Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation, Lupo Silanion
écrit le : Mercredi 19 Mars 2008 à 22h36 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Vince

Occupation actuelle : Serveur la journée, étudiant le soir.

Loisirs : Sport,sorties,etc...

Musique favorites : Pas de préfèrence en particulier,si j'aime bien,j'écoute.

Films favoris : Trop.

Sites favoris : J'espère que ça deviendra celui-ci.

Ce que j'aime et déteste en général : Ca ferait une liste trop longue et j'veux emm..embêter personne.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je suis un débutant total donc...je trouve le RP intéressant, j'ai toujours eu envie de m'y essayer mais j'avais jamais trouver une bonne occasion jusqu'à maintenant...

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Trés superficielle, ça se limite à ce que j'ai vu sur Neverwinter Nights, et des recherches sur internet.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Euh, qu'est-ce que c'est Donjons et Dragons ? Je sais juste que c'est un jeu de plateau, rien de plus...

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Neverwinter Nights récemment dépoussiéré.

Je suis tombé sur ce site : Par hasard, en faisant des recherches sur les Royaumes Oubliés.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Plusieurs fois par semaine, le soir vers 22h. J'essaierai de me libérer le plus
souvent mais ça me parait difficile.

Mes attentes par rapport au site : Une bonne ambiance dans la Taverne, j'attends rien de plus smile.gif

Mes attentes par rapport au jeu : J'espère que vous ne tiendrez pas en compte mes erreurs. J'apprends vite, pas d'inquiètude wink.gif

٠ Mon perso :

Nom complet : Idem

Infos supplémentaires : Background

Pourquoi un tel personnage ? : J'ai trouvé intéressant de jouer un halfelin. Je veut voir si ils sont capables de rivaliser avec des races qui font le double de leur taille smile.gif

Edit__________
Version 1.1 de la fiche de perso smile.gif
-Changement total de BG, avec le moins de fautes possible (j'espère)
-Changement des caractéristiques ( merci pour ta suggestion Callie linktongue.gif 12/20/14/10/12/12 )
et conséquentes modifications sur les jets de sauvegarde, sur les compétences et la CA.

J'espère ne pas avoir fait d'erreurs.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 195 )
Fichier joint  Fiche_de_Lupo.rar

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 12h28 par Ithek le Gris
Quote Post

n jeu de plateau !? Donjons & Dragons ? Mais D&d c'est LE jeu de rôle, le premier et le meilleur ! lulu.gif

Ne te fie pas à cette entrée en matière un peu rude, je suis juste là pour te souhaiter la bienvenue ! beerchug.gif

Tu devrais sans nul doute passer du bon temps ici, c'est du moins ce que je te souhaite. Alors longue vie à Lupo !

Un petit détail : pourrais-tu mettre ta fiche au format .doc, pour ceux qui n'ont pas open office ?

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 15h44 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour ton accueil Gerbo. linksmile.gif
J'ai mit la fiche au format .doc comme tu m'as demandé.

Un jeu de plateau !? Donjons & Dragons ? Mais D&d c'est LE jeu de rôle, le premier et le meilleur ! 

Bah voilà c'est pas pour rien que j'ai dit que je suis un ignorant en jeu de rôle ,mais c'est quelque chose qui m'intéresse et je suis motivé pour apprendre tongue.gif

J'attends plus que la confirmation des MJ pour pouvoir passer l'Epreuve de Tyr....

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 16h05 par Mussel
Quote Post

Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien sur que je rivalise avec les créatures supérieures a ma taille.. Enfin je rivalise avec les guerriers tout du moins.. J'peux rien dire contre Gerbo et son "couleurs dansantes" mystique (et mythique).

Par contre avec le système des 38 PA il t'en manque encore 2 à distribuer (selon mes calculs et mon expérience de hin).

Puis, Lupo tu passera ton épreuve de Tyr une fois ta fiche corrigée par les gens qui sont la pour ça.

Au fait : Bienvenu ! Un vaillant dans la taverne, ça s'fête ! Un "frère" parmi nous !

J'ai deja repéré quelques erreurs.

- Déjà l'orthographe dans ton background qui est largement améliorable étant donné que Word m'a souligné, lorsque j'ai ouvert ta fiche, de nombreuses fautes de conjugaison.

- Pour continuer dans le Background : le tien est encore trop court pour le moment. Par exemple (à condition que tu sois un joueur motivé), tu peux éventuellement faire en sorte que nous avons apprit l'usage des armes ensemble (Big Up Zakalwe). Par contre on conviendra des modalité en MP histoire que ça reste cohérent.

Si tu veux tu peux lire mon background (par la: https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showpj=1353), qui à quelques similitudes avec le tien. Par contre le le plagie pas.

Pour ce qui est de l'attaque j'ai regardé un peu car je m'y intéresse et j'ai dégagé quelques problèmes.

- A l'arbalète ton toucher est de :
1(BBA)+4(Dex)+1(Taille) soit 6 en tout.

- Par contre, avec ton epée courte de maitre y'a un problème car au toucher tu n'as que
1(BBA)+2(For)+1(Taille)+1(Arme de maitre)

Si tu veux additionner ta dex à la place de la force pour l'épée courte c'est le don "Attaque en finesse" qu'il faut prendre à la place d'un autre.

- Divise bien le poids de tt les objets par 2 (sauf des pièces) et les armes font moins de dégâts (1d8 pour l'arbalète lourde, je ne me rappelles plus si c'était bon)

Etant donné que mon point fort c'est la CA, j'te conseille de prendre une chemise de mailles si tu a assez d'argent et une targe plutôt qu'une rondache car la targe t'autorise a utiliser ton arbalète tout en l'ayant attachée au bras.

Ainsi avec la chemise de mailles (10 PP) tu te retrouve avec
10+4(Armure)+4(dex)+1(Taille)+1(Bouclier) soit 20 ce qui n'est pas négligeable (ou 21 contre un ennemi défini avec le don esquive).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 16h24 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uah ça commence mal, je vois que j'ai fait pas mal d'erreur, merci pour tes corrections Mussel.
Je m'y met de suite.
Je suis pas contre l'histoire du background, mais faudrait que tu m'explique ça plus en détail, je suis pas vraiment un crack sur les Royaumes Oubliés.
Je vais suivre tes conseils sur l'équipement et les dons, par contre je pense que les 38PA ont tous étaient bien répartis.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 16h34 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

10+10+6+2+4+4=36
Pour les stats 14/18/14/10/12/12 (ajustement raciaux compris)

A moins que tu veuilles en fait
12/20/14/10/12/12
Qui vaux : 6+16+6+2+4+4 = 38

Si jamais tu pensais à la deuxième solution, que tu est une armure de cuir clouté ou une chemise de maille ta CA sera égale a 20 (en comptant ton bouclier)

Si tu veux absolument cet avatar le voila en moins pixélisé. Mais je pense que d'autres sont trouvable sur les sites comme

http://portraits.rpgfr.net/
http://www.ventsombre.net/all.php

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 182 )
Fichier joint  po_ha_m_IWD_12_h.jpg

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 16h41 par Ithek le Gris
Quote Post

QUOTE (Mussel @ Jeudi 20 Mars 2008 16h05)
- Déjà l'orthographe dans ton background qui est largement améliorable étant donné que Word m'a souligné, lorsque j'ai ouvert ta fiche, de nombreuses fautes de conjugaison.

Depuis quand word corrige les fautes de conjugaison ?? D'orthographe tu veux dire non ?

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 16h46 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uand c'est souligné en vert Gerbo, c'est grammaire.

Parfois c'est faux, mais quand tu marque "Je prit la poudre d'escampette" ça te le souligne prit et te conseille "pris" a la place (en général tout du moins).

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 17h35 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ompompodom. Bienvenu dans notre taverne! Bon je vois qu'on a déjà commencer à te faire part de certains détails concernant ta fiche, donc je vais faire un petit résumé et rajouter quelques points :

-Fautes + rallongement du BG

-Tu n'as pas ajouté les modificateurs raciaux à tes cara : (• +2 en Dextérité, –2 en Force).

Je corrigerais le reste de ta fiche quand tu aurais rétabli tes modificateurs raciaux ( étant donné que si on change les modificateurs de cara, ça change quasiment toute la fiche).

Et au fait :

• Perception auditive : 2(Degré) +1(modif. SAG) +2(Race) = +7

Je trouve ça très conceptuel comme manière de compter biggrin.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 17h42 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ye, je vois que ça va me prendre du temps pour tout corriger dead.gif ... euh juste une petite question avant de retourner à ma fiche : les caractéristiques de départ, c'est bien 6/10/8/8/8/8 (modificateurs racial appliqués) ?

Edit :
Alyndra, qu'est-ce que tu entends par rallongement du backgroud ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll