Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fael Thôl, feu Sir Julien
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 16h05 par Fael Thôl
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uelqu'un se souvient de moi ? Je ne pense pas, ou alors il loge sur ce forum depuis des temps jadis... M'étant déjà inscrit sur ce forum ( en 2004 comme rappel ). Je vais faire ma présentation de maintenant :

Je me nomme Julien, ayant connus ce forum via "La Communauté des Balduriens Français" où je passe énormément de temps. Ma longue absence n'a qu'une excuse : je ne me rappelais même plus du forum ! Donc, aujourd'hui j'ai seize ans, m'approchant des dix-sept assez rapidement. Je me suis largement mis à la littérature, retenant particulièrement : J.R.R. Tolkien pour "Bilbo The Hobbit", "Le Seigneur des Anneaux", "Le Silmarillion"; Voltaire pour "Le Dictionnaire Philosophique" et "Zadig"; Chrétiens de Troyes pour "Lancelot du Lac ou le chevalier à la charrette". J'ai tout de même quelques films préférés : "Blade Trinity", "Final Fantasy : Advent Children" et bien sûr la trilogie du "Seigneur des Anneaux". Je pratique du judo depuis maintenant cinq ans, ayant atteints la ceinture marron. Je pense avoir dis le plus important !

Sir Julien.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 16h07 par Joinon
Quote Post

t bien, bienvenue.

Mets-toi vite au vert (lis manuel et didactitiel de création de perso) et tâche de ne pas oublier le forum.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 16h11 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as réussi à lire le Silmarillon? Et tu as aimer? Félicitation tu es meilleur lecteur que moi... rendue à moitier j'Avais envie de détruire se livre qui me rapellait atrocement la bible dans son style d'écriture...

En tout cas bon retour

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 16h22 par Valas Del Phaem
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah Re-Bienvenue alors ! biggrin.gif

Tu as réussi à lire le Silmarillon? Et tu as aimer? Félicitation tu es meilleur lecteur que moi... rendue à moitier j'Avais envie de détruire se livre qui me rapellait atrocement la bible dans son style d'écriture...

Moi aussi je l'ai lu, je peux être féliciter aussi ? ^^
C'est vrai qu'il est assez chiant à lire, tous les noms à retenir, j'en ai bavé !!! Et j'ai confondu pendant un moment un chien avec un elfe ^^ je me rapelle plus de son nom, mais il avait battu Sauron qui s'était transformé en Loup-Garou.

Enfin stop flood.

Bienvenue l'ancien wink.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 17h24 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mm... J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette bobine de palouf quelque part, mais où ? biggrin.gif
Bon retour alors.

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 17h35 par Xan
Quote Post

Ðỳỏš
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme y z'ont dit, re bienvenue. (Même si je suis arrivé hier. x) )

Du rhum, des femmes, de la bière... Quelle était la suite, déjà?
user posted image
Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 17h49 par Fael Thôl
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e dois avouer que sa lecture était difficile, mais bref, passons ce détail ( rolleyes.gif ). Mais qui vois-je ? Kobalt ? Quel plaisir de revoir ce cher roublard ici ( seul ceux de la communauté des balduriens français comprendront ), je vous remercie tout le monde pour cet accueil depuis longtemps inattendu smile.gif

Sir Julien.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 17h51 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uais ben en attendant change d'avatar, celui là n'est pas centré sur la tête ou le buste tongue.gif

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 18h13 par Fael Thôl
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'avais pas vu cela en effet, merci de me l'avoir dit Kobalt. Je tiens aussi à m'excuser pour avoir raté quelques informations importantes :

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur forum. joueur sur forum. Version 3.5.

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Baldur's Gate, Sda en tout genre.

Mes attentes par rapport au jeu : jeu pointu avec joueurs confirmés ( qui ne tente rien n'a rien )

٠ Mon perso :

Nom complet : Julien Mil

Infos supplémentaires : /

Pourquoi un tel personnage ? : Pour ma passion de la justice en particulier

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Octobre 2006 à 19h06 par Borgard
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"-Bienvenue a toi cher paladin, ca tombe bien il me manquait un suivant en arme."

Ne t'inflige pas davantage de souffrances que celle que ma race t'a causée.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll