Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bon ben je me lance
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2007 à 01h58 par Clauias
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

UOTE
٠ Moi :

Prénom : gregory

Occupation actuelle : salarié

Loisirs : Jeux vidéoas, littérature, internet.

Musique favorites : Renaud et brassens

Films favoris : The killer et E-T

Sites favoris : East blue, background.

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime ma famille, lire un bon roman de fantasy. Je déteste la vulgarité gratuite et les hypocrites, les choux bruxelles.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je débute pour le coup...

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Succinte.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en ai lu quatorze, principalement ceux de Salvatore.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Floue.

Je suis tombé sur ce site : par un lien sur un site

Fréquentation envisagée sur la taverne : trois fois par semaine environ

Mes attentes par rapport au jeu : Ben me lancer et y aller molo pour progresser de manière constante.

٠ Mon perso : Eliana, demi elfe commune. Roublarde.

Infos supplémentaires : Je réfléchis à une histoire la concernant.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2007 à 05h23 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Clauias,
tu devrais très bientôt être accueillie par la Guetnorn, maîtresse et guide des elfes des lieux.

D'ici là, si je peux me permettre un humble conseil, consulte le Manuel sacré et assimile l'ensemble des ses principes de base.

Tu y découvriras ainsi, entre autres, pourquoi tu vas devoir changer ton avatar.

Tu y apprendras également comment créer ta fiche de personnage, celle qui servira au cours de tes aventures.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2007 à 14h28 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre, Eliana Etriel A'Tel'Quess, qu'une étiole brille sur l'heure de cette croisée des chemins.

- Je te souhaite la bienvenue dans cette magnifique taverne, de qualité. Puisses-tu avoir installation rapide parmi nous.

J'ai eu un doute concernant ton nom, s'agit-il de Eliana ou bien de Clauias?

Si ça peut t'aider, j'ai tenté de mettre aux normes de la taverne ton avatar (qui doit-être centré sur le visage, ou au plus sur le buste. Je pense que l'on peut faire mieux, mais il faudrait avoir l'image de base.

user posted image user posted image

J'ai hate de lire ton histoire charmante demi-elfe.

Eau pure et rire léger Eliana, que le Seldarine veille sur toi.

EDIT le 02/01/2008:
J'ai fini par trouver l'image d'origine (ou une suffisamment claire. Je pense que cela devrait faire l'affaire pour ton avatar. (charmante ceci dit linktongue.gif )

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Décembre 2007 à 12h44 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse-Rencontre Eliana Clauias,

Non seulement le conseil de notre sommmelier est à prendre en compte mais il est à suivre.

Je veille sur le Beau Peuple de cet établissement, une de mes prérogatives que je tente d'assumer de mieux possible...

Ton personnage est donc un A'Tel'Quess, ce qui dans la langue des hommes signifie demi-elfe. Les trois liens de couleur que je vais te donner te permettra de découvrir pour le premier la descriptions générale des demi-elfe, le second le Grimoire du Donneur de Vie qui te permettra d'apprendre des choses sur la civilisation elfique, leurs moeurs, leurs coutumes, etc, etc...et enfin les régions natales où tu devras en choisir une.

Les Demi-Elfes

Le Grimoire du Donneur de Vie

Régions Natales des Demi-Elfes

Tout cecu devrait t'aider à monter ton BG et de remplir ta fiche de personnage que tu auras préalablement téléchargée et jointe à ton premier post.

Tu as des questions, alors n'hésites pas! Nous sommes là pour t'aider et te guider dans cette aventure qui débute tout juste pour toi.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll