٠ Moi :
Occupation actuelle : Lycéen,en 1ère ES
Loisirs : Jouer de la guitare,sortir,profiter de la vie.

Musique favorites : Principalement le rock et le métal,la musique industrielle,l'ambient et le noise,sans oublier la musique médiévale,gothique,et punk.

Films favoris : La planète des singe (de 1968

),Les noces funèbres,et j'ai bien aimé Borat.
Sites favoris : Aucun en particulier.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : A peu près tout,sauf peut-être le gros bourrinisme. (Tiens?Néologisme)

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente, bonne, quelques bases, c'est quoi les Royaumes Oubliés ?-Quelques bases,mais sans plus.

Je lis (quelques) romans de RO chez Fleuve Noir et je les lis dans le désordre le plus total.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Ma connaissance est assez limitée,on peut dire.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Sur Pc(Baldur's Gate 1&2,Neverwinter Nights,Morrowind,et,Hors-RPG,Hearts Of Iron 2)
Je suis tombé sur ce site : Par Tour de jeu.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Minimum,une fois tous les deux jours.
Mes attentes par rapport au site : Bah,m'amuser,non?

Mes attentes par rapport au jeu : Pas de préférences particulères.Un juste milieu entre les deux.

٠ Mon perso :
Nom complet : Luna Coste
Infos supplémentaires : Nom de famille pas du tout elfique,et en plus,connaissance de la langue gobeline?Ce sera expliqué dans le background.
Pourquoi un tel personnage ? : Uniquement pour m'amuser,et pour voir où mconduira la personnalité de ce personnage.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 238 )
Fiche_Roublard.doc