vant tout, bonjour à tous, bonne année et toutes ces sortes de choses!
Maintenant, présentation de moi-même:
Prénom : Yannick

Occupation actuelle : Compositeur peu talentueux, chercheur de petits boulots..
Loisirs : Ma guitare, quelques JdR, ma copine, dormir, manger, ma guitare
Musiques favorites : J'aime le vieux HardRock/Metal, Ac/Dc, IronMaiden, Metallica, Megadeth, Judas Priest, Yngwie Malmsteen, JimiHendrix, DefLeppard, Helloween, Scorpions, Slayer, du classique quoi

Films favoris : Je sais pas.. J'avoue avoir un faible pour certains de Schwarzenneger comme Terminator I et II, Predator, True Lies, Last Action Hero, Commando (

).. Je m'en lasse pas :]
Sites favoris : 911tabs.com et autres dérivés
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime ma copine, ma guitare, la musique, D&D, la cuisine asiatique, ma famille (dans l'ensemble), mes potes.
J'aime pas la télé, mon ordinateur et autre saletés informatiques, le Rap/R'n'B/Variété Française/le reste, la Tektonik, le froid.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Inutile de le cacher ça finira par se voir, j'aime les réputations de brute, mais avec une pointe de ridicule (comme avoir retourné les occupants d'une taverne à coups d'halfelin..), sinon j'aime influencer les PnJ avec de la diplomatie/bluff/intimidation ou divers effets magiques de charme pour parvenir à mes fins.
Ce que je n'aime pas, c'est de la baston à tout va sans réflexion intense. J'aime la baston mais j'aime aussi avoir une raison plus importante que 'taper les mechants qui menacent le village'.. Evidemment j'aime pas non plus quand mon personnage ne sert à rien du tout au cours de la partie ^^
Pour ce qui est de ma connaissance des Royaumes Oubliés, je ne connaissais que de nom, je suis plus habitué à l'univers d'Eberron, mais je compte vite me rattraper!
Sinon j'ai pour habitude de jouer à D&D sur papier depuis 5 ans je crois (AD&D, D&D 3.0 et 3.5), je connais bien les classes de bases et de prestige les plus courantes. J'ai l'habitude de masteriser les parties en ce moment, mais je préfère être PJ.
Joueur sur PC ou on line ? Ouaip, je joue à Kraland Intéractif depuis 4 ans (le niveau RP a bien baissé depuis), j'ai aussi longtemps joué à Ragnarok Online, testé WoW, GW et j'ai pas accroché du tout, j'ai également joué à DiabloII, Warcraft3, Starcraft, j'ai aussi tenté de faire un forum D&D pour jouer avec des amis mais ça n'a pas bien fonctionné, en ce moment je joue à BloodWars, histoire de cliquer un peu..
Je suis tombé sur ce site en cherchant un forum de jeu accueillant pour D&D, et je le trouve ravissant :]
Fréquentation envisagée sur la taverne : Très régulière, surtout si le Rp m'inspire ^^
Mes attentes par rapport au site : navigation sans prise de tête, ça m'a l'air bon même si j'ai pas tout regardé encore
Mes attentes par rapport au jeu : de longues heures de divertissement! J'ai rien contre les règles mais sans exagérer pour autant (genre "Ha non, ton sort se dissipe 30cm devant le troll, pas moyen de l'avoir à cette distance!" ca m'est déjà arrivé..) sinon je peux jouer avec n'importe qui de non maléfique (ou pas trop), je pense que mon personnage sera assez adaptable pour ça ^^
٠ Mon perso :
Nom complet : Zvainliethlustalië Ddamm
Infos supplémentaires : Je n'ai pas encore écrit le BG et les motivations précises de ma Zvain car je connais pas bien les terres des Royaumes et j'ai pas envie de faire n'importe quoi x) Ce sera une jeune ensorceleuse au sang draconique avec très peu de sorts offensifs, elle utilisera plutôt ses arcanes pour voler/jouer des tours/charmer un peu comme une espionne ou roublarde de fortune. Ses aventures auront pour but principal d'augmenter ses capacités magiques, comme nombre d'ensorceleurs, et aussi éveiller son sang draconique dans l'espoir de sortir un peu de la 'masse profane' avec les talents particuliers qui en découleraient..
Pourquoi un tel personnage ? : J'en ai marre des brutes et cette jolie fille n'est plus jouée depuis longtemps, la magie et le charme feront sans doute une combinaison bien plus plaisante et efficace qu'une arme en métal-étoile

J'ai tenté de faire ma fiche sur le site, je la ferai sous Word ce soir ^^ A vous les studios!
Edit: Feuille de personnage achevée (ou pas)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 262 )
Fiche_ZvainDdamm.doc