e vous remercie de votre indulgence et saurais prendre en compte les remarques faites par chacune des personnes concernées par l'incident que j'ai engendré de part mes actes. Je m'excuse donc encore une fois auprès de ceux qui ont subis les conséquences de mes agissements.
La vie m'est nécessaire car la votre m'est précieuse.
La guetnorn s’inclina avec déférence devant le Juge, puis, sans un regard pour l’humain, elle se détourna et se dirigea vers les sous sols pour accomplir son devoir.
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous!Je tenais à vous signaler ma longue(oui très longue:()absence et tenais à m'en excuser.En effet j'ai été privé d'internet pendant plusieurs mois et les rares fois où je réussissais à me connecter je n'avais pas le temps d'éditer .Ce n'est donc que depuis ce mois ci que j'ai de nouveau une connexion.Encore une fois je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour cette longue absence sans communication.
J'en profite également pour annoncer que j'ai changé ma fiche compte tenu des nouvelles règles et demande aux "personnes qualifiées"^^ de valider ma fiche et m'en signaler les erreurs afin que je puisse y remédier.Merci^^
J'en profite également pour annoncer que j'ai changé ma fiche compte tenu des nouvelles règles et demande aux "personnes qualifiées"^^ de valider ma fiche et m'en signaler les erreurs afin que je puisse y remédier.
Hum, vu tes caractéristiques, je ne pense pas que ta fiche sois aux normes!
Force 12 (+1) Intelligence 10 (+0)
Dextérité 11 (+0) Sagesse 10 (±0)
Constitution 12 (+1) Charisme 11 (+O)
Cela ne fait que 18 PA de distribués sur 38! Lis bien Ce post, et fait nous signe quand tu as rectifié ta fiche! Vu que la plupart des infos importantes de la fiche sont dues à tes caractéristiques, je ne regarde aps le reste pour l'instant.
n fait j'avais effectivement fait ces calculs mais je me disais que c'était trop beau donc j'ai fais un autre calcul qui me semblait plus réaliste.Donc voilà je pense que le compte y est et attend une fois de plus la validation d'un MJ.Merci^^.
En fait j'avais effectivement fait ces calculs mais je me disais que c'était trop beau donc j'ai fais un autre calcul qui me semblait plus réaliste.Donc voilà je pense que le compte y est et attend une fois de plus la validation d'un MJ.Merci^^.
Et t'as pensé à remettre la bonne fiche sur ton premier post? Parce que là pour moi c'est exactement la même qu'avant