alut tout le monde moi c'est David j'ai 18 ans(deja.......) j'habite a mouton ville(rambouillet)j'essai une term S et ca marche pas mal pour le moment.
j'aime bien...beaucoup de choses...je suis pas tres élabore juste un lycee moyen vous devez savoire ce que ca implique.....
comme musique ba yaurai bien le metal(tout les types)de la techno de temps en temps et je croi que c'est tout.
comme lecture j'ador tout ce qui est fantasy et heroic fantasy que se soit en manga ou BD ou meme livre et anime.
j'ador les RP et comme c'est mon deuxieme perso sur la taverne je croi avoir les bases du jeu.
j'ai echouer ici en parlant avec mon frere et ca m'as interesse alors pourquoi pas.
frequentation envisage???a priori une foi par jour sauf en periode de BAC ou la se sera plus espace a mon avis.
mon perso.
Ina Deretia, et son faucon Leth
druidesse Neutre bon issu d'une famille de braves bucherons dans les forets du nord est un peut à l'est d'Uthmere pres de la foret de Léthyr ou son père travaille avec son grand frère.
Elle est douce et attentionnée(contrairement a Iliana...)jentille et delicate tout en étant ferme et decidée dans la vie. Elle a une education tout ce qu'il y a de plus corecte puisqu'elle a etudiee a Uthmere pendant quelques annees, et surtout dans la famille de sa mere qui est une noble.
pour plus d'infos referez vous a son
BG

Réputation 3.5Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion