| |
|
Taranis, Rasputin est cliquable
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

٠ Taranis :
Occupation actuelle : Etude
Loisirs : Cinéma
Musique favorites : Jazz et Electro
Films favoris : Deux hommes pour un tabouret (mais je l'ai pas encore vu)
Sites favoris : www.google.fr
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : ?
-J'aime : Manger des Kebabs Aller a franprix acheter des bonbons
-J'aime pas : Quand le Kebab est fermé, et que Fanprix aussi.
Ce que j'aime et déteste en général :
J'aime : *Avoir des groooosses stats. (c'est pas RP, mais c'est cool quand même)
Je n'aime pas : *Les personnages "dark-evil" caché sous une capuche et qui parle jamais a personne car ils sont "evil-dark" *Les gnomes (avec leurs yeux globuleux, leurs têtes chauves, leurs blagues nazes, et leur pouvoir de parler aux belettes.) *Le sadique qui me sert de MJ qui me laisse pas avoir des grooooosses stats. *Les quêtes de marchand de poissons. J'aime : Voyager et faire des maths (le roliste de base quoi)
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: J'ai quelques bases, qui sont avec le temps assez bonnes, et qui meriterai d'etre qualifier d'excellente.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... Tome 1, j'accroche pas.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : MJ mais surtout joueur sur papier depuis 5ans (intensif, a la dure dans la jungle avec un couteau et un slip). D&D 3.0,3.5. Et une connaissance au moins sommaire de tous les manuels en français.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Oui je joue un peu, un peu a des tas de trucs. J'ai bien aimé Morrowind et GTA san andreas J'ai joué a WoW, c'était sympa. Je joue a Lineage 2 sur un serveur RP. (et j'ai des grooooosses stats, mais c'est avant tout RP)
Je suis tombé sur ce site : En cherchant un forum/taverne de D&D sur google.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Je suis en vacances , et aucun ami n'est dans cette situation, de plus je suis insmoniaque.
Mes attentes par rapport au site : Trouver la femme de ma vie, et avoir des groooooosses stats.
Mes attentes par rapport au jeu : Les regles c'est bien ça aide quand on sait pas comment faire. Coolos.
٠ Mon perso :
Nom complet : Taranis Amtaks
Infos supplémentaires : Cette hérétique question remettrai t-elle en question la sacro-sainte fiche de personnage?
Taranis sera donc un paladin. En effet mon souhait serai de jouer un paladin de Sunie. Sunie étant une exception (comme je viens de le lire ^^). Un peu intransigeant et pas très délicat en présence de laideur.
Pourquoi un tel personnage ? : Car j'imagine très bien, et trouve très amusant de jouer un personnage qui attacherai une importance religieuse a l'aspect esthétique, créant un décalage énorme avec le monde dans lequel il vit. Car on a beau dire, le médiéval fantastique c'est pas joli, joli...
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 158 )
Fiche_Paladin_2_.doc

Sunie , par mon agréable personne punira tant de laideur !
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue! Désolé mais tu vas devoir refaire ta fiche, tes caractéristiques sont mauvaises, tu n'as pas dépensé les 38 PA qui te sont accordés! Regarde sur ce postpour mieux comprendre comment répartir tes points. Si tu as une question n'hésite pas à la poser ici même! Ps: Ah oui, et ne tient pas compte de ce qu'il y a marqué sur ta fiche sur le forum, y a des petits bugs dans le MOD et on ne s'en sert que pour les px, l'inventaire la race etc..
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 oila,je crois que c'est bon désormais.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

ois le bienvenu en ces lieux, Aventurier. Sunie en divinité, il n'y a pas de problème, ni pour l'alignement éloigné de 2 rangs. Attention toutefois avec ta "vision de beauté", tu es paladin et si tu venais à mépriser les "moches" ça ne coïnciderait pas. De même, un monde médiéval fantastique pas joli joli, en réalité, vu toute la magie imprégnée sur toril, le monde reste assez joli, même le village le plus miteux ! Passons à ta fiche.. Race : L'humain possède diverses ethnies, réparties dans des régions précises de Faerun. Choisis-en une, elle te procurera un équipement régional (que tu dois choisir) et qui est gratuit ! https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=3433Caractéristiques & dons : Pourquoi attaque en finesse ? Si tu mets 14 en Dex (ce qui ne change rien) tu peux injecter 1 point en Force pour passer à 14 et ainsi transporter plus de poids, avoir autant d'attaque et faire un point de dégâts en plus ! Il te reste donc un point, pourquoi pas à mettre en intelligence pour ainsi parler une langue supplémentaire et avoir 4 points de compétence en plus au niveau 1 (et +1 à chaque niveau) Compétences : L'humain a 4 point de compétences supplémentaires au niveau 1, et 1 point à chaque niveau par la suite. cela te fait donc (2+Int)x4 +4= 12 Avec 12 en Int tu arrives à 16 points à répartir ! JS : • Vigueur : 2(Base)+2(modif.CON)+0(divers)= +4 Si je compte bien.. Combat : BBA+1 et +2 en Dex (Ou force si tu changes) ça fait +3Arme de prédilection donne +1 à l'attaque avec ta rapière donc : • Jet d’Attaque à la Rapière : 1+(2)+(1)+1d20 (1d6+1, 18-20/x2) Dés de vie : 10+2(Con)= 12 Ta CA, facile à calculer, tout est indiqué. Pour l'armure je te suggère avec ta CA de +2, une chemise de maille, qui t'assure une très bonne protection et un style léger pour la rapière. Pour ton équipement, il te faut calculer ton poids et le retranscrire sur la fiche, ainsi que ton équipement. N'hésite pas à transporter davantage car une fois en mission, tu ne trouve plus de magasins !

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

erci de votre accueil  Concernant mon "mépris" des moches, j'ai du mal m'exprimer peut etre. Mon alignement est loyal bon et je tend a le faire respecter. J'insiste donc surtout sur le "pas très délicat" car c'est ce que je voulais mettre en avant, et en aucun cas un mépris des "moches", excepté les abominations monstrueuses et autres que je considère un peu comme les "ennemis jurés" de ce clergé. J'ai mis ma fiche a jour comme conseillé,car il est vrai que c'est nettement plus judicieux. Cependant j'ai encore quelques soucis. Je ne trouve nul part les tables pour savoir le poids transportable. Quand a l'armure que vous me conseillez, il est un peu trop tard car j'ai acheter une cotte de maille via la fenêtre magasin, ce n'est pas un détail important, il peut s'avérer normal qu'un guerrier en apprentissage doivent essayer plusieurs type d'armure pour savoir laquelle lui convient le mieux. J'ai également ajouter donc une langue régionale, et un objet régional. Le chondathan et une potion de soin modéré.

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
| |
| |
 lae Paladin de Sunie, Je te souhaite également la bienvenue en ces lieux. Puisses-tu y trouver l'aventure et l'amour de ta déesse. Juste un petit lien qui va te mener au poids transportable: Tableau de charges transportables.Amuse toi bien parmi nous. Eau pure et rire léger N'T'el'Quess
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e dirai même plus : j'ai enlevé ta cotte de mailles et t'ai rendu l'argent, au cas où. Pour le mini débat beauté, je n'ai pas mal interprété tes propos rassures toi, j'ai simplement relevé un point pour être certain que tu n'allais pas mal interpréter classe de palouf  Pour la région natale, voici mon conseil (car au final tu n'as pas vraiment clairement choisit  ) | QUOTE | Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien, Illuskien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Elfique, géant, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Panthéon faerunien Dons régionaux : Artiste, beau parleur, cosmopolite, éducation, épées jumelles, négociateur né, fibre commerciale Équipement supplémentaire A) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2) |
Tu restes donc ainsi sur ton choix de l'ethnie chondathienne, et en équipement régional tu as la possibilité d'avoir une rapière de maître, ce qui n'est pas négligeable pour toi ! (+1 à l'attaque) Pour le don qu'il te manque, si tu en prends un régional qui est proposé, je choisirais, personnellement, Education, car les Connaissances comptent parmi les compétences les plus importantes, et c'est bien sympa de les avoir de classe pour toutes les classes  (avec un petit bonus de +2 dans deux connaissances, comme religion et noblesse & royauté par exemple)
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci pour toute cette aide  Petit compte rendu des MaJ: J'ai donc rempli les capacités du poids transportables, et mis a jour mon inventaire. En manque de ressource monétaire suite à l'achat de sac, je me passerai je crois d'armure en ce debut de partie. J'ai ajouté le don éducation qui correspond très bien à ce que j'imagine de mon personnage. Et j'ai changé le langue supplémentaire acquise grâce a ma valeur d'intelligence pour une de celle dans la liste de la région d'Eauprofonde: l'elfique. J'ai également modifié mon jet d'attaque en fonction de la rapière de maitre obtenu de part mon ascendance régionale.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ien.. • Artisanat : 0(Degré) +1(modif. INT) = +1 • Concentration : 3(Degré) +2(modif. CON) = +5 • Connaissances (noblesse et royauté) : 3(Degré) +1(modif. INT) +2(don)= +6 • Connaissances (religion) : 3(Degré) +1(modif. INT) +2(don)= +6 • Diplomatie : 3(Degré) +3(modif. CHA) = +6 • Dressage : 0(Degré) +3(modif. CHA) = +3 • Équitation : 2(Degré) +2(modif. DEX) = +4 • Premiers secours : 2(Degré) +2(modif. SAG) =+4 • Profession : 0(Degré) +2(modif. SAG) = +2 • Psychologie : 0(Degré) +2(modif. SAG) = +2 Comme ça c'est mieux  Je précise que la rapière de maître est dans ton inventaire du site. Le don régional n'est pas gratuit, il veut la place d'un don normal, donc tu as un don en trop ! • Jet d’Attaque à la Rapière de maître: 1(bba)+2 (for) +1(don) +1(arme)+1d20 (1d6+ 2, 18-20/x2) : 5+1d20 Là c'est mieux ! Ta CA ne peut pas être de 17 si tu n'as aucune armure ! Elle ne s'élève qu'à 12, d'où la franche utilité de se protéger..
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 'ai copier coller les compétence que vous me donniez, sans trop comprendre. J'espere que maintenant elles sont en ordre. Je me suis retiré le don en trop : volonté de fer. et ai Corrigé mon jet d'attaque, et la CA.
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|