out d'abord, avant de me présenter, j'ai pensé que ce serais bien de vous dire : Bonjour !
Et voila maintenant je peux me présenter

Donc je me présente (mais crotte tu soule azi présente toi là !!)
-Oui oui ça vient, pas d'impatience...
-Nan je suis pas impascient je suis pressé
-Bon alors tu me laisse parler ?
-grblbllbgrrrrblbgrrrr...
MOIPrénom : Sylvain
Occupation actuel : Premiere année de pharmacie
Loisirs : -Jeux de rôle ! (D&D, INS/MV et des jeux de ma création ou la création de potes ^^)
-LAN avec des potes !
-Lire ! (ah bah oui quand même ^^)
En général J'<3 :
- Ma copine

- Lire des livres ou des mangas (ça dépend de l'humeur, du temps que j'ai

)
- Manger !!!! ohhh oui ça c'est bien
PAS - Tout ce qui a un gout d'anis >_<
En matière de RP J'<3 :
- Les aventure où ont doit parcourir des centaines de milliers de kilometres! (en passant partout et en zigouillant plein de gens !)
- Ceux qui arrivent à faire un 9 sur un dé de 6 !

- Tuer des gens en leur lançant des bouteilles ou des fourchettes à la tronche

--> une bonne Kro dans l'oeil oui bobo

PAS - Les univers futuristes :/
PAS - Les histoires d'amouuuur ! >_<
Ma connaissance des Royaumes Oubliés:
- Oulalalalala seulement ce que j'ai lu sur le site :/
Je suis MD a D&D mais je fais jouer mes potes dans l'univers que j'ai conçu ^^
Ma connaissance de Donjons & Dragons :
- Bah MD !

(Comme je viens de le dire ^^), et je joue aussi un peu de temps en temps quand j'ai la chance d'avoir un MD sous la main \o/ (version 3.5 je precise)
Je suis tombé sur le site :
- En faisant un petit tour sur www.tourdejeu.com
Fréquentation envisagée sur la taverne :
- Environ une fois par jour jusqu'à ce que la pression du concours soit trop importante dans ce cas la je ferais une petite pause, mais je previendrais ^^ (et je m'arrangerais pour pas quitter une aventure en plein milieu

)
Mes attentes par rapport au site :
- DEVENIR LE MAITRE DU MONDE AHAHAHAHHAHAH
- Arg saleté de seconde conscience barre-toi et laisse moi parler j'ai dit !!!
- Ok ! oK !!...
- Bon ... heu... ahum... oui donc mes attentes ^^ Je viens ici surtout pour me detendre et jouer un peu plus souvent à D&D, et puis decouvrir l'univers de RO qui me parais legerement super fouillé

Ca me donnera des idées pour mon univers
Mes attentes par rapport au jeu : Jouer avec les regles et avec des joueurs pas super pointilleux ! On est là pour le fun !

Enfin surtout moi
SCHAXNom :
- Schax Yenessaipas'ilhahunnom (non c'est un fake vous inquitez pas jvais pas lui donner un nom comme ça, Schax ça suffit et ça correspond largement au personnage

)
Infos sur le personnage : J'ai pas encore ecrit le BG du personnage pour plusieurs raisons : j'ai pas beaucoup de temps pour ecrire le background aussi fouillé que je le souhaiterais pour le moment (mais ça va venir, pour l'instant je remplis mon cerveau de toutes les idées nécessaires

)
Et aussi parce que j'aimerais savoir si un Humain Calishite Pretre ayant des tendances de marin est envisageable

(Oui un pretre qui venere Velsharoon et qui a suivit de nombreux pêcheurs en mer pour aider au repos des morts qui ont coulés, et au passage il fait quelques recherches sur les cadavres qui ont pas coulés

).
En fait c'est surtout parce que je connais pas trop l'univers de RO donc voila quoi

Voilaaaa merci d'avoir regardé mon emission et à tout de suite sur la taverne (je sqouatte en ce moment ah ah!) ou à plus tard par le forum

A demain pour de nouvelles aventures..., chocolatés ! (pardon...)
EDIT : je mettrais ma fiche papier ici meme des q'elle sera prete et l'idée validé par les responsables