Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fealden
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2007 à 01h39 par Fealden
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

Prénom : Maxime

Occupation actuelle : Ecole

Loisirs : Tout ce qui est héroïc fantasy.

Musique favorites : aucune

Films favoris : Le seigneur des anneaux.

Sites favoris : Celui-la ne doit pas être mal du tout.

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime les PC et je déteste quand ils plantent.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime warhammer 2nd édition.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases

Je lis les romans de lancedragon chez Fleuve Noir et j'en suis au...23

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier et joueur version 1.0 .
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?

Je suis tombé sur ce site : par un lien sur un site
Fréquentation envisagée sur la taverne : ?

Mes attentes par rapport au site : Qu'il soit actif.Jaime bien le Rp mais je préfère les régles strictes.

Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles,

٠ Mon perso :

Nom complet : Fealden

Infos supplémentaires : Fealden est vieux ,il ne voit plus trés bien et est pyromane

Pourquoi un tel personnage ? :J'ai toujours préféré la magie au reste,c'est dans la magie qu'il y'a le plus de choix.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 145 )
Fichier joint  Fiche_Fealden_1.doc

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2007 à 08h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse-Rencontre Fealden, tu viens de franchir les portes de la meilleure Taverne de toute la toile, un choix avisé que tu ne regretteras pas!

Pour commençer, quelques petites choses à faire avant que tu ne puisses pleinement profiter de ton séjour parmi nous!

Alors pour commençer:

- Lire et relire notre: MANUEL yes.gif biggrin.gif

- Trouver un avatar. Ce qui semble être fait . Concernant le tien, sans doute que celui-ci te conviendrait le mieux non?:

user posted image

3- Choisir son personnage avec soin, la race, la classe, etc...La feuille de personnage correspondant à ta classe se trouve: ICI

Tu dois joindre cette feuille à ton premier post.

Si tu as un soucis pour remplir ta feuille de personnage, clique sur ce: LIEN

Tu dois apporter un soin particulier à ton histoire personnelle (BG), un personnage fade est désagréable à jouer.

En ce qui concerne sa région d'origine, tu trouveras des informations utiles: ICI

Rien de bien compliqué en somme mais rassure-toi, tes efforts ne seront pas vains! wink.gif

Pose tes questions sur ce sujet, tu recevras ici toute l'aide dont tu auras besoin pour avançer!

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2007 à 09h49 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te salue, nouvel arrivant !
Je n'est rien à dire sinon, que si tu n'as jamais joué qu'à la version 1.0 de Donjons et Dragons, soit donc le vrai Dongeons & Dragons sorti un peu avant 1977, il serait sûrement profitable pour toi que tu lises les règles de la version 3.0, voire 3.5, avant de te lancer dans ce monde fantastique, car bien des choses ont changées, oh oui ! beaucoup de choses...
Pour te donner un peu une idée de cette nouvelle version, tu peux aller t'informer sur le DRS, ici, où ont été mises toutes les règles présentes dans les trois manuels de base de la version 3.5 wink.gif wink.gif

Si tu connais déjà cette nouvelle version, alors, c'est encore mieux mon ami ! Ca irait plutôt dans ce sens d'ailleurs, au vu de ta présentation, mais on ne sait jamais, et puis le DRS sert toujours !! tongue.gif

En tout cas, je te souhaite de passer de très bons moments sur la taverne, et de bien t'amuser ici wink.gifwink.gif
Eau pure et rire léger N'Tel'Quessir...

Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2007 à 21h06 par Fealden
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e voulais savoir quand et où je dois faire le test tyr.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2007 à 21h19 par Adlareth
Quote Post

haque chose en son temps humain. Toujours pressé de tout ces N'Tel'Quess.

Il te faut suivre à la lettre les conseils donné par Isorion, comme par exemple télécharger ta fiche word et la joindre à ton premier post pour que les experts y jette un oeil avisé.

Une fois que ta fiche sera parfaite, oui oui parfaite, tu seras validé.

A partir de ce moment là, et pas avant un seigneur viendra t'ouvrir les portes de l'épreuve de Tyr.

Pour le moment je te souhaite la bienvenue en ces lieux. Je te souhaite bon courage pour la suite et de la patience...oui la patience jeune humain.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2007 à 22h05 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi Fealden!
A mon tour je te souhaite Bienvenue en ces lieux!

Je suis Gwenanörfel l'une des experte qu'Aël’Telàwërith t'a présenté. J'aide les nouveaux dans leur quête de la fiche parfaite et je les valide le cas échéant.

J'ai examiné ta fiche à la présentation particulièrement soignée. Rien ne t'oblige à télécharger les fiches du manuel mais encore faut-il qu'elle comporte toutes les données utiles à nos MJ à commencer par la liste de tes compétences (présentées dans le manuel aussi).
Il te faut ajouter toutes les compétences de ta classe ainsi que toutes les compétences innées en les distinguant l'une de l'autre par un système de police, de couleurs par exemple. Aprés chacune des compétences tu amménageras 3 colonnes: Modificateur (le modificateur de caractéristiques applicables à cette compétence), Degré de maîtrise (Tu dois répartir entant que magicien humain: 2xmodif.INT + 4 points dans cette colonne) et divers (si tu as un don qui t'accorde un bonus par exemple)

De même tu as droit entant qu'humain à 2 dons qu'il nous faut connaître.

Enfin un inventaire de ce que tu transportes doit être établi dans une rubrique appropriée. Tu indiqueras le poids de chaque objet et le poids total que tu transportes. Tu n'oublieras pas de mentionner l'état de ton encombrement ainsi que ses limites.

Concernant les données qui me sont analysables, il me semble qu'il y a un souci avec tes caractéristiques. Premièrement la somme des tes caractéristiques doit être égale à 72, la tienne n'atteint que 71 et deuxièmement nous ne pouvons tolérer des scores de compétences aussi bas que ceux que tu as attribué à ta sagesse et ton charisme.
Juste pour te donner une idée 3 est le charisme d'une pieuvre (Manuel des joueurs), tu ne peux donc atteindre un score aussi bas!
Révise donc la répartition de tes caractéristiques afin que celle ci s'apparente plus au genre humain. N'oublie pas cependant que de cette répartition doit être cohérente avec ta description physique et psychologique. Un score inférieur à 8 dans une caractéristique doit être justifié au regard de ces descriptions: chétif, myope, laid,...

Une fois ceci fait et ta fiche rectifiée en circonstance je reviendrai te voir en attendant bon courage.

Ce sera tout pour le moment.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Novembre 2007 à 01h15 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Fealden,

Je te souhaite, à mon tour, la bienvenue dans cette magnique taverne. Puisses-tu y être bien et y trouver l'aventure.

Juste un petit mot concernant ton âge.

Il est écrit dans le manuel du joueur que les huamins sont majeur vers 15 ans, et rare sont ceux qui fête leur siècle d'existence.

Dans les royaumes oubliés à part les très rares exceptions qui en générale sont des élus des dieux. C'est la même chose.

Donc comment te dire ça avec 98 ans, tu es presque ... liquide il va falloir te chercher avec éponge.

Je peux t'en parler, j'ai grandi à Luneargent et même si je suis un jeuno de 122 ans l'elfe que je suis à déjà vu passer 3 générations d'humain.

Je pense que d'autres plus qualifiés que moi confirmeront mes dires. Ne change rien avant, mais je crois que tu peux déjà y penser.

Eau pure et rire léger N'Tel'Quess que tes dieux te gardent de la folie qui semble te guetter.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Novembre 2007 à 15h15 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue dans la taverne,

avant de t'offrir une petite mousse, je me permets une simple remarque sur tes cacracteriques principales: avec 3 en sagesse et 3 en charisme ton personnage est injouable (sans parler de son age avancé; à ce sujet c'est interessant de jouer un personnage non juvénile mais 98 ans c'est peut-etre un peu vieux): en effet le charisme jouant sur la perception des autres de ton personnage, avec un modificateur de -4 tu auras du mal a trouver des compagnons de quete. En outre, avec 3 en sagesse, ton personnage, bien que très intelligent, aura un bon sens proche de la nullité.
A toi de prendre en compte ces remarques ou non. Quoi qu'l en soit, je te souhaite de bonnes aventures parmi nous.

Tavernier, une bière pour Fealden!

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Novembre 2007 à 15h25 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um....Sans oublier aussi que tu n'as pas de divinité...ce qui est quasiment-impossible dans l'univers des Royaumes oubliés.

Tu trouveras l'ensemble du panthéon des dieux dans le manuel.

Tu peux avoir en outre une divinités tournée vers la magie comme:

Mystra : La Dame des Mystères, la Mère de Toute Magie (NB)
Attributions : Magie, sorts, la Toile
Domaines : Bien, Illusion, Connaissance, Magie, Rune, Sorts.

ou encore

Azouth : Dieu des Magiciens, Père des Mages, Seigneur des Sorts (LN)
Attributions : Magiciens, mages, lanceurs de sorts en général
Domaines : Illusion, Magie, Connaissance, Loi, Sorts

Mais ce ne sont que des idées, à toi de choisir la divinité qui te parait le plus correspondre à ta vision des choses!

Ton BG mérite vraiment d'être reprit! oui à revoir et comme Dinenda te l'a précisé ton âge est aussi à revoir. Tu es un humain et autant te dire que si je te souffle dessus, tu tombes à terre avec le risque de te briser les os!

N'oublie pas d enous dire d'où tu viens! Les liens donnés par Isorion sont à aller voir de près.

Un petit gars dans ton genre pourrait faire aisément ses 25, 30 ans non? wink.gif

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Lundi 12 Novembre 2007 à 22h21 par Fealden
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e dois écrire les dons les langues et l'équipement supplémentaire par rapport à ma région d'origine?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll