pres une première intention de créer un druide ( ma classe de prédilection ),j'ai decidé de changer pour un personnage plus original et moins repandu .. je me suis donc fait une elfe mage avec l'aide de quelques personnes rencontrer sur ce site .. alors svp il faudrait que vous changiez ma classe , mon nom et mon alignement . je vous joins ma fiche de personnage
Prénom : Ben (Benjamin)
Occupation actuelle : cherche du taf !
Loisirs : Lécture/écriture , jeu de role (evidemment) jeux vidéo
Musique favorites : Rock , Metal , Hardrock , Pop , Techno (tout ce qui fou les timpans en rideaux

Films favoris : c'est pas un film c'est une série (Kaamelott)
Sites favoris :
https://www.royaumesoublies.com/couloirs (depuis peu)
Ce que j'aime et déteste en général : j'aime beaucoup trop de chose pour tout écrire et ce que je deteste ..... euh les cons tout simplement
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : je deteste seulement les mecs qui sont là juste pour faire chier leurs monde ..
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: je dirais avoir quelques bases .. j'ai lu Lancedragon pendant tres longtemps et me suis mis au royaumes oubliés il y'a 1 ou 2 ans .. je connais tres bien Drizzt et Liriel . mes chouchoux ^^
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au 72 (mais je les lis dans le desordre)
Ma connaissance de Donjons & Dragons : je suis un joueur sur ADD et MJ sur Warhammer
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? : WoW c'est le mal mais faut admettre que c'est un bon jeux .. j'ai arreter d'y jouer le jour ou je ne prenais plus de plaisir a tuer les PJ de la faction adverse

Je suis tombé sur ce site : en fesant une recherche , je recherchais des joueurs et j'en ai trouvé plein

Fréquentation envisagée sur la taverne : aussi souvent que possible
Mes attentes par rapport au site : du plaisir et remplir ma liste de contacts de rolistes .. cette espece en voie de disparition
Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants)
Tout me va

٠ Mon perso : une magnifique elfe de la lune mage

Nom complet : Enorah Neïlo
Infos supplémentaires : humm ..... aucune .
Pourquoi un tel personnage ? : je prefere la subtilité et l'utilisation de neuronnes au bourrinage intensif ..
(je tiens a m'escuser pour les fautes de français que je pourrais faire . je ne suis pas un grand fan des forums et j'ai donc du mal avec celui ci . laissez moi un temps d'adaptation avant de me linché svp

)
Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Samedi 22 Décembre 2007 à 11h36
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 239 )
Enorah2.doc