Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> presentation
écrit le : Jeudi 20 Septembre 2007 à 10h33 par morinwe eletanil
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom :hervé
Occupation actuelle :intérimaire
Loisirs :lecture, ciné
Musique favorites :nirvana
Films favoris :la citée des enfants perdus
Sites favoris :kraland interactif, sombredestin
Ce que j'aime et déteste en général :j'aime avoir raison et je deteste avoir tort
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :ne sais pas trop...
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: assez bonne
Ma connaissance de Donjons & Dragons :j'ai les livres mais je n'ai pas encore fait jouer
Joueur sur console
Je suis tombé sur ce site :par une recherche sur les royaumes oubliés
Fréquentation envisagée sur la taverne :assez souvent
Mes attentes par rapport au site :jouer
Mes attentes par rapport au jeu : (Rp avec règles, jeu avec débutants )

٠ Mon perso :

Nom complet : morinwe eletanil
Infos supplémentaires : perso naif
Pourquoi un tel personnage ? : pour m'amuser, tiens!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Septembre 2007 à 12h02 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse-Renconse Teu'Tel'Quessir,

Je suis la Guetnorn, il m'arrive parfois d'acceuilir les gens de mon peuple pour leur donner quelques conseils et quand je vois que l'esprit du Beau Peuple risque d'être dénaturé.....

Je te souhaite au nom de la communauté elfique de la taverne la bienvenue dans ce bel établissement qui est sans nul doute, le meilleur de la toile...

Je viens de lire ta fiche mod et ton léger BG.....

Morinwe est né a Evereska, où il fut très tôt instruit des paroles divines de Sehanine Archelune par le prêtre baelnorn Saevel Lunerousse.Morinwe à les cheveux noir, des yeux vert et la peau pâle.
Il considère que la prêtrise se doit d'être active.
Il a tendance à considérer les mort-vivants comme ses amis, bien qu'il sache que tous ne sont pas bon et que beaucoup ne sont que des corps sans intelligence.
Son mentor lui ayant demandé de se confronter au mal rongeant Faerun, morinwe est donc parti à l'aventure.
"puisse la lueur de Sehanine Archelune guider vos pas en des lieux amicaux."

Peux-tu retirer cette partie s'il te plait: baelnorn à ton BG, je crains que tu ne puisses pas garder ce nom qui pourrait offenser les nôtres et qui ne peut être porté par aucun Tel'Quessir vivants.

Les baelnorns sont des elfes qui après la mort, tout comme moi, veillent sur leur famille. Tu le sais certainement, que pour les elfes,la famille comme une source de pouvoirs magiques, de conseils avisés et de protection. Dans l'ancienne Myth Drannor,baelnorn montaient la garde contre d'éventuels voleurs, protégeaient les elfes en déplacement, veillaient sur l'héritage de savoir des familles et apprenaient la magie aux jeunes magiciens. Malgré la chute de cette cité elfe, les baelnorns n'ont pas quitté ses ruines où elles continuent de monter la garde devant les caches profondes de puissants livres de sorts et objets magiques.

Je te suggère de bien préparer ton personnage, de veiller à bien remplir sa fiche....

Une fiche me diras-tu, clique sur ce lien:FEUILLE PERSO

Si tu as un soucis pour remplir ta feuille de personnage, clique sur ce: LIEN

Pose ici tes question et nous t'aiderons et fais preuve de ténacité car au delà de ces démarches administratives t'attends un plaisir sans nom.

Oh si...ton BG, je reviendrais te voir pour le regarder de trés rès.....

Un conseil cependant jeune Ne tefie pas à ta fiche mod, seule compte ta fiche papier que tu joindras à ton premier post.

Que la Seldarine te guide dans tes démarches,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 20 Septembre 2007 à 18h10 par morinwe eletanil
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

len sila lùmenn'omentielvo!
pour la fiche, le principal problème que je rencontre, c'est que je n'ai strictement aucune idée del'identitée de l'administrateur qui m'a permis de m'inscrire... cry.gif
je n'arrive pas a savoir qui est-ce, son nom n'est pas inscrit sur le mail de bienvenue et je n'arrive pas à trouver son nom sur le site ( peut-être doit-je regarder dans la rubrique PJ's?).
sinon, il sont cool les tengwars! wink.gif
comment tu les fait?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Septembre 2007 à 20h18 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Toute personne est libre de s'incrire, nos chers administrateurs ne jouent aucun rôle la dedans. Dailleurs ton inscription n'est pas terminée cher Morinwe. Sans une fiche valadée par les responsables de cette partie du site - dont j'ai l'honneur de faire partie- tu n'auras accés à aucun RP. La Guetnorn qui t'a accordé le privilège de te conseiller te fera ensuite passer l'épreuve de Tyr qui déterminera si tu es apte à entrer dans notre communauté.

Tout ceci est expliqué dans le MANUEL, je ne t'apprend donc rien. Acquites toi de tes tâches et tu silloneras peut être un monde que tu n'aurais meme pas imaginé dans tes rêves les plus fous.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2007 à 01h30 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre jeune Teu'Tel'Quessir qu'une étoile brille sur l'heure de cette croisé des chemins.

Je suis heureux d'acceuillir une des notres dans cette magnifique taverne. Puisses-tu beaucoup t'y amuser.

Pour l'elfique: clic langage --> elfique. Tu écris ta ou tes phrases. Et clic "fermer tous les tags" Et hop nomalement c'est bon. A savoir que par la suite seul ceux qui parlent l'elfique pourront lire l'espuar. Et oui, ici c'est de l'espuar que l'on parle pas du Sindarin ou du Quenya.

Il a tendance à considérer les mort-vivants comme ses amis
Voici qui est fort étrange n'est-il pas?

Je te souhaite une très bonne instalation parmis nous.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Septembre 2007 à 12h49 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ce que je peux te garantir, c'est le plaisir du jeu mais pour cela, il te faut passer cette étape administrative et tu verras, ensuite, tu devrais plus qu'apprécier ce que tu vas découvrir.

Mort vivant.....oui oui....Avec tous les conseils cités plus haut tu devrais pouvoir faire un bond en avant...

J'allais oublier...juste quelques rappels pour t'aider à bien t'imprégnier de ton personnage.

Les prêtres de Séhanine sont les voyants et les mystiques de la société elfique. Ils servent de conseillers spirituels aux elfes et aux demi-elfes qui s'embarquent dans des voyages à la recherche de l'illumination, pour se dépasser. A la fois gardiens et protecteurs des morts, les prêtres organisent et administrent les rites funéraires et gardent les restes des défunts. Ils cherchent à détruire les morts-vivants, car Séhanine les voit (hormis les baelnorns, et certains morts vivants d'alignement Bon, ou ceux qui cherchent à allonger leur existence pour servir leur race) comme de purs blasphèmes. Défenseurs des terres elfes, les clercs sont responsables de tisser et de maintenir les illusions qui gardent cachés les sanctuaires, contre les menaces de l'existence. La tâche première des prêtres aventuriers est aussi la recherche des arcanes perdues et de la connaissance magique oubliée, surtout ce qui touche aux illusions. D'autres cherchent des enclaves elfiques isolées pour apporter les nouvelles de la Retraite et proposer leur aide pour les préparer l'Exil). Les prêtres ne sont pas des guides durant le voyage lui-même, car la Dame fournit les indices elle-même...)

Ce que tu viens de lire va en contradiction totale avec ce que tu as marqué sur ta fiche Mod soit ceci:

Il a tendance à considérer les mort-vivants comme ses amis

As-tu des questions? Des interrogations pour remplir ta fiche ou sur les composantes de ta fiche..

Que la Seldarine guide tes choix Teu'Tel'Quess

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll