
élas, la religion chez les elfes est...vitale...
En premier lieu tu es une demi-elfe du soleil et non de la lune. Ton Grand-père maternelle étant un Ar'Tel'Quess. Et ta mère est une elfe du soleil.
Une position guère enviable mais comme ils sont exclus généralement du milieu des Elfes Dorés ou tout juste tolérés, j'imagine fort bien que ton personnage ne s'épanouisse pas complétement dans sa famille.
Mais les elfes ne rejettent pas leur enfant, tu as grandie à Evereska, l'une des plus grandes agglomérations d'Elfes Argentés du Nord, voire des Royaumes. Elle est dirigée par les Anciens des Collines. Tous les Elfes bons y sont les bienvenus. De nombreux Elfes du Soleil y vivent.
Tout ça pour te dire qu'à la rigueur face à cette enfance et adolescence quelque peu malmenée face à un rejet familiale flagrant. Au moment de tout quitter pour l'aventure, à bien y réfléchir, tu peux parfaitement choisir une divinité avec laquelle tu te sens la plus proche. Donc Séluné pour une demi-elfe doré? Pourquoi pas au final.
Mais attention, ton personnage a été élevé selon les normes elfiques et de façon générale il te faut une divinité mais pourquoi pas Séluné, en effet.