Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kelen Nur
écrit le : Jeudi 01 Novembre 2007 à 11h53 par Ner'Kulen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Mirko

Occupation actuelle : Terminale S

Loisirs : jeu de rôle, sports divers, jeux de PC

Films favoris : Stars war. Au risque de me facher avec beaucoup de monde, le fim du seigneur des anneaux, m'a... déçu, je peux pas dire tout à fait ça, mais disons que c'est "complétement" différent des livres.

Sites favoris : Site d'infos sur jdr (pas de site précis, mais plusieur), notamment, la FFjdr, un autre forum de jeu de role, et le scriptorium.

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime l'origalité, et je deteste l'incompréhension.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'adore la magie, mais j'aime toutes les classes. Je déteste les... mauvais (méchant, sadique, comme moi quand je joue avec mes potes^^) MJ. J'aime aussi utiliser les capacités de façon inédite quand je trouve une utilité, je n'aime pas trop les joueur qui sont défaitiste. Pour moi, à D&D, rien n'est impossible, la seul limite c'est l'imagination, tant que cela reste dans le contexte.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases, mais vraiment basique, genre quelques dieux, royaumes, un peu sur la magie et les grands heros.

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au 1ier, et oui j'en ait lu qu'un. Mais je compte en lire d'autre. [Edit]J'ai lu en plus, le 4, 5 et 6. [Edit]

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis MJ/MD, avec des potes depuis 3 ans environs, et je joue avec la version 3.5

Je jouait à WoW mais ça ma saoulé, toujour la même chose (porte, monstre, trésor). Je joue aussi à Cs régulièrement, après je joue un peu à Warcraft 3 sur internet. Et puis d'autre jeu.

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche sur les ROs, notamment sur les cartes des ROs.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Une fois par jour minimum sauf si j'ai autre chose à faire car la vie irl, est prioritaire.

Mes attentes par rapport au site et au jeu : Faire du RP, et jouer un peu en tant que joueur, essayer de monter de niveau. Mais aussi pour m'inspirer pour mes prochaines parties avec mes joueurs et pour en apprendre plus sur les ROs.

٠ Mon perso :

Nom complet : Ner'Kulen

Infos supplémentaires : En fait je voudrais savoir deux, trois trucs, j'ai fait mon perso, mais je voudrais pour une fois me tourner vers le mal. Cependant je voudrais savoir si des classes de prestiges seront accecibles. Et je voudrais aussi savoir pourquoi nous n'avons pas les compétences x4 au niveau 1.

Pourquoi un tel personnage ?: Pour changer, un guerrier maléfique, et peux être Chevalier noir ou un truc dans le genre, si possible.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 230 )
Fichier joint  Fiche_Ombre.doc

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Novembre 2007 à 18h58 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue

La montée de niveau est assez lente sur forum étant donné que nous ne faisons pas de PMT.

L'Xp se gagne au fur et à mesure des posts. Pour la création de ton PJ, je te conseille de passer par le Manuel

Dès le départ, je te conseille de créer un personnage qui te sera agréable plutôt que de rêver aux pouvoirs des classes de prestige.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Novembre 2007 à 19h08 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Ner'Kulen,

Je te souhaite la bienvenue dans cette très belle taverne de qualité. Suis bien les conseils de Zakalwe pour que ton installation soit la plus agréable et la plus rapide possible.

Pour quelques réponses à tes questions:

Les 72 pts, c'est sur la fiche papier que tu les mettras car en définitive il n'y a que celle-ci qui compte.

Tu verras que sur cette fiche tu bénificeras effectivement du X4 pour tes compétences.

Ton alignement ne regarde que toi et tes aspirations profondes.

Quant aux classe de prestige, si on compte bien elles devraient être accessible d'ici environ....une dizaines d'annèes à condition de trouver des joueurs qui post vite et souvent biggrin.gif .

Je te souhaite bon courage pour ta fiche word, et surtout que tu puisses t'amuser et vivre de belles aventures.

Eau pure et rire léger N'Tel'Quess.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Novembre 2007 à 19h49 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre Ner'Kulen.
Je te souhaite la bienvenue dans notre magnifique établissement.

Comme te le suggéraient notre agréable serveur et Dinenda, il va te falloir créer une fiche de personnage au format word. En effet, c'est cette fiche qui sera utilisée par tes maîtres de jeu lors de tes quêtes et aventures extraordinaires.
Tu trouveras la marche à suivre dans le manuel. (Un lien figure en haut de cette page).

Enfin, voici ton avatar, redimensionné et faisant face à tes actes :
user posted image

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2007 à 10h29 par Ner'Kulen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ucun problème, je joue déjà sur un autre forum RP, d&d3.5 donc je sais qu c'est lent, mais je préfère anticipé au cas où. Bon alors je vais faire ma fiche perso. Merci pour l'avatar (et son changement de sens^^).

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Novembre 2007 à 19h03 par Ner'Kulen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, j'ai changé d'avis, en fait je n'ai pas envie de faire un guerrier bourrin. J'ai développé une idée. Mais mes faibles connaissances sur les ROs me bloquent un peu.

Je voudrais faire un jeune roublard, de couleur de peau noir, mais je ne sais pas les régions où ils habitent. En fait des régions je ne connais qu'une: le Cormyr. Bon groso modo mon personnage, viendrai de ces régions mais il aurait une particularité (yeux gris, différent de son ethnie) qui aurait fait que ses parents durent l'abandonné au nom du village/ville/caravane. Abandonné, il aurait été receuillit par des marchands qui seraient alors partie vers le Cormyr (je me disais que ce serait mieux d'aller dans un endroit que je connais un peu.). Mais les marchands vieux seraient tombés malades et mort quand le jeune roublard (qui ne l'est pas encore) avait 8 ans, dans la rue, il dû se nourir (en volant)... La suite dans ma fiche. Mais j'aurais besoin de savoir quel région pourrait correspondre à ses origines (couleur de peau noir plutot foncé).

Il faut donc aussi que je change d'avatar... Je suis désolé. Par contre si vous savez un site où je peux trouver des avatars, ça m'aiderai beaucoup. Merci

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Novembre 2007 à 21h04 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien changeons donc tout cela cher Ner'Kulen :
J'espère juste que tu es sûr de toi cette fois !

Tu trouveras dans le manuel quelques adresses de sites qui regorgent d'avatars.
Un personnage à la peau mate ? Un rashémi peut-être ?

Penche-toi sur la rédaction de ta fiche et joins-la à ton premier post.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Novembre 2007 à 21h30 par Ner'Kulen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, je la joindrai, je l'ai au brouillon. Et j'ai finit mon background. Il ne me reste que quelque élément compléter, les noms de certaine ville etc. Donc je me suis dit qu'il serait plus simple que je vous donne mon background pour que vous fassiez une idée et que vous pouviez m'aider.

le voici

Background
L’histoire de Ner’Kulen débute dans la région de [nom de région]. Ses parents, faisaient partie de [caravane/ville/village]. Il naquit une nuit de pleine lune, et sa naissance coûta la vie à sa mère. Il naquit avec les yeux gris comme l’acier, et toutes ces coïncidences allaient changer radicalement ce qu’aurait pu être son existence. Le père de l’enfant appela le [sorcier/chaman/marabout] du [caravane/ville/village], et lui demanda assistance. Ce dernier dit au père qu’il fallait se débarrasser de l’enfant car le mal en était le créateur, se manifestant par la mort de sa mère et… ces yeux gris étrangers à son peuple, qui devaient caractériser le démon. Son père partit alors avec l’enfant, et dans la nature, voulut s’en débarrasser, mais il ne put se résoudre à tuer son fils et l’abandonna au bord de la route.

Au matin, un couple de marchands, qui faisait du troc avec les peuples locaux, trouva l’enfant au bord de la route. Ne pouvant en avoir par eux-mêmes, le couple déjà âgé, récupéra l’enfant et avec leur amour le soigna et le protégea. Ces marchands étaient natifs du Cormyr, et en route vers ce royaume, plus précisément vers Marsembre: une ville portuaire, rapportant avec eux de nombreux trésors à revendre. Ils nommèrent l’enfant Ner’Kulen, un nom purement inventé par les marchands. Ner’Kulen vécut avec ses parents adoptifs durant 9 ans, où il fut élevé et éduqué. Cependant, à cause de la teinte de sa peau, le jeune garçon était un mauvais vendeur. Au milieu de sa neuvième année, sa mère adoptive mourut d’une maladie attrapée au cours d’un de leurs voyages, et son père tomba alors dans une dépression qui causa la faillite de son commerce. Par la suite, le père adoptif de Ner’Kulen, accablé par les dettes et le besoin de nourrir son fils, fut assassiné par des bandits envoyés par le créancier à qui, il devait ses dettes.

Ner’Kulen en réchappa, mais se retrouva à l’âge de 10 ans seul dans les rues de Marsembre. Le jeune garçon chercha un travail, mais personne ne voulait d’un garçon à la peau noire. Alors pour survivre, il dut se résoudre à voler. Au cours de ses vols, il rencontra d’autres jeunes, qui eux aussi survivaient en volant. Au début, ces garçons le tourmentaient, mais il réussit à faire ses preuves et les rejoignit. Avec eux, il se sentait en sécurité, ils étaient comme une famille. Contrairement aux autres, eux, ils l’acceptaient. Alors, Ner’Kulen grandit dans cette ville avec sa bande, ils volaient pour subsister et vivaient dans des lieux connus comme peu recommandables, mais qu’il aimait bien, lui. Ses camarades lui donnèrent le surnom d’Ombre, du fait de sa couleur de peau sombre, qui quand il se déplaçait dans l’obscurité, lui donnait l’impression de n’être qu’une ombre se reflétant sous le clair de lune. Durant sa dix-septième année, un évènement brutale croisa à nouveau le chemin du jeune homme, tout ses amis furent arrêtés, Ner’Kulen, par un concours de circonstance en réchappa, une nouvelle fois sa vie continua sans celle de ses proches. Ses camarades eurent la main coupée et furent envoyés finir leurs jours aux cachots, où peu de personne survivaient bien longtemps. Ner’Kulen se retrouva seul, à nouveau. Alors, le jeune homme décida de quitter cette endroit où trop de souvenirs étaient présent, il voulait à présent explorer le monde.

Ce message a été modifié par Ner'Kulen le Dimanche 04 Novembre 2007 à 13h16

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 11h38 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me suis permis de faire ressortir les quelques fautes qui s'étaient glissées dans ton BG Ner'Kulen.
A toutes fins utiles, j'attire ton attention, ainsi que celle de l'ensemble de nos jeunes clients sur le fait qu'une partie du Manuel suggère certains points de caractère que pourrait avoir votre personnage. Cela peut mettre un peu de piment dans votre roleplay.

Avant de finaliser celui-ci, tu devrais commencer à éditer ta fiche de personnage. Ceci afin que nos correcteurs puissent d'ores et déjà y jeter un oeil averti.
Ainsi, tu auras moins de temps perdu pendant que tu peaufines ton BG.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 à 11h45 par Ner'Kulen
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai posté ma fiche. Mais je n'ai pas totalement terminé. Je pensais décrir ses caractéristiques physiques et psycologiques en dehors du background.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll