rénom : Vince
Occupation actuelle : Serveur la journée, étudiant le soir.
Loisirs : Sport,sorties,etc...
Musique favorites : Pas de préfèrence en particulier,si j'aime bien,j'écoute.
Films favoris : Trop.
Sites favoris : J'espère que ça deviendra celui-ci.
Ce que j'aime et déteste en général : Ca ferait une liste trop longue et j'veux emm..embêter personne.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je suis un débutant total donc...je trouve le RP intéressant, j'ai toujours eu envie de m'y essayer mais j'avais jamais trouver une bonne occasion jusqu'à maintenant...
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Trés superficielle, ça se limite à ce que j'ai vu sur Neverwinter Nights, et des recherches sur internet.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Euh, qu'est-ce que c'est Donjons et Dragons ? Je sais juste que c'est un jeu de plateau, rien de plus...
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Neverwinter Nights récemment dépoussiéré.
Je suis tombé sur ce site : Par hasard, en faisant des recherches sur les Royaumes Oubliés.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Plusieurs fois par semaine, le soir vers 22h. J'essaierai de me libérer le plus
souvent mais ça me parait difficile.
Mes attentes par rapport au site : Une bonne ambiance dans la Taverne, j'attends rien de plus

Mes attentes par rapport au jeu : J'espère que vous ne tiendrez pas en compte mes erreurs. J'apprends vite, pas d'inquiètude

٠ Mon perso :
Nom complet : Idem
Infos supplémentaires : Background
Pourquoi un tel personnage ? : J'ai trouvé intéressant de jouer un halfelin. Je veut voir si ils sont capables de rivaliser avec des races qui font le double de leur taille
Edit__________
Version 1.1 de la fiche de perso
-Changement total de BG, avec le moins de fautes possible (j'espère)
-Changement des caractéristiques ( merci pour ta suggestion Callie

12/20/14/10/12/12 )
et conséquentes modifications sur les jets de sauvegarde, sur les compétences et la CA.
J'espère ne pas avoir fait d'erreurs.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 195 )
Fiche_de_Lupo.rar