Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Galanwen EARNOR, Présentation
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 11h14 par Galanwen EARNOR
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à tous!

Moi:

Je m'appelle Gégory et j'ai 22 ans. J'étudie la biologie en faculté.
Le JdR est mon loisir favori que ce soit en créant des scénarios pour d'autres joueurs, en faisant vivre ces scénarios ou encore en étant joueur avec un autre Maître du Donjon.
J'évolue dans l'univers des royaumes oubliés depuis 4ans et je ne m'en lasse pas du tout. Ce monde est tellement vaste et riche en intrigues et en histoires.
J'attends de ce site qu'il me fasse découvrir le jeu de rôle par forum de discussion, qui'l soit intéressant et à même de créer des liens avec d'autres personnages (ainsi que les personnes manoeuvrant ces derniers).

En ce qui concerne mon personnage, c'est une ravissante femme elfe du soleil mais ma progression vous restera caché pour l'instant.

Amusez-vous bien car je pense qu'on va s'amuser!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 121 )
Fichier joint  Galanwen.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 11h37 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ourquoi avoir délaissé la fiche du site ?
Tu as dépensé 70 points de caract' primaires. Tu as le droit à 72 points de caract' primaires en tout. (2 points de plus en Charisme ? Vu l'avatar)

Tu te doute que l'on va modifier ton nom en supprimant ces majuscules qui déforment le skin de la Taverne. Ne sois pas surpris.

Si tu viens d'Everska, le Chondathan ne t'es pas dû en tant que Langue, tu devras l'apprendre comme l'indique ta région.

Région : Everska
Ethnies recommandées : Elfe de lune, Elfe du Soleil
Langues connues d’office : Elfique
Équipement supplémentaire : (A) Cotte de mailles* et 20 flèches*; ou (B) baguette de couleurs dansantes (NLS 1, 20 charges) ou 100PO

Encore d'après ta région, tu ajouter l'un des lots à ton inventaire.

Si tu prends ton familier maintenant, il te sera offert gratuitement, si tu veux le faire plus tard en quête, tu devras débourser 100PO comme à l'habitude.

J'entend déjà ma collègue Tel'Quess défaillir du fait que tu n'as pas une divinité tutélaire elfique.

Attention aux fautes d'orthographe. Cf Background "J'entra"



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 12h11 par Adlareth
Quote Post
 
 

eureuse rencontre Galanwen qu'une étoile brille sur l'heure de cette croisé des chemins.

Je te souhaite la bienvenue Ar'Tel'Quessir, puisses-tu t'amusez autant que moi dans cette magnifique taverne.

Comme le signalait mon sombre cousin, je connais quelqu'un qui risque fort de défaillir et qui ne sera pas la seule d'ailleur. Quel est cet étrange choix, pour ne pas dire improbable, de vénérer Shar une déesse humaine d'alignement neutre mauvais reste des plus surprenant pour une Ar'Tel'Quess.

Cela aurait pu s'entendre pour n'importe qu'elle autre famille elfique, mais d'une elfe du soleil, c'est carrément impossible car contre nature. Des Tel'Quessir qui ont déjà du mal à considérer les autres Tel'Quess comme leur égaux, n'a aucune chance de croire en une divinité qui n'appartienne pas à la Seldarine.

Mais notre Vénérée Guetnorn saura mieux que moi te guider, dans ce choix.

Pour ma part, je te félicite d'avoir choisi la famille elfique la plus difficile à jouer, et je te souhaite qu'Galanwen soit une digne représentante des Ar'Tel'Quessir.

Amicalement Dinenda Mythrandir.



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 12h14 par Galanwen EARNOR
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour ces petites précisions.

Le fichier que j'ai envoyé se base sur les feuilles de personnages que j'utilise généralement mais si tu veux je peux refaire ma fiche sur le modèle du site, ça ne me dérange pas du tout.
En ce qui concerne mon manque de points de caractéristique, c'est rectifié. J'ai renvoyé mon fichier avec les corrections qui s'imposaient.
Nénamoins pour les langues connues, il me semble que les elfes d'Evereska connaissent bien le Chondathan (du moins dans le manuel des joueurs de Faërun). Je l'ai quand même enlevé par précaution.
En tant que familier, je vais prendre un faucon. Je vais faire tout de suite sa feuille.

En ce qui concerne ma divinité, au risque de choquer certain, mon personnage est atypique et son goût prononcé pour les secrets et le pouvoir le font tendre naturellement vers le côté neutre de cette divinité. Désolé Tel'Quess.

Merci à toi Zakalwe

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 126 )
Fichier joint  Galanwen.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 13h52 par Azur'ael
Quote Post
 
 

ienvenue,

je rejoins les propos affûtés de Dinenda. Shar manipule une magie sombre et contre nature. La magie de notre race est si puissante que je ne vois aucune raison de se perdre dans la folie de la Sombre... Il ne faut pas oublier que Shar c'est avant tout "mauvais". Et je suis fort étonnée qu'elle soit "neutre" et pas "chaotique".

Je te souhaite avoir des arguments en béton pour adopter une telle déesse...Un elfe du soleil qui prie Shar c'est comme un nain qui prierait Corellon...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 14h14 par Sarawak
Quote Post
 
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
La magie de notre race est si puissante que je ne vois aucune raison de se perdre dans la folie de la Sombre...


cette phrase pourrait facilement être prise pour un commentaire elfique prétentieux. On pourrait au moins avoir un peu de répit en HRP biggrin.gif.

Peut-être Galanwen EARNOR trouve-t-elle le panthéon elfique peu intéressant pour son personnage car uniquement rempli de dieux neutres ou bons.

@Galanwen EARNOR: ne les écoute pas, Shar c'est très bien devil.gif devil.gif devil.gif



Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 14h40 par Galanwen EARNOR
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vois que mon choix fait réagir.
Je comprends vos réticence.
Néanmoins je persite, le choix d'une divinité se fait par rapport aux convictions auxquelles on adhère. Dans mon cas ce sont les secrets non divulgués et le pouvoir. Shar me prête ses pouvoirs et si je peux aider son clergé en lui fournissant quelques informations secrètes qui l'intéresse, grand bien lui fasse.
L'utilisation de la toile de l'ombre me permettra d'accéder a plus de pouvoir.
De plus, les secrets de notre puissante magie sont perdues depuis bien longtemps, il n'en reste que quelques manifestations ça et là dans tout Faêrun (Cormanthor par exemple), sans vouloir blesser nos anciens.

Il en sera ainsi






 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 14h57 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e ne fais pas de campagne pour un dieu ou autre, ou pour prier un dieu bon ou mauvais mais c'est pour que tu puisse jouer un personnage avec un BG cohérent et propre à l'histoire et la culture elfique.
Et là pour moi, c'est trop incohérent, totalement tiré par les oreilles, mais ce n'est que mon avis personnel.

Tu dis que Shar te prête ses pouvoirs. Ca signifie donc que tu manipules la Toile d'ombre alors...as tu le don ? Cela signifie aussi que la toile te devient interdite...Sais tu également ce que cela signifie de prier Shar et d'user de sa toile ? C'est l'asservissement total, la folie...

Et quand tu dis "sans vouloir blesser les anciens", alors là même les petits jeunots comme nous (pj) le sont parce que dire que la haute magie disparait ce n 'est pas un crime mais qu'une elfe de soleil prie Shar...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 15h49 par Galanwen EARNOR
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e don me sera bientôt accessible et en ce qui concerne les conséquences, j'en suis bien conscient. Je te remercie de l'intérêt que tu portes à ma personne. Mais tu te trompes sur un point, l'asservissement et la folie n'est pas ce qui m'attends...
De plus, en ce qui concerne le don en lui même, il existe 2 versions: l'une étant plus récente que l'autre. La plus jeune se trouve dans le manuel des joueurs de Faërun.
Enfin, mon BG est cohérent par rapport à mon choix. En ce qui concerne l'histoire et la culture elfique, elle est ton guide, pas le mien. Je connais l'histoire des elfes et sa culture. Il se trouve que je me focalise sur un de ces aspects en particulier: la puissance magique; même si je dois par la même occasion renier le panthéon qui m'a vu naître.
Petit autre point, je n'ai jamais dit que je priais Shar, j'établis seulement un pacte avec elle. Et tant qu'elle l'accepetera, je continuerai à la reconnaitre comme mon dieu.
C'est un honneur pour moi de palabrer avec toi Azur'ael.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Septembre 2007 à 17h21 par Adlareth
Quote Post
 
 

ne question me taraude l'esprit, aussi je me permettrai de te la posser et j'arrêterai de t'embêter après ça. Je ne suis vraiment pas là pour ça.

Voici quelques extraits du manuel, que tu as dû lire, je me permets juste de faire ressortir les quelques points suivants :

QUOTE
Les elfes du soleil constituent la plus arrogante et hautaine de toutes les sous-races elfiques, surpassant même les avariels, dont la morgue relève plus de la pitié à l'égard des races terrestres. Les elfes du soleil estiment qu'ils représentent la véritable race des elfes, les fondateurs et les dirigeants des royaumes elfiques et que les autres sous-races des elfes n'ont pas su préserver la splendeur et la dignité de leur lignée ancestrale.


QUOTE
Tandis qu'un aristocrate humain mesure sa puissance par l'étendue des terres sous sa domination, son équivalent chez les elfes du soleil est reconnu pour l'honneur que représente le nom de sa famille, la grandeur du savoir et de la magie que ses ancêtres ont accumulée et la beauté et l'opulence de son palais résidentiel


QUOTE
Les préjugés des elfes du soleil à l'égard des autres races (en particulier les humains) peuvent être très durs. De nombreux elfes du soleil ne daigneront même pas adresser la parole à un humain et préfèreront laisser succomber un homme à son destin plutôt que de le sauver. Cette attitude peut d'un certain point de vue sembler compréhensible, dans la mesure où les humains n'ont pas toujours bien traité les elfes du soleil et leurs terres, mais elle limite grandement le nombre des amis des elfes du soleil chez leurs voisins humains.


QUOTE
Le moindre aspect de la société des elfes du soleil est imprégné de religion. Les elfes du soleil pensent qu'ils sont les représentants élus de la Seldarine au royaume des mortels et sont prompts à officier prières et bénédictions envers leurs divinités…….
. La religion est un sujet sérieux et grave pour les elfes du soleil. Ils vénèrent toute la Seldarine équitablement et la plupart d'entre eux considèrent Corellon Larethian comme leur divinité tutélaire.


J’ai tout à fait compris pourquoi tu tiens à passer un pacte avec Shar, et cela te regarde.

Par contre je ne comprends absolument pas pourquoi tu tiens à jouer un elfe du soleil, puisque tu renies tout ce qu’ils sont. Quels sont les secrets des humains qui pourraient bien être digne d’intérêt aux yeux d’ Ar’Tel’Quessir. Cette misérable race insignifiante ne dure que le temps d’un éternuement. Que pourraient-ils bien avoir à apprendre à un être qui est bénit des dieux, et qui verra défiler, au bas mots, plus d’une vingtaine de générations d’humain grouillant. Ces derniers étant tout juste sorti de la fange qui les a vu naître. Les Ar’Tel’Quessir avait déjà constitué plusieurs grandes nations alors que les autres sortaient à peine de leurs cavernes. Je ne parle même pas des nains qui en sont encore à vivre sous terre, etc…

Bien sûr, tu pourras toujours me dire qu’il y a bien un drow affublé d’une panthère noire qui se balade à la surface en priant Maïliki. Alors pourquoi pas un Ar’Tel’Quess qui serait l’antithèse d’un elfe du soleil qui renoncerait à son héritage elfique se coupant de la tapisserie, alors qu’il fait parti intégrante de cette dernière et qui priait une déesse humaine d’alignement mauvais, ou pourquoi Gruumsh le borgne tant qu’on y est.

Bref, la question demeure : Pourquoi un elfe du soleil ?



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll