Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation, Lupo Silanion
écrit le : Mercredi 19 Mars 2008 à 22h36 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Vince

Occupation actuelle : Serveur la journée, étudiant le soir.

Loisirs : Sport,sorties,etc...

Musique favorites : Pas de préfèrence en particulier,si j'aime bien,j'écoute.

Films favoris : Trop.

Sites favoris : J'espère que ça deviendra celui-ci.

Ce que j'aime et déteste en général : Ca ferait une liste trop longue et j'veux emm..embêter personne.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je suis un débutant total donc...je trouve le RP intéressant, j'ai toujours eu envie de m'y essayer mais j'avais jamais trouver une bonne occasion jusqu'à maintenant...

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Trés superficielle, ça se limite à ce que j'ai vu sur Neverwinter Nights, et des recherches sur internet.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Euh, qu'est-ce que c'est Donjons et Dragons ? Je sais juste que c'est un jeu de plateau, rien de plus...

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Neverwinter Nights récemment dépoussiéré.

Je suis tombé sur ce site : Par hasard, en faisant des recherches sur les Royaumes Oubliés.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Plusieurs fois par semaine, le soir vers 22h. J'essaierai de me libérer le plus
souvent mais ça me parait difficile.

Mes attentes par rapport au site : Une bonne ambiance dans la Taverne, j'attends rien de plus smile.gif

Mes attentes par rapport au jeu : J'espère que vous ne tiendrez pas en compte mes erreurs. J'apprends vite, pas d'inquiètude wink.gif

٠ Mon perso :

Nom complet : Idem

Infos supplémentaires : Background