Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouvelle dans les royaumes, ou presque
écrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 01h25 par Ina
Quote Post

alut tout le monde moi c'est David j'ai 18 ans(deja.......) j'habite a mouton ville(rambouillet)j'essai une term S et ca marche pas mal pour le moment.
j'aime bien...beaucoup de choses...je suis pas tres élabore juste un lycee moyen vous devez savoire ce que ca implique.....
comme musique ba yaurai bien le metal(tout les types)de la techno de temps en temps et je croi que c'est tout.
comme lecture j'ador tout ce qui est fantasy et heroic fantasy que se soit en manga ou BD ou meme livre et anime.
j'ador les RP et comme c'est mon deuxieme perso sur la taverne je croi avoir les bases du jeu.
j'ai echouer ici en parlant avec mon frere et ca m'as interesse alors pourquoi pas.
frequentation envisage???a priori une foi par jour sauf en periode de BAC ou la se sera plus espace a mon avis.

mon perso.

Ina Deretia, et son faucon Leth
druidesse Neutre bon issu d'une famille de braves bucherons dans les forets du nord est un peut à l'est d'Uthmere pres de la foret de Léthyr ou son père travaille avec son grand frère.
Elle est douce et attentionnée(contrairement a Iliana...)jentille et delicate tout en étant ferme et decidée dans la vie. Elle a une education tout ce qu'il y a de plus corecte puisqu'elle a etudiee a Uthmere pendant quelques annees, et surtout dans la famille de sa mere qui est une noble.
pour plus d'infos referez vous a son BG

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 02h05 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue 2 le retour d'Iliana,

donc bienvenue à ta deuxième druide wink.gif .

Background ok très bien (des fautes nombreuses évidemment mais ça c'est comme d'habitude hein ? biggrin.gif )

Pouquoi ne pas favoriser le charisme plus que l'intelligence ? C'est plus important chez une druide à cause des tentatives d'influence sur les animaux.

As-tu envoyé un MP à Frolamin pour qu'il te rajoute ton don supplémentaire d'humaine que tu as marqué à la fin ?

Bonne épreuve et pense à cette foutue ponctuation wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 03h10 par Ina
Quote Post

a ponctuation j'essai mais j'ai encore du mal.....par contre les fautes j'ai pris sous word alors y devrai yen avoir moin il me semble.
mais j'en ferai jusqu'a la fin de mes jours alors.....
alors maintenant pk l'intelligence et pas le charisme....je sais pas la cha je l'ai fait au feeling....mauvais feeling me dira tu mais bon.
etant donne qu'il faut que j'envoi un MP a fro pour les dons j'en profiterai pour y ajouter un peu de cha au detriment de l'int.
que dirai tu de 11 d'int et donc de 13 de Cha?

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Septembre 2007 à 06h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es Gardiens Sylvestres te souhaitent:

Bon anniversaire Ina!

linktongue.gif biggrimjackbox.gif concerto.gif biggringift.gif cheer.gif elfdeguise.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Septembre 2007 à 14h19 par Adlareth
Quote Post

e souhaite un très bon anniversaire à ma soeur gardienne sylvestre. Puisse la Seldarine veiller sur toi humaine, toi qui défend avec courage mère nature si chère à nos coeurs.

Eau pure et rire léger Ina jusqu'à notre prochaine rencontre.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll