Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Alinoë
écrit le : Mardi 06 Mai 2008 à 03h02 par Alinoë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on prénom? pour vous je serais Alinoë, bien?

Mes occupations? étudiante sans le "e"

Vous me demandez mes loisirs? rêver, le parkour, danser avec les loups, les arts martiaux et m'asseoir au bord d'un lac sur lequel reflète le soleil couchant.

Qu'est ce que vous voulez savoir d'autre?

Mon âge? 16 hivers

et vous? bon d'accord c'est vous qui posez les questions

Où j'habite? là où sont mes pieds

... bon d'accord j'arrête de déconner, en fait j'habite la belle province... oui c'est ça le Québec.

Que je vous parles de mon personnage? Mais biensur

Il se nomme Alinoë, enfin c'est le nom qu'il s'est donné, il n'a pas vraiment de base familiale si je peux m'exprimer ainsi. Il a vécut les 17 premières années de sa vie dans un manoir impie taillé dans de gigantesque bloc de pierre et étouffé par les épaisses forêts bordant le lac Brumeux. Selon lui, "ceux d'ailleurs", des êtres effroyables et invisibles, s'acquittèrent de son éducation. Sans le savoir, car n'ayant aucun contact avec l'extérieur il était un musicien d'un rare talent, les seules douceurs qui sucraient sa sombre vie était les mélodies du kentele magique.

Maintenant, assoiffé d'aventure et d'air nouveau, il s'est évadé de ce château maudit par un passage souterrain qui partait des cryptes. Maintenant il est au sommet d'une colline surplombant le lac Brumeux, il porte un pantalon en cuir noir, une chemise blanche et ample, à ses doigts une bague discrète sertie d'une pierre dont l'éclat subtil n'appartient pas au spectre connu des couleurs et à ses mains le kentele, compagnon magique de ses nuits noires. Maintenant il s'apprête à descendre vers la ville d'Almorel, le soleil se lève au loin, arrosant de pourpre la cime des vieux conifères et quelques feus semblent lui indiquer le chemin à suivre, Alinoë va enfin rencontrer ses semblables.

pour plus de précision lire la biographie.

amicalement

Alinoë

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Mai 2008 à 05h49 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmi nous étranger!

Je suis Alyndra, humble serveuse de cet établissement!

Pour la visite des lieux, commence par bien regarder le
Manuel Sacré!

Une fois assimilé, télécharge ta Fiche de Personnage, et remplis la à l'aide de ce post..

Pour la répartition de tes points de caractéristiques, réfères toi aux nouvelles règles.

Tu joindras ensuite ta fiche à ton premier post,sur cette même page, à l'aide de la commande "Editer" (bouton en haut à droite de ton post).

Si tu as des questions à poser, n'hésite pas à les poser ici!

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 00h01 par Alinoë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir à tous

Si tu as des questions à poser, n'hésite pas à les poser ici!

Bien, pour quelles raisons, les compétences inscrites dans ma fiche ne sont pas les mêmes que celles qui se trouvent dans l'onglet "personnage"?

Merci de votre réponse smile.gif

Alinoë

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mai 2008 à 00h15 par Adlareth
Quote Post

lae N'Tel'Quess, qu'une étoile brille sur l'heure de cette rencontre.

Je me permets de te souhaiter la bienvenue en cette magnifique taverne. Puisses-tu y connaître le frisson de l'aventure.

Pour répondre à ta question ces deux données ne correspondent pas tout simplement parce que la fiche "MOD" celle de l'onglet personnage est buggé.

Il ne faut tenir compte, et le staff et les MJs ne tiendront compte que de ta fiche format Word que l'on appel encore fiche "papier".

Voilà j'espère t'avoir aidé, bonne continuation et bon courage, je ne peux que t'encourager en te disant que cela en veut vraiment le coup.

Eau pure et rire léger Alinoë.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 09h13 par Parangon
Quote Post

Haut-Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

électe-toi de se vent de liberté qui souffle et souviens-t-en le moment venu.

La bonne rencontre cher ami. Je te souhaite un bon jeu en cette merveilleuse Taverne. Le MOD ne nous sert qu'à gérer l'inventaire et n'a que peu de crédit quant aux caractéristiques, compétences, etc. Tes MJs se baserons de préférence sur la version .doc de ta fiche de personnage où tu vas pouvoir détailler normalement ton Alinoë.

N'hésite pas à poser des questions nous sommes tous disposés à t'aider dans ton cheminement.

Bon vent l'aventurier ! biggrin.gif

Les limites sont faites pour être repoussées.
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll