٠ Moi :
Prénom : Luna
Occupation actuelle : études
Loisirs : la rêverie, la lecture, les longues marches, les films, les jeux (vidéos ou nons) et tout ce qui développe l'imagination.
Musique favorites : tout ce qui m'envole
Films favoris : idem lol, vous en connaissez beaucoup qui n'aiment qu'un ou deux films ou musiques?
Sites favoris : aucun en particulier. Peut-être celui-ci un jour!
Ce que j'aime et déteste en général : Je n'aime pas ce qui est trop terre-à-terre et adore le contraire.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Tout ce qui donne envie de réagir, d'y être!
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Quelques bases..
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...J'en lis pas!
Ma connaissance de Donjons & Dragons : joueuse papier.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ?
Je suis tombé sur ce site : recherche internet
Fréquentation envisagée sur la taverne : une fois par jour, parfois moins sans doute.
Mes attentes par rapport au site : qu'il ne plante jamais.
Mes attentes par rapport au jeu : un rp très libre quant aux personnages mais à l'univers encadré, riche. Bien sur, quand je parle de rp libre, je ne pense pas non plus à l'anarchie...
٠ Mon perso :
Nom complet : Karine Galastacia.
Infos supplémentaires : Elle croit en Séluné en raison de la nature changeante de cette dernière, se balade avec un grimoire de mage vierge parce que c'est très pratique pou ry écrire (et non pas pour faire de la magie). Son maitre lui a enseigné la bases de l'utilisation de sa magie spontanée ainsi que l'utilisation des composantes.
Pourquoi un tel personnage ? : Pour la classe de barde, très versatile et attrayante, et pour sa psychologie nébuleuse, qui me permet un jeu varié et un vrai travail de sa personnalité.
EDIT: mon avatar ne me convient que moyennement, celui que je comptais utiliser était déjà pris... Si quelqu'un pouvait me donner l'adresse de galeries d'avatars conformes, ce serait très gentil!
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 130 )
Fiche_Barde.doc