Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation d'Erold, deuxième perso
écrit le : Mercredi 21 Novembre 2007 à 21h13 par Erold
Quote Post

Bŗảśịẹŕ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous.
Après avoir demandé l'autorisation à mon MJ actuel Jebeddo, je vous présente mon deuxième personnage.
Il est né pour appartenir au cercle. C'est un paladin avanger adepte de Hoar.
J'ai eu quelques problèmes avec la fiche en .doc (il me manque toute la deuxième page). Alors je l'ai faite sous un autre format et j'y ai joins mon background. J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs dans ma fiche.

Mon premier perso c'est Arek (barbare niv2) qui suit la quete Une longue traversé qui est menné par Jebeddo.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 386 )
Fichier joint  EROLD.doc

user posted image
Kossuth nous envoie sa flamme pure et sacrée afin que nous puissions nous y purifier et forger nos âmes.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Novembre 2007 à 22h20 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te salue preux chevalier d'Hérod! Je n'ai pas eu l'honneur d'accueillir ton premier perso aussi je me présente: Gwenanörfel, serveuse de la taverne.

Finalement peu de choses ont changé depuis que je suis arrivé, les joueurs doivent remplir leurs fiches MOD (même si celle ci n'est jamais utilisé) et présenter une fiche word. Si tu as eu du mal à ouvrir la feuille .doc sache que si tu as windows, worpad la lis trés bien à ce détail prés que tu n'auras pas la même disposition. Dailleurs à ce propos je te suggère de mettre des compétences dés le début, ainsi on n'a pas à les chercher.

Pour commencer sache que tu devras modifier l'image de ton avatar pour qu'elle soit centrée sur la tête et le buste. Là on a pratiquement tout le corps!

En outre, désolé de te dire ça, mais malgré tes efforts certaines choses manquent.
S'agissant des choses que tu peux ajouter ce sont tes bonus d'attaque lorsque tu combas à deux armes. Un guerrier aussi aguerris que toi sait que l'on ne combat pas avec la même aisance avec deux armes et que l'on n'inflige pas les mêmes dégats avec sa main non directrice.

Mais que vois je? +4 déplacement silencieux, +4 discrétion, ce n'est pas un paladin c'est un rôdeur!
Au niveau de tes compétence: d'aprés ce que tu écris tu as +0 en INT donc à priori tu as (2+0)x 4 + 4(humain)= 12 points à répartir au niveau 1. Or j' en compte 14. Discrétion et déplacement silencieux ne sont pas des compétences de classe pour le paladin mais demeurent des compétences innées.

Je constate que tu es en charge intermédiaire donc cela va entraîner certaines modifications au niveau de tes compétences et de tes déplacement. Je pense que tu sais de quoi je veux parler aussi te faudra t-il indiquer ces informations.

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2007 à 00h00 par Erold
Quote Post

Bŗảśịẹŕ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour dame Gwenanörfel.

J'ai modifié mon avatar mais je ne suis pas très doué pour le traitement de l'image donc j'espère que ça ira.

Pour les compétences, j'utilise la liste des compétences de la variente de la classe de base de paladin (Avenger) qu'a mis l'Amiral Thunder Jack dans un sujet se trouvant dans le Cercle de l'Ouroboros. J'ai recopié toutes les compétences de classe.

J'ai ajouté les modificateurs lorsque je combat à deux armes et j'ai aussi modifié les dégats de l'arme de la main non directrice. J'ai changé le placement des compétences.

Pour la charge intermédiaire, j'ai modifié mon inventaire en suprimment l'outre de peau ce qui me fait gagner 5 Kg donc je retombe en charge légère.

Ma fiche de perso modifié est en place dans le premier post.

EDIT: Pour info avec wordpad je ne vois que des grigri (cela vient peut être de vista)

user posted image
Kossuth nous envoie sa flamme pure et sacrée afin que nous puissions nous y purifier et forger nos âmes.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2007 à 00h40 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre à toi Erold,

Juste un salut amical, pour t'informer qu'il ne s'agit probablement pas d'un problème généré par vista, mais très probablement par wordpad.

En tout cas, moi je suis sous vista et je n'ai aucun soucis de lecture. Mais parcontre j'ouvre avec word.

Je te soiuhaite une longue longue route Paladin N'Tel'Quess. Que ton dieu te guide jusque vers les royaumes.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2007 à 05h59 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Ton avatar est semble-t-il déjà prit par un membre de ctte taverne, qui me semble-t-il joue dans la quête de Gerbo, dans Delzoun. Je crains qu'il ne te faille changer dans ce cas.

Bonne route pour la création de ce second perso,

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2007 à 20h31 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onen rencontre et sois donc à nouveau le bienvenu dans cet établissement que tu apprécies apparemment.

Je ne reviendrai pour le moment que sur ton avatar.
Il a un petit air de famille avec celui d'Aanehiel et si la représentation est différente il semble bien qu'il s'agisse bien du même personnage original.
Constate par toi-même :
user posted image user posted image.

Et de toute façon, comme tu peux le constater, ton avatar n'est pas à la bonne taille (qui est de 105x148).
Allez l'ami. Prends ton courage à deux mains et entame ta première quête de justicier en mettant la main sur un "bon arien" digne de représenter ton avenger.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2007 à 20h57 par Erold
Quote Post

Bŗảśịẹŕ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ffectivement maître Korel, il y a comme un air de famille. Décidement j'avais eu le même problème avec Arek pour lui trouver u avatar.
J'ai pri celui la dans le secteur portrait dans les persos vacants, il me plait bien donc j'espère que se sera bon.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2007 à 21h04 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

djugé.
Félicitations pour ce nouveau faciès Erold !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2007 à 21h40 par Adlareth
Quote Post

rès joli l'avatar, vraiment moi j'aime beaucoup. Bravo pour cette trouvaille.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Novembre 2007 à 22h01 par Erold
Quote Post

Bŗảśịẹŕ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci.
Il me fait penser au héro du film Lady Hawk.
Pour la trouvaille il faut féliciter Korel pour son travail sur les portraits.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll