Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elros, ma présentation
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2007 à 09h25 par Karine Galastacia
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne fois sur la fenêtre d'édition du message, il suffit de cocher une case tout en bas de celle-ci pour remplacer le fichier joint par un autre (en l'occurrence, la fiche mod elle-même éditée). La case est intitulée "remplacer par un nouveau fichier joint", avec le petit espace pour y taper l'adresse du fichier, le bouton parcourir, etc...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2007 à 10h53 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Elros Helyanwe, qu'une étoile brille sur l'heure de cette croisée des chemins.

Je te souhaite la bienvenue en cette magnifique taverne, où je l'espère pour toi, tu pourras vivre de grandes aventure.

Je me permettrai juste une ou deux petites modification, que te seront confirmées par des personnes plus compétentes que moi, mais sur lesquelles tu peux déjà réfléchir.

Force 14 (+2) Intelligence 13 (+1)
Dextérité 8 (-1) Sagesse 12 (+1)
Constitution 13 (+1) Charisme 12 (+1)

D'autre part, maître Isorion, il me semble que la taille maximum du fichier pour qu'il puisse être joint est de 100 Ko maxi.

Très cher A'Tel'Quess, ne change rien par rapport à ce que je viens de te dire, les serveurs du registre te diront si ce que je viens de te dire est exacte. Mais tu peux déjà y penser.

Je te souhaite encore une très bonne installation parmi nous.

Eau pure et rire léger jusqu'à notre prochaine rencontre.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll