Par ce temps de pluie froide un voyageur vient trouver refuge dans une sympathique auberge croisée par hasard au détour d'un chemin long et sinueux...MoiPrénom : Romain
Age : 21 ans
Ville : Entre Lille et Montpellier, selon la saison...
Occupation actuelle : Etudes
Loisirs : JdR, depuis que je suis tombé dans la marmite il y a sept ans... déjà!
Musique favorites : J'aime bien accompagner une petite partie sur table avec Rhapsody, Nightwish et autres dans le même genre. Mais dans la vie j'écoute de tout.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Rien qui ne soit pas déjà proscrit sur ce site. Ce qui déchaîne ma haine étant le langage sms ou, pire, les phrases criblées de fautes... mais j'en commets aussi parfois, malheureusement, alors je sais rester indulgent.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je connais assez peu les Royaumes Oubliés. J'ai bien lu les indispensables (la trilogie des Avatars et celle de Dirzzt notamment...) et fait "un peu" l'autiste devant des jeux vidéos (les fameux Baldur's!) mais je n'ai jamais joué à D&D dans ces Royaumes et ma connaissance des races et régions de Faërun est limitée aux grands classiques.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... 9ème je crois. Le dernier de la trilogie des Héros de Phlan.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis MD et PJ D&D3 sur papier. Ce doit être un des jeux dont je maitrise le mieux le système et les suppléments.
Je suis tombé sur ce site : Par le plus grand des hasards, mais ca me plait beaucoup.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Je vais avoir quelques souci de connexion jusqu'à la mi-juin (ca veut dire une fois par jour à la taverne), mais après je pourrai mieux m'adapter à la vitesse de jeu.
Mes attentes par rapport au site : D&D est le seul JdR dans lequel mon groupe et moi ne jouons que très rarement RP, j'espère changer cette mauvaise habitude.
Mon persoNom complet : Lyssendel Laëlyth
Personnage: Lyssendel est une aventurière de sang mêlé. Pour le reste je vous laisserai découvrir Lys au cours de ses aventures...
Pourquoi un tel personnage : Eh bien voyez-vous docteur, depuis tout petit déjà...
Ce message a été modifié par Lyssendel le Jeudi 24 Avril 2008 à 19h34
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 177 )
Fiche_Lyssendel.doc