si...
Il s'est rendu compte qu'à force de partir à l'aventure sans feuille de parchemins, retranscrire tout ce qu'il voyait, apprennait, etc... sur la magie, les mystères, etc..., sans remplir des tonnes de grimoires devenait vite trop lourd pour lui.
D'où le problème. Augmenter sa force ou joueur de son intelligence.
Ne diposant pas de la première option sans avoir un recours quotidien à une magie puissante il s'est donc servi de sa seconde option : son intelligence.
Il a donc créé un sort d'une rare puissance :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Pourquoi un tel personnage ? :

Ah ahah et pourquoi pas?
Bon plus sérieusement, depuis que j'ai lu il y a longtemps de cela, la trilogie sur Drizzt, je me suis dit waouh... ça c'est du perso, ça c'est un super gaillard, ça ça arrache. Je vais m'en faire un, pareil mais en même temps totalement différent. Un perso qui sera l'antithèse de celui ci et en plus cool car moins torturé, plus à la recherche de son propre bien être que celui des autres et surtout un poil mauvais. (Donc pas pareil en fait... euh oui, c'est juste)
Alors je me suis dit : disons que Drizzt rate le test des pièces lancées par Zak et qu'il part faire ses études dans un collège de magie, il en revient en en ayant bavé, en étant un vrai enc.lé qui ne voit que sa personne. (j'avais mon perso).
Intelligent : Shazzam ur windu yoda, feu beu dans tes dents (c'est un magicien quand même), Beau : (yeah funky soul baby), Agile : (hop double esquive, le serpent n'atteint pas la blanche colombe), D'une extrême sagesse : (si vous voyez une méduse tournez lui le dos vous éviterez son regard mortel) Frêle et fort comme un kobold asmatique piétiné par une nuée de dragon rouge en pleine saison des amours (J'ai déjà réussi l'exploit de soulever dix kilo d'une main avec une potion de force de taureau). Et voilà j'avais mon perso... grande inspiration... (et je le traîne depuis neuf niveau en Jdr papier pour info)

Euh je crois que c'est tout. Mais une petite question, sasn importance me taraude étant donné que je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le forum. Peut on joueur un Drow dans cette taverne? J'ai cru voir que oui mais dans le doute je préfère mettre cette question dans ma présentation.
En parlant de présentation, dois-je la refaire?


Edit de moi même:
Faut-il développer ici plus son perso au fait?

Whyn, le seul, l'unique, élu produit de l'année pour la dixième fois consécutive.



Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 14 Octobre 2009 à 10h27

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 237 )
Fichier joint  Fiche_Roublard_Wh_n.pdf



Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 16h49 par Azur'ael
Quote Post
 
 

eureuse rencontre nouvel aventurier !

Sois le bienvenu.

Avant de te lancer dans la création de ton personnage, je te conseille vivemement de lire le manuel

Dans ce manuel, tu pourras lire ce point concernant les races :

"Vous devez ensuite déterminez la race de votre personnage parmi les races suivantes. Les joueurs expérimentés sur la Taverne peuvent avoir accès à d’autres races sous réserve d’acceptation du Staff."

En général, il est accordé des races atypiques telles que drow à des joueurs qui souhaitent jouer un deuxième personnage et qui ont fait leur preuve avec leur premier personnage. Donc, te concernant, je crois que le refus s'impose.

Tu devrais bien parmi les races courantes en trouver une qui te convienne.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 16h58 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rf j'avais pas vu cela.

D'où ma crainte quant à devoir choisir des persos classiques...

Hum, je suis un peu refroidi du coup. C'est dommage, moi qui me concoctait un petit background sympathique. C'était trop beau...

Aub.




Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 17h25 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bienvenue en ces lieux.

Il n'y a pas de personnages classiques, la profondeur se donne par l'intégrité qu'on donne à son personnage.
mais pour raisonner dans ton sens, un drow inspiré de Drizzt, ça, c'est vraiment classique et lassant, surtout qu'il n'a rien d'intéressant ce personnage (comme tous les PNJ des Royaumes Oubliés, pas de chichi !)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 17h41 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e voulais dire jouer des races classiques (nain, elfe, humain, etc...). Si les races propres aux royaumes existent c'est bien pour quon puisse jouer avec, non?

J'aime jouer des elfes mais ceux de la lune, du soleil, sauvages etc... se ressemblent tous. Encore un fey'ri je dis pas (je ne les ai pas vu en perso jouable cependant) Bref j'ai jeté mon dévolu sur une idée qui me plaisait et une race marante à jouer car pleine de préjugée et repoussée de tous.

Je conçois qu'un énième drizzt doit être des plus lassant mais j'aurais aimé jouer un magos, frêle, intelligent et loin du clichet ranger se battant avec deux épées magiques de la mort qui tue tout.
Un magicien ne vivant que pour son Art, ayant une curiosité exacerbée pour la magie et cherchant à progresser en ce sens. Ni mauvais, ni bon, juste s'attachant à respecter la magie, à la rechercher, etc...

Bref, je ne comprends pas vraiment cet impossibilité de jouer une race précise parce qu'elle demande un bon niveau de roleplay. Je pense qu'elle demande un investissement plus conséquent, parce qu'elle pousse justement à forcer le roleplay, à viser à s'attacher plus fermement à son alignement, à la vision qu'en on les autres etc...

Mais je me trompes peut être.

Whyn.



Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 17h56 par Azur'ael
Quote Post
 
 

alheureux tu mets dans le même panier les elfes de lune, de soleil, sauvage....

Si un Ar'Tel'Quess t'entendait, tu serais déjà mille pieds sous terre !

Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil au grimoire du Donneur de vie (j'ai mis le lien)

Tu pourras y trouver toutes les nuances...


Sinon outre la règle du manuel applicable pour tous, je te rappelle que jouer un drow niveau 1 c'est comme démarrer avec un PJ de niveau 3. Ca ne serait pas juste à l'égard des autres nouveaux joueurs...




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 17h56 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
J'aime jouer des elfes mais ceux de la lune, du soleil, sauvages etc... se ressemblent tous.

Je crois que tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis elfes ! Et s'ils étaient tous pareils, ils porteraient le même nom.

Il y a plein de races plus loufoques les unes que les autres dans les RO en effet, mais beaucoup sont ceux qui pensent savoir les maîtriser d'entrée de jeu. Et il y a aussi les ajustement de niveaux raciaux qui correspondent autant à la puissance qu'à la difficulté d'interprétation de la race wink.gif

Dans l'originalité par exemple, que tu me cites, ton cas de mage correspond a 80% des magiciens en général dans D&D.
En fait il faut prendre le problème à "l'envers", développer les grandes lignes de la vie et de la psychologie du personnage, puis ensuite trouver ce qui correspond le mieux dans ce qui t'es disponible. Nous sommes de bon conseil par ici, si tu décides de rester !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 18h15 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah un elfe noir a-t-il des raisons d'être apprécié d'autres elfes?

Faut voir... lol

Et puis un elfe de la surface c'est un elfe de la surface, non?

biggrin.gif

Pour le reste, je suis décider de rester, mais ça m'ennui un peu (beaucoup même) de ne pas pouvoir jouer ce que j'avais envi, c'est ce que j'appréhendais à vrai dire.

Au début je me suis dit, tient je vais me faire un drow, une pourriture de première, un magicien qui ne serait pas la pour faire le mal plus qu'autre chose mais uniquement pour servir ses intérêts (qui pourraient l'amener à faire le mal, abandonner ses camarades, etc...) le hic c'est que je me suis dit, bah dans ce cas ça va être chiant à jouer pour le MJ et els autres joueurs, mais pas sans intérêt roleplayistiquement (nouveau mot cherchez pas).

Alors je me suis dit un drow plus cool ayant un intérêt pour la magie pouvant aller jusqu'à le mettre en danger et advienne que pourra.
J'avais pensé également à un elfe du soleil bien narcissique allant dans le sens de ma première idée mais là aussi outre le fait qu'il ne soit pas un drow donc pas une cible désignée d'office ce perso serait un calvaire pour les autres joueurs autant que pour le MJ.

Ainsi qu'il soit drow ou non, ce perso qui pourrait être intéressant serait difficilement jouable.

Alors que le drow représentant 80% de ceux joués par les autres joueurs passerait mieux tout en ayant ce statut de drow qui lui donne du caractère par sa seule race.

C'est sur je peux me faire un elfe du soleil, revenant d'Eternelle Rencontre à la recherche de la lame de lune de sa famille perdue dans Cormantor, doué pour la magie et sachant manier l'épée mieux qu'un guerrier pure souche mais je n'y trouve pas d'intérêt. C'est encore plus banal selon moi.

Bref, étant de bon conseil, que me conseilles tu justement.

Whyn.



Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 18h23 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u peux ne pas abandonner le concept du drow, puisqu'il peut t'être accordé en tant que second personnage, plus tard.

Pour ton premier personnage, tu peux tout à fait t'essayer aux mauvais, et l'aspect mauvais dont tu parles, c'est le Chaotique Mauvais. Il n'est pas exclu cependant, comme nous le faisons ici, que ton personnage évolue avec d'autres personnages mauvais qui œuvrent pour le Malin, tout en restant soudés. C'est comme un groupe normal, mais au lieu de sauver la princesse des gobelins, vous pactisez avec eux pour se servir de la nana en tant que leurre et détruire le village ! Bref, tout un tas de choses à faire, avec des MD encore plus evil.

N'oublies pas aussi que tu as d'autres races que les elfes wink.gif

Pour l'inspiration, je suis un maniaque de certaines mythologies, je puise tout là bas donc mes persos sont assez complexes tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 16 Juin 2008 à 18h41 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais je ne compte pas l'abandonner...

D'ailleurs voici le petit historique que j'avais écrit cet aprem. C'est rapide brouillon et peu lêcher, sans doute rien comparer à tes persos complexes mais ça a le mérite d'exister.

******************************************************

Whyn est drow malingre qui s'est vu attribuer par dame Lolth, en dépit d'un charmant minois une constitution dérisoire mais une intelligence remarquable. Huitième fils de la maison Auberaenrel attachée à l'école de magie d'Evocation de la cité de Shamath, il était voué à devenir un guerrier mais ne parvenant pas à attraper plus de trois pièces d'or aux tests de réflexe, il fut forcé (à son grand soulagement) d'étudier la magie.
Il débuta ainsi l'apprentissage de l'Art. Fort de talents innés et d'une remarquable aisance dans la pratique de la magie, il fut bien vite persuadé d'être le futur plus grand mage connu des royaumes. Ses rêves de gloire et de puissance l'amenèrent à vouloir absolument être le meilleur par rapport à tous ses camarades, ce qui lui valut encore plus rapidement qu'à la majorité des autres drows, l'inimitié de ceux ci. Et contrairement aux autres Whyn n'était absolument pas doué pour les intrigues malsaines propres à sa race.
Whyn ne vivait que pour la magie, voyant en elle la plus merveilleuse des choses qui lui soit arrivée.
Fort du ressentiment qu'on lui vouait, Whyn, en dépit de son inexpérience, fut proposer pour accompagner un groupe chargé de ramener des composantes particulières à un sort, que le maitre de l'évocation lui même voulait réaliser. Informé des détails de la mission, qui l'amènerait à la surface, à la dernière minute, Whyn toujours persuadé qu'il s'agissait de sa chance s'aventura vers l'inconnu comme seul un ignorant sait le faire.
Mais notre drow avait de la ressource et plus d'intelligence qu'on ne pouvait l'imaginer. Sachant pertinemment que cette excursion ne visait qu'à lui faire la peau, il avait préparé son départ plus précautionneusement que prévu, emportant avec lui plusieurs recueil traitant aussi bien des peuplades que de la nature et les coutumes de la surface.
Alors que le groupe atteignait après plusieurs jours de marche le monde d'en haut, Whyn utilisa plusieurs sort de lumière sur ses camarades avant d'activer la baguette de porte dimensionnelle volée à son père pour fuir. Fier de son stratagème pourtant des plus simple, sa joie fut de courte durée. Sa porte s'ouvrit directement en plein milieu d'un précipice, même son père voulait apparemment sa mort. Whyn ne dut son salut qu'à une série d'arbres et branchages qui ralentirent sa chute.
Ce qui surprit le plus Whyn ne fut pas que son père eut voulu le tuer ce qui paraissait d'ailleurs plutôt normal pour un être aussi jaloux de son talent, mais l'astre brûlant qui trônait en plein milieu du ciel.
Le soleil fut pour lui une révélation. Si un drow pouvait dominer cette boule de lumière, il pourrait dominer le monde.
Whyn partit donc à la recherche des secrets de la magie et de la lumière dans un monde inconnu. Habitué à côtoyer d'autres mages, Whyn se rappela avoir entendu un jour que des rassemblements de ses semblables avaient lieu assez souvent à la surface et il partit donc en quête d'un tel festival.
Ses pas le conduisirent un peu partout l'amenant à regarder le monde d'un regard neuf et plus sage.
Ses connaissances en la magie grandirent également mais un jeune mage comme lui avait besoin d'un mentor et il se mit à la recherche d'un magicien capable de lui apprendre la magie. Il trouva un maitre en la personne de Farouillar l'Aveuglant, gnome de son état, dépositaire d'une échoppe de magie et individu aveugle plus qu'aveuglant. L'insatiable curiosité des gnomes lui fit accepté Whyn qui s'était présenté comme un simple elfe de la surface comme élève. Whyn apprit beaucoup de son nouveau maitre, du moins il apprit surtout à lire les sorts à sa place décrire les gestes à exécuter et choisir les bonnes composantes. Bien qu'il ne s'en rende pas compte, ceci le fit grandement progresser.
Whyn se contentait pour l'instant de cette vie, apprenant les secrets de la magie, vendant les produits créé par son mentor avec son aide, après avoir magiquement masqué son apparence véritable.
Après plusieurs années, Farouillar lui dit qu'il n'avait plus rien à lui apprendre et que son apprentissage était fini. Il lui donna cependant une lettre qu'il devait remettre à Arathiel un de ses amis, propriétaire d'une petite taverne et qui vivait à Lunargent. Il lui expliqua qu'il serait toujours le bienvenu la bas une fois qu'il lui aurait présenté sa lettre. Whyn partit alors pour Lunargent mais fut refoulé devant les portes. Il eut beau présenté sa lettre, ça ne servit à rien, les hommes étaient toujours méfiants pour ne pas dire inamicales avec les drows.
Depuis ce temps Whyn parcourt les environ afin de se faire accepter et enfin pouvoir pénétrer dans la cité, ou il a d'ailleurs appris qu'un collège de magicien renommé existait. Son intérêt grandissant pourrait bien finir par le pousser à entrer illégalement dans Lunargent.

************************************************

Pour ce qui est des autres races, désolé mais je resterai sur celle des elfes dans cette variante ou une autre.

Par contre l'idée d'un groupes mauvais ne me plait pas trop, ça permet trop de dérive c'est pour ça que je préférai un drow neutre voire mauvais mais faisant parti d'un groupe bon, histoire de donner du piment à mes camarades en étant obligé de respecter certaines règles qu'un groupe mauvais n'a plus.
Mon discours peut sembler contradictoire mais en fait non, j'ai déjà eu l'occasion de joeur avec uniquement des persos mauvais et je dois dire que c'est plus lassant qu'interessant.

Bref si j'ai bien compris, c'est plus le manque d'expérience en RP qui est repproché que le perso en lui même. On a beau avoir joué pendant 20 ans aux jdr, ça sert à rien donc... étrange mais je comprends. Mieux vaut éviter d'avoir une centaine de drow que dis-je de drizzt en puissance quand on peut détourner la chose et faire le même en elfe "classique".

Je pinaille je pinaille mais j'avance toujours pas.

Au pire un tiffelin avec la peau noir, les oreilles pointues, les yeux rouge et les cheveux blanc comme sa maman succube... biggrin.gif

Un concept à creuser... ah je viens de voir qu'on avait pas droit au tiffelin dès le départ. Mon barde tombe à l'eau...

Bref I need help please.

Whyn.



Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll