Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Finwë, Un elfe sauvage...
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 22h43 par Finwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

otalement d'accord!
(D'ailleurs je ne comprend pas qu'il y ai aussi peu de personne utilisant un arc!)

Sinon je pensais que la force donnait un bonus au toucher, mais aussi au dégâts (variant de 1 à 1.5 fois la force suivant si l'arme est à une ou deux mains).

"Tout ce que vous voulez, quand vous le voulez, où vous le voulez, tant que j’ai mon arc." Finwë

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 22h50 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t 0.5 quand c'est tapé avec la main non-directrice. T'as raison, je suis trop crevé!

beerchug.gif

Bon, je crois que tu seras un des rares à être validé aussi vite!

Validé!

T'as plus qu'a attendre qu'un admin te donne l'accès au Dragon Chromatique pour passer ton épreuve de Tyr. Si tu veux continuer à modifier ton Bg, fais le avant d'avoir passé cette épreuve wink.gif.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 22h56 par Finwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup!! :]
J'ai modifier mon BG (je pense qu'il est un peu plus conséquent)...

J'ai aussi rajouter une langue "Chondatan" qu'y était indiquée comme connue d'office dans la région que j'ai choisie (au passage si on pouvait me dire quelles créatures parlent cette langue...)

Et dernière chose, je voulais savoir si l'épreuve de Tyr (je suis confiant, j'ai toujours était bon à l'arc linktongue.gif) était une épreuve solitaire ou en groupe?

Parce que si elle est en groupe j'aimerai bien pouvoir la passé avec Gorn Finmarteau qui est au passage mon MJ wink.gif

[Edit: Si on pouvait m'indiquer comme avoir la "clef du salon des elfes" ce serait super aussi wink.gif Sur ce, à bon entendeur salut!]

"Tout ce que vous voulez, quand vous le voulez, où vous le voulez, tant que j’ai mon arc." Finwë

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 23h13 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e Chondathan, comme Illuskien, est une langue régional, elle n'est donc parlée par personne par défaut, mais peut être prise pen langue supplémentaire. Du coup N'importe qui peut la parler (je sais pas si j'ai répondu à ta question?).

Pour l'épreuve de Tyr, elle peut être passé par groupe ou en solitaire, et comme ton MJ Finmarteau a été validé aujourd'hui aussi, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour que vous le passiez ensemble.

Il te suffira de le demander dans le sujet concerné (quand tu le verras tongue.gif ).

Bon courage smile.gif

Ps: sur ce je vais dormir, parce que là j'en peux vraiment plus! sleep.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Mars 2008 à 08h33 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue Gracc, je suis Gwenanörfel, humble serveuse de cet établissement. Il me semble que ma collègue ait omis certains points concernant votre fiche.

A commencer par les compétences: Artisanat oui mais lequel?

De même ajoute une ligne:

malus d'armure: -2

• +2 Détection, Fouille et Perception auditive

Si tu rajoutes pas 3 lignes avec le détail de ces spécificités dans les compétences, elles risquent fort de passer à l'as.

Enfin si je compte bien tu as réparti 16 points de compétences au lieu des 12 qui te sont normalement dévolus.

Excusez nous pour ce désagrément mais il vous faudra modifier votre fiche en ce sens.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Mars 2008 à 11h44 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Gracc @ Jeudi 20 Mars 2008 22h56)
[Edit: Si on pouvait m'indiquer comme avoir la "clef du salon des elfes" ce serait super aussi wink.gif Sur ce, à bon entendeur salut!]

Ta demande devra être faîte dans un autre endroit et un autre lieu jeune Sy'Tel'Quess donc pour le moment, cela n'est pas d'actualité mais tu trouveras le suget dans le portail intitulé le Havre des Tel'Quessir.

Moi je viens vers toi pour te parler un peu dans ton inventaire. J'ai rarement vu un elfe sauvage ayant des maille sur le dos....tu dis être originaire de la Cour Elfique dans ton BG? Donc ceci

Région : Cour elfique
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe sauvage
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Damarien, géant, gnome, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Aisance sylvestre, Chance des héros, Courageux, Force d’âme
Équipement supplémentaire sad.gifA) Chemise de maille*; ou (B) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce

Tu as optée pour une chemise de maille de maître mais ne serais-tu pas plus à l'aide avec une armure de cuir de maître etc etc..je pense que c'est faisable et ainsi profiter pleinement de tes talents d'archer avec un peu plus de légéreté?

Ton inventaire est léger aussi.Es-tu nu sous ton armure? Cela semble être le cas. Puis-je te conseiller d'opter pour une tenue de voyage complète Pas de fourreau pour ton épée? Ni de sac ou havresac? D'autres accessoirs?

Il faudrait que tu fasses quelques courses supplémentaire Finwë...

Pour les liens que je t'ai donné, oui c'est certain que la lecture fait partie intégrante du forum RP...pour notre plus grand bonheur car cela évite d'avoir une quantité effarante d'elfe qui ne savent pas jouer un elfe...

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 21 Mars 2008 à 13h49 par Ivelios Ladon
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A l'annonce de la venue d'un nouveau Sy'Tel'Quess, le combattant de la tribu de N'Shalymcanis ne put s'empêcher d'aller se présenter à lui . Le peuple sauvage tellement divers, dispersé et discret se faisait rare en ses lieux; chaque nouvel elfe vert apportait son lot de croyances, de traditions et savoir faire ancestraux et il fallait donc bien les acceuillir. De plus, c'était rarement de gaitée de coeur qu'un elfe vert quittait sa tribu, le fils Ladon le savait mieux que quiconque
- Salutations mon frère! C'est une bonne chose de voir un des nôtre de plus. Nul doute que tu trouveras rapidement ta place ici et que tu prouveras ta valeur comme seul nous autres Grugash savons le faire.

Que la bénédiction de la Panthère Solitaire t'accompagne et puisse Shevarash guider tes traits jusq'aux coeurs de nos ennemis.

Ivelios tapa son torse puissant du poing pour finir sa phrase, adressant ainsi un salut sobre mais sincère.

user posted image
Il y a des jours où faut pas me chercher ; et il y a des jours tous les jours.
user posted image Réputation 7

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Mars 2008 à 17h39 par Finwë
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enfin si je compte bien tu as réparti 16 points de compétences au lieu des 12 qui te sont normalement dévolus.

En fait j'ai répartit mes caractéristiques suivant ce post.

Je suis donc partit de:
`14 => 6
`16 => 10
`16 => 10
`14 => 6
`12 => 4
`10 => 2

Ce qui fait un total de 38. J'y ai ensuite rajouter mes modificateurs raciaux, ce qui donne:
`14
`18
`16
`12
`12
`10

Artisanat oui mais lequel?

Flèches évidement! (je dis cela ironiquement, je me suis empressé de l'ajouter ^^).

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu as optée pour une chemise de maille de maître mais ne serais-tu pas plus à l'aide avec une armure de cuir de maître etc etc..

Totalement d'accord! (en fait je penser opter pour la chemise de maille elfique en mythral (quoi je mélange tout embarrassed.gif) mais vu les limitations de budget je me suis rabattue sur la chemise de maille tout simple... (je n'avais pas oser la prendre maître ^^)).

Je suis donc entièrement favorable à l'idée de l'amure de cuir de maître, je rectifies cela immédiatement!

Quand à la liste de mes achats la voici:
• Arc long composite, 1.5Kg
• 2 Carquois, 1Kg.
• 40 flèches, 2Kg.
• Epée longue, 2Kg.
• Fourreau, 1Kg.
• Ceinturon.
• Armure de cuir de maître (légère, Bonus : +3, DEX +6), 7.5Kg
• Tenue de voyage complète, 2.5Kg.
• Echarpe.
• Bracelets d'archer.
• Bourse en cuir.
• Havresac.
• Outre.
• Silex et Amorce.
• Corde en soie (15m), 4.5Kg.
• Paillasse, 2.5Kg.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Finwë se sentait un peu perdu, il apercevait ce monde pour la première fois... Sa forêt natale lui manquait, et il mit sa main dans sa poche pour toucher son améthyste... Soudain un elfe, qui plus est un des siens, vint le saluer. Finwë était heureux de rencontrer quelqu'un qui le comprendrait peut-être...

-Merci bien de ton accueil, je ne m'attendais pas à rencontrer déjà un des nôtres! Puisse le loup solitaire t'aider pour que plus jamais les elfes noirs ne fasse honte à notre race!

Finwë enleva son arc et le teint de la main droite en posant l'extrémité inférieur sur le sol en signe de respect pour cet être qui semblait avoir déjà arpenté ce monde

[Edit: Encore une modification à faire?]

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Mars 2008 à 13h43 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oncernant les modification que moi je peux te dire:

Fais un copier coller de ce qui suit:

Vêtements portés.• Tenue de voyage complète, 2.5Kg, Echarpe, Bracelets d'archer, Bourse en cuir.
Armes et équipement martial
• Arc long composite, 1.5Kg, 2 Carquois, 1Kg, 40 flèches, 2Kg, Epée longue, 2Kg. Fourreau, 1Kg.
• Armure: Armure de cuir de maître (légère, Bonus : +3, DEX +6), 7.5Kg
• Havresac:(0.250g vide) Contenu : Outre. ( à moitiée pleine : 3 kg), Silex et Amorce, Corde en soie (15m), 4.5Kg, Paillasse, 2.5Kg.

Poids total : 27, 750 kg

Tu devras donc changer ton encombrement....

Concernant ton BG...tu est natif de la Cour elfique, berceau de la civilisation de Beau Peuple... Ton BG bien que remanié et qui s'approche de ce qu'on peut attendre d'un joueur qui incarne un elfe sauvage, il faudrait que tu etoffe encore un peu plus en te basant par exemple sur ces détails qui font partie intégrante de la cultures des elfes verts.:

Les elfes sauvages croient par ailleurs que chacun d'entre eux naît avec un esprit animal, une sorte de guide qui fait à la fois office d'ange gardien et de conseiller envers la nature. Tous les jeunes elfes sauvages sont soumis à un rituel complexe qui les place pendant plusieurs heures (souvent jusqu'à plus d'un jour) dans un espace clos envahi de vapeurs et de fumée d'herbes en combustion. A un moment donné du rite, l'elfe perçoit une vision de son esprit animal et il gardera le restant de ces jours le sentiment d'être surveillé et protégé par cette entité

La nature tribale éparpillée des elfes vers a également pour effet de rendre toutes les tribus différentes les unes des autres. certaines se sont établies durablement dans des villages aux huttes sommaires, tandis que d'autres sont restés nomades et vivent dans des tentes qu'elles trimballent à travers d'immenses territoires sauvages. La ségrégation sexuelle est aussi courante. Certaines tribus sont exclusivement matriarcales et d'autres patriarcales.

Quant à description physique, une petite allusion à la couleur de ta peau peut-être? Chez les grugash, elle tend à être hâlée et leurs cheveux vont du noir au brun clair, des tatouages aussi?( presque commun chez les elfes sauvages.)

Pour le reste, nos correcteurs viendront regarder de plus près ta fiche et je reviendrais pour ma part, lire ce BG prometteur...

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 22 Mars 2008 à 16h57 par Adlareth
Quote Post

(Heureuse rencontre Finwë, Une étoile brille sur cette rencontre)

Je te souhaite la bienvenue dans cette très belle taverne où à n'en pas douter, tu vivras des aventures épiques fabuleuses. Puisses-tu t'y plaire et t'y amuser autant que nous.

Je me permettrai de repasser te voir, lorsque tu auras réussi l'épreuve de Tyr.
Il existe un endroit de paix et de magie pour tous les elfes de notre taverne. Je me ferai une joie de t'en reparler plus longuement, mais un peu plus tard.

Bon courage pour ta fiche, tu es entre des mains expertes, donc tout va très ce passer.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll