Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Janys J.Oplin, second perso de Kern
écrit le : Vendredi 18 Avril 2008 à 21h22 par Janys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations ! J'ai déjà un premier perso : Kern. Ceux qui m'ont croisé sur le chat me connaissent en tant que spammeur émérite, et mon humour désastreux me vaut de me faire kicker régulièrement devil.gif . D'autres me connaissent comme floodeur sur leurs quêtes du Patio. Je suis également une nouvelle recrue du Cercle de l'Ouroboros (la secte de Thunder Jack).

Du coup, je ne suis pas la suggestion de présentation lulu.gif .

Mon second personnage : Sinweylin J. Tallendgar (surnom : "Sin"), Barde Humaine Illuskienne de 20 ans, originaire d'Eauprofonde, d'alignement CB.

Comme équipement régional, j'ai pris la rapière* (ehehehe ! j'ai le bouquin !)
J'ai également un Yarting très spécial, j'ai bien fait tous les calculs et les achats, et ma fiche est jointe au post.

Description physique :
Janys n’est pas très grande. Elle a une longue chevelure rousse, d’envoûtants yeux verts. Ses vêtements sont dans les tons rouge sombre, bien coupés de façon à la mettre en valeur et ainsi captiver l’attention du public sur scene. Elle est généralement souriante mais son regard est vif et laisse penser qu’elle ne se laisse pas faire. Lorsque l’on évoque les sujets sérieux, son visage peut devenir grave et son regard très profond.

Description psychologique :
Janys est passionnée de musique, sait faire preuve d’empathie avec ses pairs, n’aime pas la misère humaine, et déteste ceux qui l’entretiennent ou qui en profitent. Elle n’aime pas que l’on profite d’autrui, à moins qu’autrui soit un truand. Elle a tendance à s’emporter facilement lorsqu’on lui manque de respect, et est plutôt bagarreuse. Elle aspire à devenir une référence musicale et part à l’aventure afin de découvrir de nouvelles sources d’inspiration, de se confronter à la réalité et de se faire un nom. Elle est très Rock n Roll dans sa façon d’être, elle ne se laisse pas faire et dit souvent ce qu’elle pense, et a tendance à se laisser emporter par ses émotions.

Background :
Janys J.Oplin est native d’Eauprofonde, d’une famille de musiciens. Son père Tolraen est marin, sa mère Jerrilin serveuse dans une taverne et leurs revenus sont modestes. La vie ne lui a pas toujours été facile, elle s’est souvent trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, ce qui l’a fait devenir quelque peu hargneuse et bagarreuse. Son enfance était tout de même heureuse à Eauprofonde, et elle a commencé à jouer de la musique à l’âge de 7 ans. Elle sait aussi faire quelques tours, et ne se gêne pas pour voler les gens qu’elle n’apprécie pas. Son penchant pour les querelles l’a poussée à étudier l’art de la couture afin d’être capable de raccommoder proprement son costume de scène. Elle gagne sa vie sur scène depuis qu’elle a 15 ans, joue de nombreux instruments, et affectionne tout particulièrement son Yarting.

Le Yarting de Janys :

C’est un instrument particulier, fabriqué par les deux frères gnômes Grib et Sohn. L’un est prêtre de Gond, l’autre est barde. Le barde a découvert par hasard que l’on pouvait donner une texture particulière au son d’un instrument à cordes, et a appelé ça la « distorsion ». Il l’a découvert part hasard, en récupérant un vieux Luth dont la caisse était fendue sur le côté. Il travailla donc durement avec son frère pour reproduire ce son, et ensemble ils parvinrent à inventer un système à base de glissière pour passer du son « clair » au son « disto ». Janys a économisé 3 longues années avant de pouvoir s’acheter un Yarting Grib-Sohn.

Avez-vous des question ? J'essaierai de vous dessiner mon Yarting (HRP : Yarting = guitare, comme indiqué à la Ligue d'Aventure).

EDIT : Oups ! j'ai oublié de demander aux meujeux si ils étaient d'accord... Vous êtes d'accord pour un second perso les meujeus ?
Si je suis validé, j'étoffe mon background (je n'ai rédigé que la trame principale. le reste est au brouillon).

RE EDIT : J'ai changé le nom et ajouté les langues.



Ce message a été modifié par Janys le Samedi 19 Avril 2008 à 12h09

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 258 )
Fichier joint  Sinweylin.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Avril 2008 à 22h04 par Rondell
Quote Post
 
Retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
EDIT : Oups ! j'ai oublié de demander aux meujeux si ils étaient d'accord... Vous êtes d'accord pour un second perso les meujeus ?
Si je suis validé, j'étoffe mon background (je n'ai rédigé que la trame principale. le reste est au brouillon).


On reconnait bien là Kern mais bon c'est quand même un peu du foutage de gueule non ?



user posted image
Réputation 6
La maitrîse de l'illusion est plus subtile que les autres formes de combat.
Gagner la bataille sans combattre est la vrai force du combattant.

Fiche dernière mise à jour le 27/04/08 ici !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Avril 2008 à 22h06 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ss quel sale jeune ce Kern rolleyes.gif , heureusement que je l'ai rattrapé à temps biggrin.gif.

Bon allez, Je te pardonne (pour l'absolution par contre...)



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Avril 2008 à 23h07 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Kern je vois que tu as abandonné l'harmonica;

juste en passant pour souhaiter la bienvenue au nouveau personnage...mais en faisant remarquer un inconvénient que je pense que le staff fera aussi remarquer (d'ailleurs je t'embête juste parce que c'est toi)! biggrin.gif

Janis Joplin était une chanteuse hippie des années 60/70, donc elle est connus comme tout les hippies pour woodstock et compagnie! De plus le pseudo à une forte consonnance anglophone! devil.gif

Mais comme tu l'a fait pour moi sur le patio, j'appuie ta candidature! devillove.gif




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Avril 2008 à 08h36 par Janys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'ai pas abandonné l'harmonica, je l'ai mis dans mon inventaire. J'ai considéré qu'il coûtait 5 PO et pesait 0,25 kg.

Ensuite, le pseudonyme est voulu. Mais si il faut changer je change dead.gif (j'avais eu le même genre de problème sur un forum tenu par mes potes. Ils ne voulaient pas que mon gnôme prêtre de Gond s'appelle "Leonardo Vyncy" biggrin.gif )

Je vais réfléchir à un nouveau nom donc, et aussi aux langues parlées (car je viens de m'apercevoir que je les ai oubliées rolleyes.gif ). Je pensais prendre le Commun (d'office), l'elfe et le Chondathan (puisque je vis à Eauprofonde).

Bon, mon Yarting Grib and Sohn... Ressemble évidemment à une guitare d'une marque célèbre dont je tairais le nom, mais un Yarting de ce genre peut tout à fait exister. L'instrument acoustique avec disto intégrée, c'est un ami qui l'avait (une vieille guitare récupérée à la benne et fendue sur le côté). Ce n'est pas un son à la Jimi Hendrix, bien sûr, mais le son sature (après tout, la caisse de l'instrument n'est qu'un ampli, mais acoustique)

Si vous acceptez l'harmonica (5 PO, 0,25 kg, valeurs arbitrairescarintrouvables dans les manuels. Cet objetest présent ans "D'Ombre et de Lumière"), voici son image :
user posted image

Ensuite, voici ce à quoi pourrait ressembler le yarting spécial :
user posted image
C'est une ébauche, je vous ferais un beau dessin hihihih biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Avril 2008 à 11h58 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme nouveau nom pour Janys J.Oplin, je suggère :

Sinweylin J. Tallendgar (surnommée "Sin")

Le J. c'est pour "Jerrilin", sa mère.

(de toute façon je sais qu'elle sera d'accord heheheh)



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 19 Avril 2008 à 12h39 par Janys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

amned ! Je suis en passe de me faire refuser !

QUOTE (Manuel)
2nd Personnages :
Si vous vous êtes planté ne recréez pas un nouveau compte, tout est récupérable, un petit post à l'Autel d'Illmater et tout devrait rentrer dans l'ordre.

QUOTE
Les seconds persos vous le comprendrez ne doivent être créés que sous certaines conditions de présence sur la Taverne et sont accordés sur décision collégiale de 2 maîtres dont celui du joueur et un admin.


C'est tout en bas de la page "inscriptions". Je n'ai pas regardé cette page... depuis ma première inscription biggrin.gif

Sachez pour ma défense que :

1)Sin n'est pas Kern : Elle est bonne et pense aux autres, lui ne pense qu'à lui même. Elle n'aime pas les truands, lui est un truand. Il évite la bagarre, elle non, au contraire (c'est pourtant un barde, mais bon). Kern ne connait pas ses parents, elle si. Il y a la différence d'âge aussi.

2)Bref : Je ne joue(rais) pas ces deux persos de la même façon.

3)euh non, en fait il n'y a pas de 3

4)Oui, mes deux persos sont humains, oui ils sont chaotiques. Ma foi, j'ai envie de dire que telles sont mes préférences. smile.gif

5)Si vous refusez ce perso, promis la prochaine fois je fais tout dans les règles biggrin.gif

6) Ne m'en voulez pas trop, n'oubliez pas qu'on est ici pour s'amuser wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Avril 2008 à 23h58 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

U BUCHER HÉRÉTIQUE !! devil.gif



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Avril 2008 à 18h40 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h bien, puisqu'il est clair que ce personnage est mort né, n'en parlons plus ! biggrin.gif



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll