Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gallant
écrit le : Vendredi 15 Août 2008 à 11h38 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien bien, je vois que tu as adapté ta fiche afin de la rendre plus lisible c'est tout à ton honneur. Cela dit certaines informations manquantes ou erronées à commencer par la répartition de tes caractéristiques. Outre le fait que l'on ne saurait tolérer 2 compétences en dessous de 10, il te faut répartir 38 PA dans tes caractéristiques. Or tu n'atteinds que 35.

Je ne saurais trop t'encourager à placer des points dans ta sagesse car elle est très importante pour un rôdeur. De plus un rôdeur n'est pas un combattant de première ligne et les halfelins ne sont pas ce que l'on pourrait qualifier de gros bill. Aussi 18 en force pour un rôdeur halfelin cela me paraît gacher des points pour rien. Veille à accorder une place plus importante à la dextérité car c'est ton point fort et aussi une caractéristique importante pour un rôdeur et surtout à la sagesse: beaucoup de compétences dépendent de cette dernière caractéristiques.

Entant qu'halfelin vaillant tu as droit à un don supplémentaire.Pistage étant un don "gratuit".
Attention tu dois au moins avoir dépensé 1point de degré de maîtrise dans équitation pour pouvoir prendre combat monté.

Au niveau de tes compétences n'oublie pas que les halfelins bénéficient de certains bonus:

-Bonus racial de +2 aux tests de Déplacement silencieux, Escalade et Saut.

-Bonus racial de +2 aux tests de Perception auditive.

Au niveau de ton inventaire je préfère être franche, ce n'est pas un inventaire de rôdeur mais plutôt celui d'un guerrier. En sachant que la force du rôdeur réside dans l'utilisation de ses compétences avec ton armure d'écaille et ton écu tu vas souffrir d'un malus de de -6 à toutes tes compétences liées à la dextérité. Qui plus est avec une armure d'écaille ta mobilité déjà réduite à cause de ta petite taille baisse à 4.5m par round.

Petite remarque au passage: serais-tu nu sous ton armure?

Je terminerai en t'indiquant que le poids des objets de taille P sont 2 fois moins lourdes que des objets de taille M. En outre les créatures de taille P ne peuvent soulever que 75% du poids qu'un individu de taille M avec la même force peut soulever... A ta calculette!

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Août 2008 à 12h20 par gallant
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci. Je viens de chager mon inventaire pour d'autre objet j'ai garder le bouclier au cas où je devrais me battre au corps à corps. Mon épé, mon boomerang, le casque et les gantellet je les ai garder sinon le reste je l'ai changer. J'ai modifier ma force je l'ai mis à 13 plutot qu'as 16 et j'ai rajouter des point dans les compétences que tu m'as dit de rajouter des point. S'il manque quelque chose dit le moi.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Août 2008 à 13h23 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l ne sert à rien de se précipiter mon cher Gallant, prenez donc le temps de lire attentivement le Manuel et notamment les 4 premières parties et la partie Races, de bien vous imprégnez de mes remarques précédentes avant de poster une nouvelle fiche.

Reprenez point par point tous les aspects de votre fiche. Cela peut paraître fastidieux mais c'est à ce pris que l'on accède à l'épreuve de Tyr.

Bon courage

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Novembre 2008 à 23h37 par gallant
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Désoler j'ai du m'absenter un bon moment car j'était occuper. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il me reste a arrenger pour savoir.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Novembre 2008 à 15h21 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Gallant.

Pfff !!! Aout à Novembre, effectivement c’est que tu as être vraiment hyper sur-booké pour ne pas trouver le temps de passer nous informer sur ta situation. (Je ne te parle pas de ta situation personnelle, qui ne regarde que toi.)

Tout le monde a le droit à une seconde chance, aussi tu vas avoir la tienne. Nous espérons juste, que cette fois tu feras preuve d’un peu plus de…régularité. Quoi qu’il en soit tu es le bienvenu parmi nous Hin.

Bien je viens de regarder ta fiche, et je n’ai pas vu beaucoup de changement par rapport à ce que t’avais dit ma cousine au mois d’Aout. Rassure-toi, les règles n’ont pas changé, et ce que Gwenanörfel t’a dit, est toujours d’actualité.

Pour tes caractéristiques, 38PA sont à dépenser. Tu en es toujours à 35. Donc à revoir, en tenant compte de ce que l’on t’a déjà dit. La dextérité, la sagesse et aussi la force sont des composantes importantes pour une carrière de rôdeur.

8 : 0 PA
9 : 1 PA
10 : 2 PA
11 : 3 PA
12 : 4 PA
13 : 5 PA
14 : 6 PA
15 : 8 PA
16 : 10 PA
17 : 13 PA
18 : 16 PA

En sachant que les traits raciaux des halfelins vaillants sont les suivants :

• +2 en Dextérité, –2 en Force.
• Petite taille. En tant que créatures de taille P, les halfelins ont un bonus de taille de +1 à la CA, un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque et un de +4 aux tests de Discrétion. Par contre, ils sont limités à des armes plus petites que celles utilisées par les humains, et la charge qu’ils peuvent soulever est plus modeste (75 % du poids porté par les créatures de taille M).
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 6 mètres.
• Bonus racial de +2 aux tests de Déplacement silencieux, Escalade et Saut.
• 1 don supplémentaire au niveau 1, car toute forme de compétition motive les halfelins vaillants et qu'ils ont de nombreuses occasions de mettre leurs talents en pratique.
• Bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre la terreur (qui vient s’ajouter au bonus de +1 mentionné ci-dessus).
• Bonus racial de +1 aux jets d’attaque avec les armes de jet et les frondes.
• Bonus racial de +2 aux tests de Perception auditive.
• Langues. D’office : commune, halfeline, région natale. Supplémentaires : gnoll, gobeline, halruaan, nains, shaaran.
• Classe de prédilection. Roublard. La classe de roublard d’un halfelin multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

Je te demanderai de bien vouloir utiliser la fiche vierge que je te joints à ce post pour faire ton personnage. Elle est au format de la taverne. Ceci afin que l’on ne soit pas obligé de chercher quel chiffre correspond à quoi. Je t’en remercie d’avance.

Et bien voyons déjà cela, avant d’aller plus loin.

Sois donc le re bienvenu, nous allons faire notre possible pour t’aider à la conception de ta fiche de personnage. Si tu as des questions, n’hésite pas à venir les poser ici, nous tâcherons d’y répondre au mieux.

Maintenant au boulot et bon courage à toi.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 96 )
Fichier joint  Fiche_Rodeur_vierge.doc

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Novembre 2008 à 17h18 par gallant
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de terminer les PA. J'ai modifier mon premier message mais ce n'est pas encore terminer car je dois déja y aller je le termine durant la semaine prochaine où durant les 2 prochaine semaine. J'ai aussi encore a vérifier plusieurs autre chose.

Et merci Dinenda.

S'il y autre chose a modifier que ce que vous m'avez dit dite le moi sa m'aideras et merci. (Pour que je sache ou le modifier ces tout. Pour que je sache se qu'il me resteras a faire aussi.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Novembre 2008 à 18h02 par Azur'ael
Quote Post

oujours là ?

Un petit OK de ta part et je me lance sur l'étude de ta feuille !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Novembre 2008 à 18h28 par gallant
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis encore la.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Novembre 2008 à 19h23 par Azur'ael
Quote Post

ulah l'ami, ta fiche ne sort pas très belle...

Ton calcul de PA n'est pas bon. Tu as deux PA de trop. Peut être as tu oublié de ne pas tenir compte des ajustements raciaux ?

Je te propose cette feuille plus claire dans laquelle je me suis permise de modifier tes caractéristiques pour faire le bon compte (sagesse, charisme à 12 ==> ça change en rien en fait en bonus)

Si cela te convient, nous allons proposer par étapes :

d'abord affecte tes 32 points de compétences et fait les sommes pour déterminer le total. Je t'ai mis toutes les compétences de ta classe. Tu peux au maximun affecter 4 points dans une !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 109 )
Fichier joint  Gallant.doc

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Novembre 2008 à 13h11 par gallant
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t voila. Sa donne 32 désoler j'avais oublier de recalculer ce que sa donnait.

Voici la fiche(Je l'ai aussi modifier dans mon premie message):

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 110 )
Fichier joint  Gallant.doc

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll