Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La cornemuse qui amuse (ou les sentiers du vent), présentation de Cytruine
écrit le : Lundi 24 Mars 2008 à 22h59 par Cytruine
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Poussant doucement la porte dans un grincement qui la gêna, une frêle silhouette emmitouflée dans une cape, la démarche incertaine, le dos visiblement bossu ; entra tant bien que mal dans la pièce. Après un bref coup d'œil en biais, la capuche se rabaisse sur des cheveux d'un blond cendré et des yeux bleu intenses fixe le buveurs...

"Ha, ha... haem... *se redresse en faisant basculer sur sa hanche la forme bossue qui se révèle être une cornemuse* Aventuriers, aventurières, permettez-moi, mes frères, de me présenter !
*elle saute gauchement sur un tabouret et continue sa tirade qu'elle veut héroïque*
Venue de contrées lointaines, pour vous, quelle aubaine ! Venue pour vous rencontrer, vous n'en serez que charmé ; venue pour vous distraire, appelez-moi Cytruine, pour vous plaire !"

Elle tire alors de son maigre baluchon un épais grimoire à la couverture finement gravée, un parchemin et une plume d'un goût exquis.

"Permettez-moi, permettez-moi, de ne point vous compter chemins zé aventures, que ma langue déliée pourrait vous chanter, mais bien de vous souffler mon destin, que vous trouverez dans cette reliure !
Votre nom, votre signature,
Votre acquiescement,
Mon talent,
Joints en cette page,
Feront des ravages,
*Toussotements mal à l'air*
Vous éloigneront des mirages,
*Nouvelle toux*
...
Signez en bas,
Et la vérité vous dira,
Par quels sentiers je me suis promené,
Mes mémoires vous lirez !"

C'est alors que cette étrange petite elfe, parlant en vers à sonorité bancale, révèle le titre plusieurs fois barré du livre quelle tient. Vous comprenez alors que cette charmante créature est légèrement timbrée, et vous propose ni plus ni moins que de commander un exemplaire de son autobiographie.

Je sens que, comme d'habitude, j'ai encore fait un personnage impossible à jouer. De plus, étant master le plus souvent, ça va être dûr de s'y remettre !
En tout cas, bon courage pour supporter les prose de la jeune fille, je met bien une demie heure à faire un petit post... Enchantée de débuter !

EDIT

Suivant les instruction, je complête donc ma présentation.

Moi :

Prénom : Camille

Occupation actuelle : En attente d'emmernagement à Strasbourg

Loisirs : Le dessin, la lecture, l'écriture, les voyages, le cinema, le JdR et la cuisine

Musique favorite : Pop-Rock des années 80-90 et les BO

Films favoris : Braveheart, Le dernier Samouraï, Star Wars, Lost in translation, Moulin Rouge [...]

Sites favoris : Cowblog, allociné et les sites de jeux.

Ce que j'aime et déteste en général :

J'aime avant tout l'honnêteté, et donc, j'abore l'hypocrisie. J'ai beaucoup d'admiration pour les gens qui se respectent et qui restent droit quoi qu'il se passe. Je suis très attachée au relationnel et aime les contacts bénéfiques.
Globalement j'aime beaucoup le calme et la réflexion, les soirées entre amis à jouer à des jeux de société (le trivial pursuit édition art par exemple)
J'aime toutes les petites choses qui nous rendent heureux mais globalement, je n'aspire qu'à l'équilibre.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :

Le bon joueur celon moi : Celui qui a compris que le jeux de rôle, c'est l'équivalent du théâtre, une création complête d'un personnage et un rôle à ne pas s'écarter. J'aime le joueur inventif qui est capable de sortir de sa bulle ou d'un contexte physique pour me pourrir mon scénard. J'aime le joueur qui a de l'humour et de l'esprit. Un bon joueur celon moi est un joueur qui aime son personnage mais qui garde conscience du fait que ce n'est qu'un personnage. (j'ajoute que si un joueur joue des personnages qui sont l'antithèse de lui, et avec succès, il devient rapidement mon dada ^^)

Le joueur que je hais : Le joueur que je hais par excellence, c'est le jeune qui confond RP et fantasme. Le JdR est un moyen très concret de voir la personnalité de quelqu'un et je déteste avoir affaire à ceux qui vivent la vie qu'ils auraient voulus avoir. Le joueur qui joue un personnage type : puissant, méchant, anti-social, imbue de lui-même et qui prend la place sur les autres. Le top c'est le joueur qui connait toutes les règles sauf celle qui prime sur les autres : le meujeux a le droit de modifier les règles et a toujours raison...
Bref, je déteste le joueur con.
Je ne parle pas de celui qui se borne a : "tu as un Troll en face de toi qui est près d'un gouffre, que fais-tu ? " "Ben... je tape."

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Elle est très limitée au livres et jeux que j'ai fait. Je suis dans ce milieux depuis mes six ans car mon père était master en 2nd édition, je connais donc deux mondes en quelque sorte. (Car je considère la 2nd et la 3ème comme des mondes sensiblement différents, mais je fais encore jouer mes joueurs avec des dieux de la 2nd, je n'arrive pas à me faire aux autres.

J'ai lus tous les livres sur Drizzt, que ça soit la trilogie de l'elfe noir comme du val bise ou les autres. Mais également les livres sur les dieux... Mais j'avoue trouver les bouquins assez mal écrit.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis master, joueuse et dans le milieux depuis mes six ans. Ma première partie jouée remonte à mes dix ans, et la première masterisée à mes 17 ans. Je joue en 2nd et 3ème édition mais ne masterise qu'en 3ème (car faut les trouver les joueurs en 2nd, mis à part les anciens joueurs de mon père...)
Je joue avec des gens qui ont entre 20 et 40 ans, de 3 trois à huit joueurs. Et je favorise le RP, et le réalisme. On a plus de chance d'avoir de l'XP avec moi en jouant à fond son perso plutôt qu'en tuan des monstres.

Joueuse sur vidéo : Je joue à l'indétrônable Baldur's Gate, Never Winter, et sur console je me suis mise à Oblivion. J'ai commencé ce genre de jeux avec Land of Lore et Hand of Fate, jeux en pixels par pixels ^^.

Je suis tombé sur ce site : En recherchant des idées car je dois préparer un nouveau scénario pour dans deux semaines et que je ne savais pas dans quelle région j'allais faire jouer mes joueurs.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Autant que je le pourrais mais je doute que cela soit plus qu'une fois par jour.

Mes attentes par rapport au site : M'amuser, simplement, et je trouverais sûrement pleins d'idées de mastr ^^

Mes attentes par rapport au jeu : Un RP avec des acteurs.

٠ Mon perso :

Nom complet : Cytruine

Pourquoi un tel personnage ? :

Parce que je n'ai jamais joué un tel personnage, que c'est contraignant sur le plan de la forme et que c'est un personnage qui se veut attachant mais qui peut être chiant s'il est mal joué. C'est un défi que je me lance.
J'ai hésité à jouer un personnage que j'avais crée qui était une prêtresse porte-poisse... Un personnage très drôle pour les autres ^^.
Nous verrons comment cela se passera.

Voilà, je pense que je me suis mise à jour, je vais continuer à mettre mon entrée à niveau

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 161 )
Fichier joint  Fiche_Barde.doc

"« La larme de l’orque envoûté par le son, sera victorieuse là où la violence est Légion. »"

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 25 Mars 2008 à 10h11 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue dans ce magnifique établissement qui verra certainement sous peu ta voix envoûter un public conquis! Mais avant que cela ne se produise, tu auras quelques peites formalitées à remplir mais pour quelqu'un de ta qualité, cela ne sera qu'un jeu...d'enfant.

Je suis la Guetnorn et je veille avec un affection réelle et sans borne sur la communauté elfique de ce lieu, aussi c'est pourquoi je me présenta à toi aujourd'hui.

Comme toute race jouable, il est important de connaître quelques...us et coutûmes élémentaires de tel ou tel peuple que tu as choisis d'incarner et les peuples elfiques n'échappent pas à cette règle.

Avant d'aller plus loin dans la composition de ton personnage chère Cytruine, quelques petites choses à savoir et à faire avant de venir nous rejoindre, le tout sous forme de lien de couleurs.. Une petite suggestion de présentation à compléter?

Evidemment vient ensuite la lecture de notreManuelavec en plus la possibilité de télécharger ta feuille de personnage dont l'aide que voici devrait te donner quelques petites indications précieuses.

Pour la composition de ton personnage elfe, rien ne vaut aussi la lecture du Le Grimoire du Donneur de Vie mais aussi quelques petites informations essentielles pour que ton elfe de la lune s'épanouisse pleinement avec ce petite traité sur Les elfes de la lune

Consciente que cette première approche risque de te rebuter, je te laisser...assimiler ces quelques informations et surtout n'hésite pas à poser tes questions ici même, nous nous ferons une joie de te répondre.....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 29 Mars 2008 à 20h23 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmi nous Cytruine! smile.gif

J'ai commencé a regarder ta fiche, et malheureusement La Guetnorn a oublié de te préciser que pour la répartition des points de caractéristiques, nous utilisons un Nouveau Systeme!

Tu dois donc en tenir compte pour la création de ton personnage! yes.gif

N'hésite pas à poser des questions sur ce même sujet si tu rencontre des difficultés!

Pendant que j'y suis :

Santé mentale
Départ : (5) / Effectif : (5)

Ta santé mentale est de 5 fois ta sagesse, donc 50 pas 5! (pour l'instant, mais ta sagesse sera peut être boostée quand tu rétribueras tes points).

De toute façon tu n'as pas à remplir ce champ sauf si tu décides de rejoindre les guildes respectives de la Compagnie des Marches ou du Cercle de l'Ouroboros.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Mars 2008 à 21h02 par Adlareth
Quote Post

(Heureuse rencontre Cousine, qu’une étoile brille sur cette belle rencontre)

Je te souhaite la bienvenue la bienvenue dans cette très belle taverne. Puisses-tu avoir une installation agréable et rapide pour vivre de fabuleuses aventures parmi nous.

Je suis Dinenda Mythrandir Hérault du Havre des Tel’Quessir. Il s’agit du coin des elfes, où je l’espère, nous auront la joie que tu nous honore de ta présence et de ta voix. Mais avant cela, il te faudra terminer ta fiche, en cela tu ne pourrais être mieux encadrée. Et passer l’épreuve de Tyr, alors je reviendrai vers toi pour te parler plus longuement de notre havre.

(La bénédiction de Corellon sur Cytruine)

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Avril 2008 à 09h56 par Hiartok
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi!

Tu m'as l'air de très bien connaître le monde du RP!
Bien mieux que moi pour sur donc doublement bienvenu smile.gif

Juste une petite remarque sur le manque de qualité que tu reproche aux livres des Royaumes Oubliés...
Souvent la qualité de la traduction a pu laisser à désirer mais bon certains comme la trilogie de l'elfe noir ont été très bons! smile.gif
Malheureusement Deux épées a été une... sans nom sad.gif

Toi attend'e là!
Hak et Hok disent à Hiartok si lui devoi' taper toi...

Dossier N°4713 : cliquer ici (détails concernant le projet "Tatayoyoooooo!")

user posted image user posted image Réputation 9

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll