٠ Moi :
Prénom : Serge
Age : 19 ans
Ville : Angers
Occupation actuelle : étudiant en biologie
Loisirs : lecture (de fantasy bien sur), jeux videos (du counter strike à civilization en passant par baldur's gate...), tentatives d'écriture, escrime.
Musique favorites : Tout ce qui a du sens.
Films favoris : Le SdA, équilibrium, bienvenue à "gattacca" (désolé pour l'orthographe), x-men 1 2 et 3, le monde de narnia et le tout nouveau secret de térabithia, sixième sens, donnie darko, underworld... là aussi c'est varié
Sites favoris : Celui-ci (si si, c'est vrai), d'autres forums de jeux de rôles.
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime tout ce qui m'inspire, me fait ressentir de vraies sensations. Et je deteste le ocntraire, tout ce qui est trop artificiel ou superficiel. (NB mieux vaut une belle illusion qu'une réalité trop grise).
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : La même chose que plus haut. Un jeu riche, imaginatif. En espérant que je sois à la hauteur d'un tel jeu.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases je suppose.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au...
J'ai lu la série consacré à drizzt jusqu'à la fin de la guerre contre les drows dans Mithril Hall, quand il part vers le couchant avec Cattie-Brie. Sinon j'en ai lu deux trois autres sur Elminster, le temps des troubles. Et je connais les RO de part Baldrus'gates 1 et 2.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueur sur papier, version 3.5.
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? d'autres jeux de rôles sans rapport avec les RO;
Je suis tombé sur ce site : TOUR DE JEU
Fréquentation envisagée sur la taverne : ? Ca dépendra plus de mes profs que de moi...
Mes attentes par rapport au site : Le jeu, tout simplement, dans l'univers des RO.
Mes attentes par rapport au jeu : Progresser, comme toujours. Je préfère qu'il y ait le moins de rêgles possibles, mais pas non plus qu'on me laisse partir dans tous les sens...
٠ Mon perso :
Nom complet : Lidda Griffure d'épines.
Infos supplémentaires : Sa formation au sein de la guilde comprenait la plupart des compétences où elle possède un degré de maitrise, telle que crochetage, désamorcage ou escalade. Elle a appris l'elfique et le sylvestre en tant qu'éclaireuse de son clan.
Pourquoi un tel personnage ? : Je l'avais créé il y a deux ans déjà. L'histoire m'était venue en tête, quand je me demandais ce qui pouvait conduire quelqu'un sur la voie du crime autrement que par pure méchanceté.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 209 )
Fiche_Roublard.doc