on prénom? pour vous je serais Alinoë, bien?
Mes occupations? étudiante sans le "e"
Vous me demandez mes loisirs? rêver, le parkour, danser avec les loups, les arts martiaux et m'asseoir au bord d'un lac sur lequel reflète le soleil couchant.
Qu'est ce que vous voulez savoir d'autre?
Mon âge? 16 hivers
et vous? bon d'accord c'est vous qui posez les questions
Où j'habite? là où sont mes pieds
... bon d'accord j'arrête de déconner, en fait j'habite la belle province... oui c'est ça le Québec.
Que je vous parles de mon personnage? Mais biensur
Il se nomme Alinoë, enfin c'est le nom qu'il s'est donné, il n'a pas vraiment de base familiale si je peux m'exprimer ainsi. Il a vécut les 17 premières années de sa vie dans un manoir impie taillé dans de gigantesque bloc de pierre et étouffé par les épaisses forêts bordant le lac Brumeux. Selon lui, "ceux d'ailleurs", des êtres effroyables et invisibles, s'acquittèrent de son éducation. Sans le savoir, car n'ayant aucun contact avec l'extérieur il était un musicien d'un rare talent, les seules douceurs qui sucraient sa sombre vie était les mélodies du kentele magique.
Maintenant, assoiffé d'aventure et d'air nouveau, il s'est évadé de ce château maudit par un passage souterrain qui partait des cryptes. Maintenant il est au sommet d'une colline surplombant le lac Brumeux, il porte un pantalon en cuir noir, une chemise blanche et ample, à ses doigts une bague discrète sertie d'une pierre dont l'éclat subtil n'appartient pas au spectre connu des couleurs et à ses mains le kentele, compagnon magique de ses nuits noires. Maintenant il s'apprête à descendre vers la ville d'Almorel, le soleil se lève au loin, arrosant de pourpre la cime des vieux conifères et quelques feus semblent lui indiquer le chemin à suivre, Alinoë va enfin rencontrer ses semblables.
pour plus de précision lire la biographie.
amicalement
Alinoë