Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Féhanaro
écrit le : Vendredi 20 Juillet 2007 à 12h37 par Féhanaro
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à tous. Tout d'abord je vais me présenter grâce à cette merveilleuse petite fiche que j'ai copié/collé biggrin.gif

Moi :

Prénom : Jonathan

Age : 21

Ville : CHENNEVIERES

Occupation actuelle : Etudiant

Loisirs : heuuuuu... ha oui! Le rp wink.gif .Sinon j'aime le sport également.

Musique favorites : pas vraiment de musiques favorites j'écoute de tout mais j’avoue avoir un faible pour les BO de films qui m'ont marqués

Films favoris : j'aime bien les films fantastiques mais dernièrement j'ai vu hostel 2 et je dois avouer que le film d'horreur redevient petit à petit intéressant avec des titres tels que "la colline a des yeux" ou "the descent" (pardon?! quelqu'un a dit "inquiétant pour un paladin"? tongue.gif )

Sites favoris : pas vraiment de site favoris si se ne sont que ceux où je vais régulièrement, dont la taverne fera partie je l’espère smile.gif

Ce que j'aime et déteste en général : hmm là disons que se sont des sentiments que tout le monde partage genre je n’aime pas le mal mais j'aime le bien smile.gif

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'adore jouer avec des personne motivées et à fond dans l'histoire, je déteste le contraire évidemment. Non pas que je sois friand des longs post avec de joli mots etc... Mais disons plutôt que j'aime les posts recherchés, passionnés quoi! biggrin.gif (Mais... qui a dit que j'étais un malade?!)

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: je dirais que ma connaissance est assez bonne mais je suis un peu rouillé depuis quelques temps, mais rassurez vos rien de méchant wink.gif

Alors oui je lis les romans des RO mas vous dire dans quel ordre...impossible! tongue.gif

Ma connaissance de Donjons & Dragons : j'ai déjà fais quelques parties et disons que je connais les bases concernant les règles

Joueur sur PC ou on line ? les deux, mais plus online: je joues pas mal à WoW.

Je suis tombé sur ce site : En cherchant smile.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : j'espère quotidiennement mais bon je pense qu'au moins 3 fois par semaine se sera possible.

Mes attentes par rapport au site : pour l'instant je suis satisfait de la présentation du site et sa prise en main plutôt simple. J'espère que ça continuera comme ça smile.gif

Mes attentes par rapport au jeu : j’espère vraiment passer de bon moment et faire passer de bon moment à mes compagnons de quête en leur offrant le meilleur RP possible de mon perso(en espérant être à la hauteur!)



٠ Mon perso :

Nom complet : Féhanaro Drageciel

Infos supplémentaires : aucune

Pourquoi un tel personnage ? : J’aime beaucoup incarner un paladin car il est souvent confronté à de gros dilemmes entre son mode de conduite et ses actes lors de ses aventures, surtout dans un monde comme Faërune.

Merci de votre attention, j’espère vous revoir bientôt dans de nombreuses aventures.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 115 )
Fichier joint  Fiche_de_personnage_de_F_hanaro.doc



La vie m'est nécessaire car la votre m'est précieuse.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Juillet 2007 à 12h55 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n palouf ? Cela faisait longtemps que je n'en avais pas croisé. C'est vrai que peu de gens sont prêts à respecter leur code de conduite rigoureux.


Caract raciales
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• 1 don supplémentaire au niveau 1.
• 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel.
• Langues parlées. D’office : commun. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un humain multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+0)x4 +4(racial) = 12
Nombre de points de compétence par niveau : (2+0)+1 = 3

4 points dépensés dans une compétence au maximum.

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=2912

Tu t'y connais un peu en Royaumes ? Une patrie pour ton perso ?



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Juillet 2007 à 15h03 par Féhanaro
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ulala vraiment désolé j'ai rien rempli du tout car je croyais que tout était automatisé! Enfin milles excuse pour cette négligence, en espérant que cette fois-ci sera la bonne.

Merci smile.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 139 )
Fichier joint  Fiche_Paladin.doc



La vie m'est nécessaire car la votre m'est précieuse.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Juillet 2007 à 18h46 par Adlareth
Quote Post
 
 

eureuse rencontre Féhanaro,

Je te souhaite la bienvenue dans cette taverne humain. Puisses-tu y trouver l'aventure à la gloire de ton dieu. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Ta tête ressemble traits pour trait à celle Broxigar. Il te faudra donc envisager d'en changer.

Tu trouveras des trucs sympa sur ce site:
http://browse.deviantart.com/?catpath=digi...=yes&offset=336

Encore une fois soit le bienvenu.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Juillet 2007 à 18h02 par Féhanaro
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te remercie pour ton accueil et tes conseils, noble elfe. Je donne donc, et ce pour la dernière fois je l'espère, ma fiche d'information.

Merci encore pour votre accueil, bien que remercier un drow ne soit pas dans mes habitudes.

Qu'Ilmater vous protège.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 109 )
Fichier joint  Fiche_Paladin_1.doc



La vie m'est nécessaire car la votre m'est précieuse.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Juillet 2007 à 18h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

eune humain,

Il te faut joindre ta fiche perso à ton premier post. Pour ce faire, il te faut utiliser la fonction "Edit" et remplacer ta fiche par la dernière version.

Cela facilitera grandement la tâche au Ssi'Tel'Quess qui s'occupe de toi.

Amicalement à toi serviteur d'Ilmater...



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juillet 2007 à 00h46 par Féhanaro
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

euillez pardonner un humble paladin en déroute face à tout ce rigoureux protocole. La chose est donc faite, en espérant n'avoir vraiment rien oublié cette fois-ci .

Quant à toi, cher elfe, je te remercie de ton soutien. Puisse Ilmater être la pour toi si un jour tu te retrouve en détresse.

Cependant, cher ami à la peau d'ébène, j'ai bien peur de ne pas saisir ta question. J'ai indiquer sur ma fiche que je suis Chondathien et que j'ai vécu à Eauprofonde. Donc qu'entends tu par "patrie"? Je t'avoues être perplexe. Si tu pouvais éclairer ma lanterne, je t'en serais infiniment reconnaissant.



La vie m'est nécessaire car la votre m'est précieuse.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juillet 2007 à 15h02 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l s'agissait d'un point de règles et d'une aide pour ancrer le BG du personnage dans Faerun.

QUOTE
Région : Eauprofonde
Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien, Illuskien
Langues connues d’office : Chondathan
Équipement supplémentaire : (A) épée longue*, rapière*,ou épée courte*, (B)2 parchemins (2 sort de niveau 2)
* objet de maître


Tu as 12 points à répartir en tant que degrés AVANT tes modificateurs. Actuellement, tu n'en as répartis que 6 sur 12.

Langues : Commun et Chondathan

• Vigueur : 2(Base)+2(modif.CON)+0(divers)=+4
• Réflexes : 0(Base)+0(modif.DEX) 0(divers)=+0
• Volonté : 0(Base)+0(modif.SAG) 0(divers)=+0

Points de vie : 10+2(modif. CON)+3(Robustesse) =15

Pour l'équipement supplémentaire, tu peux choisir soit une épée longue de maître SOIT une rapière de maître SOIT une épée courte de maître soit 2 parchemins de sorts de niveau 2.

Une arme de maître t'offre un bonus de +1 au jet d'attaque.

Peu m'importe tes habitudes, .



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juillet 2007 à 23h44 par Féhanaro
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense que tout est rentré dans l'ordre à présent. Veuillez encore accepter les excuses d'un homme perdu face à une organisation aussi rigoureuse.



La vie m'est nécessaire car la votre m'est précieuse.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juillet 2007 à 23h58 par Adlareth
Quote Post
 
 

ette rigueur est garante de qualité. Cela peut paraitre rebutant au départ, mais c'est également tellement plus agréable pour la suite.

Patience, application et persévérance sont les clés de belles futures aventures.

Courage paladin, ce qui suivra sera à la hauteur de tes attentes et de tes efforts. De cela, J'en suis certain.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll