Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> red vivi, moi tout simplement
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2007 à 23h57 par red vivi
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : jonathan , le chef des platoufs (comme c'est trop long on m'appelle souvent Bibi)

Occupation actuelle : ([strike]travail,[/strike] études...)

Loisirs :jdr

Musique favorites : linkin park

Films favoris : stargate

Sites favoris : http://www.legends-of-olympia.net/index.php

Ce que j'aime et déteste en général : j'aime le jdr et les math.
aime pas : la filo, être célibataire,le rap,ne pas avoir de copine,écrire de ma main gauche(tuuuuuut de platre)...

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : aime tourt sauf le melange hrp et rp

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: [strike] excellente, bonne, quelques bases,[/strike] c'est quoi les Royaumes Oubliés ?

Ma connaissance de Donjons & Dragons : je suis mj et joueur selon les campagnes sur dd2.0 jusqu'à la 3.5 avec une préférence pour la 3.0

Je suis tombé sur ce site : ([strike]par un lien sur un site, en faisant une recherche[/strike], par un ami...)

Fréquentation envisagée sur la taverne : temps libre donc variable selon les moments

Mes attentes par rapport au site : m'amuser

Mes attentes par rapport au jeu : m'amuser donc je ne veux pas faire du rp avec des gars trop pointilleux car je fais une faute d'orthographe ou trop pointilleux sur les régles.

٠ Mon perso : tu ne connais pas red vivi mais de quel cambrousse tu sors?

Nom complet : red vivi

Pourquoi un tel personnage ? : pour le fun...

feuille de personnage :

Valeur(Modificateur)
Force :
4(-3)
Dextérité :
16(+3)
Constitution :
10(+0)
Intelligence :
20(+5)
Sagesse :
12(+1)
Charisme :
9(-1)

Jets d'Attaque
Bonus de Base à l'Attaque :
+0
Jets d'Attaque (Corps à corps) :
-3
Jets d'Attaque (Distance) :
+3
Dégâts :
0+0-3
Jets de Sauvegarde
Jets de Sauvegarde (Réflexe) :
+3
Jets de Sauvegarde (Vigueur) :
+0
Jets de Sauvegarde (Volonté) :
+3
Caractéristiques de défense
Classe d'Armure :
13
Réduction de Dégâts :
0
Chance d'être raté (tout type de dégâts) :
0%
Dé de Vie :
1d4
Points de Vie :
4/4
Résistance à la Magie :
0
Autres
Initiative :
+3
Echec des sorts :
0%
Vitesse de Déplacement :
9 m
Victoires :
0
Défaites :
0
Fuites :
0
Votre biographie
je suis un elfe du soleil à la recherche de la connaissance...

Voila depuis tout petit je posais des questions genre papa pourquoi les oiseaux ils peuvent voler? pourquoi Eternelle-rencontre s'appelle Eternelle-rencontre et pas autrement?...
Ensuite je me suis penché dans les bibliothèques elfiques pour parfaire mes connaissances. J'adore lire je lis absolument tout du moment que cela enrichie mes connaissances du monde.
Un jour alors que je lisais un livre sur nos origines je m'aperçus qu'un passage était en fait un code, je n'ai toujours pas compris comment m'est venu cette idée. Certains y voient un signe divin. D'autre pensais que c'était l'accumulation de mes connaissances qui l'on permis cet exploit.
Ce code m'a appris qu'une légende racontait que Orishaa pourrait se relever de ses cendres si jamais je parvenais à récupéré la pierre de la lune, la coupe du soleil, la graine mystique, la robe d'araignée et l'épée d'ombres. une foi enpossession de ses cinq artefact je devrais trouver un moyen de réunir ces artefacts en un seul et la Orishaa renaîtra (désolé pour le manque de clarté mais lorsque vous faîtes de la traduction elfique-commun vous êtes obligé de perdre en qualité par manque de vocabulaire).

En tous cas cet *uhm* exploit m'a permis de rentrere ttrès jeune à l'académie de magie et donc d'en sortir très jeune.

Je suis certes très jeune mais ma soif de connaissance n'en ai que renforcé...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2007 à 05h19 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre... Red Vivi !
Sois le bienvenu dans notre Taverne, assurément la meilleure de toute la Toile.

Reprenons les bases :
Consulte dans son intégralité le sacro-saint Manuel et édite ta fiche de personnage au format word.
Reviens dans ce sujet et joins-la à ton premier post.
Trouve-toi également un avatar. Des adresses figurent dans le Manuel justement !

Ensuite on reprendra tout ça ensemble.

Bon courage.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2007 à 16h10 par Adlareth
Quote Post

- A mon tour de te souhaiter la bienvenue, dans cette magnifique taverne de qualité. Et la qualité, tu vas te rendre compte que concernant les elfes, notre Vénérée Guetnorn, Akh’Aegis Tel'Quessir (qui voue sa vie à protéger les elfes), est intransigeante. Notamment en ce qui concerne les elfes du soleil.

- Ar’Tel’Quessir, je te félicite de ce choix, car c'est probablement l'une des races elfique les plus difficiles à jouer. Si je peux me permettre commence déjà à chercher un nom à la vraie consonance Quessir. « Red vivi, je crains que cela la fasse rire…ou pas. ».

D’autre part, je t’engage à aller lire Glaurach ath Iquar'Tel'Quessir " Le Grimoire du donneur de vie "

Les conseillers du Havre elfique on transcrit nombre de choses intéressantes concernant le beau peuple.

Il semble que tu puisses également partir en Asar (quête) d’un avatar. Et je pense que tu peux aussi commencer à penser à redistribuer tes points de caractéristique.

Force : 4(-3) 
Tu verras qu’aucun elfe n’est chétif à ce point là, surtout pas ceux de notre race qui reçu le cormiira (bénédiction de Corellon) pardessus toutes les autres. Ou alors tu es sous coup d’une sacrée malédiction dont il faudra probablement parler dans ton BG.

Je te souhaite bonne recherche, je ne suis qu’un joueur, aussi ce que je te dis est à titre indicatif. Attend le passage de notre Vénérée Guetnorn, avant de faire des motifications. (Mais rien ne t’empêche de commencer à y penser.)

¤ ¤

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Décembre 2007 à 11h41 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lentement, la Guetnorn sentit quelque chose l'irriter, elle sortit lentement de la transe dans laquelle elle s'était volontairement glissée quelques heures plus tôt pour chercher la raison de cette soudaine impression de malaise et elle la trouva. La prêtresse de Corellon fronça les sourcils en voyant un Ar'Tel'Quess apparaître dans la Taverne. Si la nouvelle était excellente pour le Beau-Peuple, il ne restait plus qu'à savoir si le nouveau venu allait être à la hauteur de l'événement.

- Heureuse-Rencontre Ar'Tel'Quess, je suis la Guetnorn, fidèle Gardienne du Beau Peuple de ce magnifique Etablissement. Je te souhaite la bienvenue en ces lieux d'aventures et de bonheur.

Je ne reviendrais pas sur les conseils qui t'ont été donnés précédemment et qu'il te faut suivre mais je viens aujourd'hui à toi pour deux choses, tout d'abord ton nom qui n'est rien d'autre qu'un horrible évocation de je ne sais qu'elle créature issue d'un plan parallèle et qui n'a certainement rien à voir avec ton héritage elfique surtout pour un elfe du soleil.

Je vais te donner plusieurs liens de couleur, cliques dessus pour trouver ton bonheur.

Trouves-toi un nom elfique en allant là:

Précisions sur le nom elfique

Tu es un elfe du Soleil donc va voir là:

ELFES DU SOLEIL

Et en regardant ta fiche Mod, je constate avec horreur que tu vénères Kossuth, ce qui est....impossible! Un elfe du soleil originaire de l'île Verte doit vénérer la Seldarine Blanche

SELDARINE BLANCHE

Je viens aussi de lire ton BG, qui est pour ne pas te heurter à refaire de façon réfléchie. Tu es un magicien Ar'Tel'Quess né à Eternelle-Rencontre? Les possibilitées sont immenses, prends ton temps pour construire ton personnage et te servir de tout ce que nous te donnons comme information.

J'ai hâte de lire ton BG fils de Corellon, sois persévérant et n'hésite pas à poser tes questions...

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 29 Décembre 2007 à 12h34 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e reviens sur quelques points que j'avais omis dans mon premier post.

La balise [strike] n'est pas supportée sur le forum.

D'autre part ton avatar ne correspond pas aux normes en vigueur au sein de notre établissement Je te conseille donc de retourner consulter le Manuel.

Enfin, dans la fiche word de ton personnage que tu vas éditer, il te reste un point de caractéristique à distribuer : 4+16+10+20+12+9 = 71 sur un total à distribuer de 72.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll