rénom : Laurie
Occupation actuelle : Première année de license (droit)
Loisirs : Dessin, musique, cinéma, lire, le jdr (vous l'auriez deveniné je pense ^^) et les jeux online quand j'ai le temps ^^
Musique favorites : Robbie Williams et sinon absolument de tout sauf rap et techno et autre derivés bruyant qui ressemble en rien à de la musique.
Films favoris : Les puissants (oui je sais ça commence à se faire vieux ^^)
Sites favoris : Y en tellement que ça prendrais toute la page ^^ Mais j'ai un petit faible pour les sites comme deviantart (pour pleurer devant mon talent de dessin ridicule)
Ce que j'aime et déteste en général : Je déteste les gens qui ne savent pas garder un secret, tout ce qui peut être mauvais pour les animaux, les gens qui se pensent supérieur à tout le monde (oui j'ai un sale complexe d'inférioté mais je raconte ma vie et tout le monde s'en fout

), les singes et les choux de bruxelles.
J'aime les preuves d'amitié, les sourires qui en disent long, les animaux à un niveau impressionant (sauf les singes vous l'aurez compris

), les soirées à délirer à rien faire, les parties de jdr, penser à 10000 concept que j'aurais jamais le temps de jouer etc...
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :
J'aime former des "couples" ça fait des scènes terrible, les micros scène absolment inutile mais qui font marrer tout le monde.
Je détèste les gens agressifs ou qui traitent mal les autres persos quand y a pas de raisons valables.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je dirai qu'elle commence à être bonne. Je suis sur une partie de royaumes depuis 3 ans facile et j'ai lu pas mal de bouquin surtout ceux de Ed Greenwood que j'apprécie particulièrement (sa change des fans de Salvator que j'apprecie egalement mais juste après ^^)
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au..Peut pas vous dire je les lit pas trop dans l'ordre
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Bah je joue pas souvent avec le système actuel (je joue sur le système simulacre modifié-amélioré en fait) mais j'apprecie assez toutefois et le monde en lui même de DD me plait vraiment. Sinon j'ai très très peu masterisé (trop timide et je préfere jouer en fait^^).
Joueur sur PC ou on line ? Plein de vieux bidon en 2D moche

Guild Wars et Wow de temps en temps
Je suis tombé sur ce site : En cherchant un site de rpg sympa ^^
Fréquentation envisagée sur la taverne : Plusieurs fois par semaines et moins quand période d'exams ou quoi.
Mes attentes par rapport au site : Un moment de détente sympa avec des joueurs sympa ^^
Mes attentes par rapport au jeu : Du rp assez libre mais encadrer histoire de pas avoir du n'importe quoi (je suis humaine et comme on dit l'erreur est humaine ^^)après joueurs confirmés ou débutants peut m'importe si il y a une bonne ambiances et qu'on s'amuse ^^
Mon perso : Eltaron Erkal
Nom complet : Dit parfois "Le maudit"
Infos supplémentaires : (Soeur du personnage Nayale Erkal)
Pourquoi un tel personnage ? Jamais joué d'ensorceleur et je suis une grande fan de tout ce qui est concept à deux, couple, famille, amis. Allez savoir pourquoi...
Euh bah merci desolé de la longueur je m'étale ce soir
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 183 )
EltaronErkal_2_.doc