Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kayana, euh... nouvelle tête
écrit le : Lundi 21 Avril 2008 à 11h07 par Kayana
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouh je suis perdue...

C'est m'sieur Dinenda qui m'embrouille, c'est quoi tous ces noms?
J'vais faire de mon mieux pour enregistrer un max d'info sur D&D

Merci pour votre accueil.
J'ai essayé de donner le meilleur de moi même dans ma fiche. J'voulais que ca soit parfait parce que si je devais faire trop de modifications j'aurai eu l'impression que Kayana n'était plus ma Kayana.

Pour m'sieur le liseur des reves, je sais que Kayana a une chevelure rousse au lieu de bleu mais justement ca a été difficile pour moi de l'expliquer en RP d'où ma partie "famille". C'est sa grand mère qui est Elfe de la lune et son Grand père Elfe du Soleil. Salina, la mère de Kayana est une "métisse" des deux races. Kayana, est en plus de cela une humaine de part son père. J'avais au départ voulu chercher des images de ma famille mais Phélès m'a recommandé de ne pas le faire, ca faisait "too much" sinon comme il a dit smile.gif

Pis j'ai abandonné l'affaire, trop fatiguée par mon RP sad.gif

PM
écrit le : Lundi 21 Avril 2008 à 11h31 par Adlareth
Quote Post

e vous prie de m'en excuser Kayana. L'idée n'était pas de vous embrouiller, croyez moi.

Mais si tu as grandi à Evereska, tu sais forcément qu'il s'agit des noms des dieux de la Seladrine (panthéon elfique).

Est-ce que je me risque à un aparté? (hum..oui, non, oui...oui)

D'ailleurs à ce sujet, il est assez étonnant qu'ayant grandi au sein du dernier royaume elfique de Faerûn, tu es choisi une divinité humaine. Surtout si l'on considère tout le bien que tu penses de cette race "primitive".

Donc, mon seul but était de te souhaiter la bienvenue, et te dire que tu trouveras la signification de ses noms et bien d'autres choses dans le Havre des Tel'Quess.

Eau pure et rire léger Kayana.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Avril 2008 à 12h11 par Kayana
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u aurais préféré que je prenne un Dieu Nain? wink.gif
Pour Dame Selune, c'est effectivement une divinité humaine mais si je vous disais le pourquoi du comment de mes choix, il n'y aurait plus de mystère.

Même si en vrai ta remarque est bien fondée, j'y avait pas pensé ouch

Corellon est le seul nom de Dieu Elfe qui est resté gravé dans ma tête. Je sais aussi ce qu'est la Seladrine mais Tel'quess qu'est ce que c'est?

Pis je répète, j'y connais rien au monde de D&D, j'ai du lire plusieurs fois le Manuel pour réussir à faire l'histoire de Kayana, donc j'ai pas pu tout retenir sad.gif (surtout le nom des Dieux et des lieux au niveau de la carte)
Donjons et Dragons à l'air d'être un monde passionnant malgrès sa complexité

PM
écrit le : Lundi 21 Avril 2008 à 14h40 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse-Rencontre Kayana,

Je suis la Guetnorn, modeste Gardienne du Havre des Tel'Quessir et infatigable conseillère de la communauté elfique de cet établissement. Tu ne connais rien aux elfes des Royaumes? Ce n'est pas grave car nous pouvons t'aider et te guider. Et bon nombre de Tel'Quessir ont amélioré récemment leurs connaissances sur le Beau Peuple.

J'ai pour toi un petit lien qui devrait te permettre de t'aider à cerner la personnalité de ton côté elfique, clique ici: Le Grimoire du Donneur de Vie

Jouer une elfe ou une demi elfe, quoiqu'en dise certain, n'est pas affligeant, et je te félicite du choix et de la qualité de ton personnage.

Je viens de me pencher sur ton BG et Dinenda à raison, il est assez étonnant qu'ayant grandi au sein du dernier royaume elfique de Faerûn, tu as choisie une divinité humaine. Je te suggère d'aller faire un tour du côté du Havre des Tel'Quessir et pourquoi pas aussi consulter ce Lien

Que la Seldarine veille sur toi,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 21 Avril 2008 à 15h21 par Kayana
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ites ch'uis obligée d'avoir un Dieu?

Parce qu'en vrai si j'ai choisi Selune c'est par défaut.
Parce que moi j'en veux pas de Dieu.

Kayana est née suite à un viol d'un prêtre fanatique ne reculant contre rien pour défendre ses idéaux.
Ses parents sont tous deux des religieux. A sa naissance, on lui a bien fait comprendre qu'elle est indésirable au point que parfois, dans ses moments de solitude atroce, elle regrettait d'être née.

Donc si la religion n'avait pas été là, elle ne serait pas là elle n'ont plus et elle n'aurait pas autant souffert.
Pour elle, les Dieux sont les principaux responsable de sa situation.
Donc les Dieux, elle les aime pas du tout.

Un RP haineux envers les religieux me tente pas mal.
Je peux?

PM
écrit le : Lundi 21 Avril 2008 à 15h45 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

élas, la religion chez les elfes est...vitale...

En premier lieu tu es une demi-elfe du soleil et non de la lune. Ton Grand-père maternelle étant un Ar'Tel'Quess. Et ta mère est une elfe du soleil.

Une position guère enviable mais comme ils sont exclus généralement du milieu des Elfes Dorés ou tout juste tolérés, j'imagine fort bien que ton personnage ne s'épanouisse pas complétement dans sa famille.

Mais les elfes ne rejettent pas leur enfant, tu as grandie à Evereska, l'une des plus grandes agglomérations d'Elfes Argentés du Nord, voire des Royaumes. Elle est dirigée par les Anciens des Collines. Tous les Elfes bons y sont les bienvenus. De nombreux Elfes du Soleil y vivent.

Tout ça pour te dire qu'à la rigueur face à cette enfance et adolescence quelque peu malmenée face à un rejet familiale flagrant. Au moment de tout quitter pour l'aventure, à bien y réfléchir, tu peux parfaitement choisir une divinité avec laquelle tu te sens la plus proche. Donc Séluné pour une demi-elfe doré? Pourquoi pas au final.

Mais attention, ton personnage a été élevé selon les normes elfiques et de façon générale il te faut une divinité mais pourquoi pas Séluné, en effet.

Un RP haineux envers les religieux me tente pas mal.
Je peux?

Mais oui...( Corellon, pardonne-moi....)

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 14 Janvier 2009 à 11h52 par Kerlomar
Quote Post

oyeux anniversaire,oreilles pointues.

De la part de la grosse bête à cornes de chèvres biggrin.gif

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll