




































(Heureuse rencontre Firien, une étoile brille sur cette belle rencontre.)Permets-moi de te souhaiter une très bonne installation parmi nous Sy’Tel’Quess. Puisses-tu rapidement accéder au merveilleux monde aventureux de cette magnifique taverne.
Je suis Dinenda Mythrandir, héraut du Havre des Tel’Quess. C’est un endroit spécial, où tous les êtres qui ont le sang de Corellon Larethian et les larmes de Sehanine Archelune qui coulent dans leurs veines sont les bienvenus.
Un lieu de paix et de sérénité où, ceux qui le désire peuvent partir à la recherche de leur héritage historique, culturel, et apprendre beaucoup de chose sur le beau peuple.
Mais je reviendrai vers toi pour t’en parler plus longuement.
Car pour le moment tu as bien plus important à faire, aussi je te laisse entre les mains expertes de nos serveuses et de notre vénérée Guetnorn gardienne infatigable du havre des Tel’Quess et protectrice de toutes choses elfiques.
J’ai lu ton BG, et ta description d’elfe sauvage et je dois bien l’avouer, il y a quand même quelques petites choses qui me chiffonne. Je sais qu’il n’est pas terminé, aussi je ne vais pas m’étendre trop longuement sur le sujet. Mais tout de même une chose ou deux.
Et bien ton Sy’Tel’Quess n’a rien de moyen, ni de banal.
La tendance à l’obésité ne me parait envisageable pour un Tel’Quessir. Je m’explique, génétiquement cela ne tient pas. Les elfes ont des physiques « parfait ». Il n’y a aucun obèse dans cette race (attention, je parle des elfes là ! S’il vous plait ne faite pas l’amalgame avec des notions IRL) Je ne peux que t’encourager à lire avec soin, les articles que notre Vénérée Guetnorn t’a généreusement donnés dans son premier post. Tu pourras par exemple y voir que les Tel’Quessir n’ont pas un régime alimentaire qui les prédispose à l’embonpoint. Ne mangeant que très de viande, et ce nourrissant principalement de fruit, Ils ne sont particulièrement porté sur l’alcool (comme certain poilu, barbu qui se répandre un peu partout et principalement sur ses compagnons d’aventure, n’est-ce pas mon bon Khazuk.)
Ce n’est qu’un point parmi d’autres, aussi je t’encourage vivement à parcourir le « Grimoire du donneur de vie ». Je suis certain que tu y trouveras plein de chose intéressante, et que tes prochaines descriptions, et ton prochain BG seront … plus elfique. De toute façon, la gardienne infatigable du beau peuple sera toujours là, pour t’y aider, et je suis également à ta disposition si tu as des questions. (je sais que cela fait beaucoup d’un seul coup, aussi la patience légendaire des Tel’Quessir, nous permettra d’attendre que tu es fait le point avec les excellentes et ravissantes serveuses de cette belle taverne.) Mais tu pourras déjà commencer à y penser. Bonne lecture, bon courage crois moi, ça ne vaut vraiment la peine.























































(que la Seldarine te garde)