Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> mithéath taélmion, déscription
écrit le : Samedi 01 Mars 2008 à 16h25 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (maser @ Jeudi 28 Février 2008 18h51)
la fiche et presque  prete il ne manque plus que le background

Alors nous attendrons patiemment que tu termines ton BG avec soin pour corriger ta fiche comme te l'a si bien indiqué Gwenanörfel....

Que cela soit écrit et accomplit....

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 05 Mars 2008 à 16h57 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

esdames messieurs, ce ne sera point la peine de le lire, cette taupe myope a voulu jouer au plus fin avec la mauvaise personne. Il était pourtant prévu, mais malheureusement la jeunesse introduit vers l'Erreur de la vie.. Mais la Connerie elle, est irrémédiable !

En sage taupe qu'il est, notre ami a décidé de quitter le site.

Adieu donc yes.gif

Avertissement donné, faux pas douteux non accepté, seconde chance accordée dans mon infinie bonté. Stop.

Ce message a été modifié par Ļiseur đe Ŗêves le Mercredi 05 Mars 2008 à 17h38

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 07 Mars 2008 à 13h51 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u lieu de poster jour après jour une nouvelle fiche. Pense a l'espace de stockage du serveur :

- Tu joins le nouveau fichier dans ton premier post et tu l'écrit.

A propos, dans la taverne le mot Patience est sans doute l'un des mots les plus important. Alors soit patient. On s'occupera de toi bientôt, tu n'as pas besoin d'envoyer des messages privés à tout va pour nous signaler que tu est la. Nous t'avons vu.

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Mars 2008 à 13h55 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (maser @ Vendredi 07 Mars 2008 13h22)
comme je suis toujours la

hrp.gif Effectivement tu es toujours là....

rp.gif La Guetnorn avait perdu toute envie de rire et de sourire devant cet individu qui n’était qu’une pâle copie d’un Ar’Tel’Quess et qui de toute évidence n’écoutait ou ne voulait pas écouter ce qu’on lui disait. A force d’envoyer des missives personnelles à tout le monde forçant une, deux ou trois bonnes âmes à se répéter, voilà ce qui devenait usant et même la patience si légendaire des elfes pouvait disparaître devant un tel individu. Comme disait un humain de sa connaissance, il ne fallait pas la prendre pour un lapereau de six semaines.

L’orthographe de cette elfe était un désastre mais passait encore, on pouvait y remédier en faisant quelques efforts et en s’assurant d’utiliser les bon outils. Non, c’était son histoire personnelle, la seule chose qui intéressait celle qui avait en charge le bien être de la communauté elfique, était quelque chose qui ne ressemblait pas vraiment à quelque chose…

¤ Un désastre oui !¤

Aussi, il était temps pour la Guetnorn de reprendre les choses en main.

hrp.gif Ecoute, je vais faire court pour ma part car j’ignore si ton avenir en ce lieu soit….durable.

De un, tu joins ta fiche à ton premier post comme nous nous efforçons de te le dire depuis le début.

De deux tu relis ta fiche et surtout tu relis les remarques précédentes de tous les personnages qui ont eu la gentillesse de t’apporter leur aide et tu prends en compte leur remarque pour apporter à ta fiche les corrections nécessaires.

De trois, ton histoire ou BG est pour ma part infâme et ne correspond en rien à ce qu’on peut attendre d’un elfe du soleil malgré nos efforts à t’apporter les éléments nécessaires pour construire ton BG. J'en viens à me demander si ta description, tu n'as pas fait un copier coller pour que cela soit...potable.

Au final, ma question est simple, un peu d’huile de coude et tu devrais y parvenir. C’est pas compliqué non ?

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 07 Mars 2008 à 14h38 par maser
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif malgré le temps que j'ai passer pour faire l'histoire
de mon personnage je n'ai pas réussi a faire quelque choe de correct.
je m'en escuse sincèrement
1. j'avais oublié de mette a jour certaine modif de caractéristiques
2.mon correcteur orthographique ne m'imdique plus aucune erreur sur la fiche(je n'ai pas de correcteur grammaticale dommage)
3.j'ai passé quelque heures sur l'histoire et la décription de mon personnage et j'ai utilisé ce que j'avais compris de l'organisation des villes des elfes du soleil à éternelle rencontre ,j'ai introduit (maladroitement)pourquoi roublarde
et je m'y suis encore maladroitement pris pour introduire pourquoi j'ai quitté éternelle rencontre

je vais donc reprendre TOUT mon perso à zéro
dead.gif

merci d'avoir lu ce message hrp.gif

dead.gif

J'ai tout mon temps pour trouver se que je souhaite

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Mars 2008 à 14h56 par Mussel
Quote Post

Pøŭċęŧ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aser, comme je te l'ai déjà dit, ici c'est l'histoire qui prime, c'est à dire le RP.

Autant sur papier, le Role Play peux avoir un coté reloo et on est plus souvent intéresse par les combats ou on jette des des et on s'amuse a trancher les gens qu'ils soient bon (..) ou mauvais mais ici c'est différent et bcp de nos habitués te diront que les combats sont chiant car lents et laborieux.

Pour exploiter ton personnage il te faut donc une personnalité. Une personnalité se forme au fur et à mesure des expériences passées en plus de tes traits de caractères à toi.

La question que tu dois te poser c'est comment tu va jouer cette elfe (enfin c'est mon conseil). Après, une fois que tu sais ce que tu veux comme type de personnage tu peux te lancer dans l'écriture d'un background. Celui ci n'a pas besoin d'être épique, loin de là, mais il doit raconter ton histoire. D'autant plus qu'étant Elfe tu as plus de chose à dire sur ta vie passée qu'un humain (qui commence l'aventure avec 1/5eme de ton age.)

La Guetnorn est pointilleuse, mais une fois que tu auras un BG en béton tu la remercieras.

Puis rien ne t'empêche de lire d'autres BG pour t'en inspirer (mais pas plagier) et si tu te dis que ça te fait de la lecture pour "rien" tu te trompes car ça t'aidera et ça te préparera a ton épreuve de Tyr.

Si tu veux voir des Background Elfiques essaye de lire celui d'Elloa, qui est une elfe sauvage ou bien celui de Daleto, un ancien de chez nous qui était elfe d'or/du soleil.

Si tu veux les trouver cherche dans la liste des membres et trouve leurs feuilles de perso.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Mars 2008 à 16h09 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (maser @ Vendredi 07 Mars 2008 14h38)
hrp.gif malgré le temps que j'ai passer pour faire l'histoire
de mon personnage je n'ai pas réussi a faire quelque choe de correct.
je m'en escuse sincèrement

Lire et relire sont essentiels au RP sur forum, cela peut te paraître barbant mais Mussel vient de t'expliquer clairement la chose.

Un elfe du soleil n'est pas un elfe sauvage, un gnome des profondeurs ou un halfelin, tout comme irl un chinois (et je ne précise pas le nombre d'ethnies....)est aussi différent qu'un Arapaho, un Karajá d'amazonie ou encore entre un marocain et un lapon. Nous sommes d'accords?

Il possède son histoire, ses coutumes etc etc...

Tu peux prendre exemple sur d'autres persos elfe du soleil pour t'inspirer. Dans nos posts précédents, tu as TOUT pour t'aider.

Mussel là encore t'a bien conseillé.

2.mon correcteur orthographique ne m'imdique  plus aucune erreur sur la fiche(je n'ai pas de correcteur grammaticale dommage)

Option de ton logiciel correcteur ortographique ou encore désinstallation de ton logiciel et réinstallation (si tu l'as encore ou télécharger un correcteur sur le net.

je vais donc reprendre TOUT mon perso  à zéro

Une excellente idée et en suivant nos conseils et en lisant, relisant et re re lisant tu parviendra à construire le personnage que TU souhaites.

Tu n'es pas à cinq minutes? Alors prends ton temps. Nous t'aiderons mais je t'en supplie ECOUTE-NOUS sinon on va stagner.

Si tu veux changer de race etc etc...indique le ici pour que nos seigneurs fassent le nécéssaire. Et ne crée pas un second compte.

Bon courage...

user posted image

PM
écrit le : Mardi 11 Mars 2008 à 21h51 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ton BG n'est toujours pas corrigé, (je t'ai quand même dis de corriger 5 fois et indiqué ou étaient les fautes !! x_X), la ponctuation on en parle pas, et tu ne sembles pas donner de nouvelles à part en floodant continuelement les membres du staff par mp!

Revient dans quelques années quand tu sera capable de suivre les indications que te donnent des gens plus que patients avec toi.

Amicalement, Le Staff de la TDRO.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll