|
|
Razzen, Elfe sauvage ... trés sauvage
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 azzen, QUOTE | Guetnorn, j'ai déja consulté la liste des dieux, mais il est bien évident que je ne suis pas obligé d'en avoir un... |
Réponse, tu as raison mais juste pour info:
QUOTE | 12 - Divinité Choisir une divinité c'est s'assurer de ne pas voir son âme capturée par les hordes de créatures maléfiques après sa mort et de trouver le repos éternel. Pour les serviteurs des dieux (prêtre, druide, paladin, rôdeurs) c'est indispensable puisqu'il s'agit de la source de leurs pouvoirs. Pour les autres, il s'agit plus d'une divinité qui représente le mieux les convictions personnelles de votre personnage. Contrairement à notre univers réel, les individus athées sont extrêmement rares dans les Royaumes Oubliés et il faut un excellente raison pour l'être. |
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ey bienvenu le gars des bois ! On voit que tu vient de sortir de ta forêt toi, allez prépare toi mon vieu, tu va avoir besoin d'un perso bien monter pour commencer l'aventure, je te conseil de bien penser son futur, il sera surement surmener dans les différents forum de la taverne. Et vient nous faire un coucou dans la fosse pour te prendre une branler  .
Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir. Réputation 3.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 k pour les dieux. Dans ce cas, Maïlikki me semble le choix le plus judicieu. Gral, proposition interessante, j'y penserais le moment venu
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|
 eureuse rencontre Razzen, On dirait que celà commence à prendre tournure. Je me permets de venir vers toi, pour te proposer une alternative divine. Maïlikki est une déesse du panthéon humain (c'est pas interdit), mais je voulais porter à ta connaissance cette divinité ci qui est à peu de chose près un équivalent. La différence, c'est qu'il s'agit là du panthéon elfique. (peut-être plus approprié pour un Sy'Tel'Quessir. QUOTE | Rillifane Rallathil est un dieu calme, silencieux et inchangé. Il est parmi l'un des moins volatiles des dieux de la Seldarine et souvent grave et absorbé. Le Seigneur des Feuilles est un protecteur de la forêt et un gardien de l'harmonie avec la nature. Il est souvent décrit par ses clercs comme un arbre géant dont les racines profondes rejoignent celles de tous les arbres dans le monde et dont le coeur se situe à Arvandor. Il est le patron des elfes sylvestres et des elfes sauvages. |
Voilà c'était pour info, après c'est toi qui voit Eau pure et rire léger..
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e dieu est il dans le listing ? Il semblerait qu'il m'ai echappé... En effet, il semblerait beaucoup plus adapté a mon personnage  Merci de ta précieuse aide l'ami. Fiche encore une fois modifiée ... Décidément, je n'en verrais jamais la fin, ni le début du forum lol Lieu de naissance : Bois de Chontal
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oila la nouvelle version de ma fiche, et j'espere la derniere lol... J'ai rajouté les langues et les dons du lieu de naissance ainsi que les 100PO (je ne prends pas l'equipement de base) Reste a voir si je peut être désormais validé ? A moins qu'il ne reste des choses à remplir
|
|
|
|
|
|
|
|
ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ois de Chondal, intéressant...J'y suis née également. Etais tu un ennemi de mon clan, un ami, ou peut être nous étions tellement éloignées les uns des autres que nous n'avons jamais eut connaissance l'un de l'autre ! Bienvenue en tout cas !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 endui ! Interessant en effet  ... Comme indiqué dans mon BG, je n'ai lié pour l'instant aucun contact avec qui que ce soit, étant de nature peu sociale et craintif d'un eventuel combat, j'ai préféré me tenir a l'écart de toute vie. Ma fiche est elle validée ou ai je oublié certaines parties? (Nouvelle version avec modification au niveau du poids (j'ai mis le léger, intermediaire et lourd en fonction de ma force et j'ai modifié le poids dut au 100PO, aucune autre modification comparé a la 5 sinon...)
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 98 )
Fiche_Razzen6.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Razzen @ Samedi 09 Juin 2007 13h44) | Ma fiche est elle validée ou ai je oublié certaines parties? |
Salutations, Oui en fait elle est toute fausse.
Commençons par tes caractéristiques, voici les bons modificateurs, que tu devras appliquer a tes compétences, entre autre. • Force 14(+2) / Intelligence 11 (+0) Dextérité 13(+1) / Sagesse 12(+1) Constitution 15(+2) / Charisme 7 (-2) Je te suggère à ce propos, de basculer 1 point de constitution en dextérité.
• Tes compétences, ton degré maximal au niveau est 4, donc tu ne peux par exemple, pas mettre 6 points en discrétion Pour utiliser toi-même une compétence (comme les connaissances) tu dois avoir au moins 1 degré Tu as 24 points à répartir, tu en as mis bien plus, et même des degrés négatifs.. Tu dois aussi appliquer tes bonus raciaux
• Tu as droit à un seul don
• Tes langues sont le commun et l’elfique, point.
• Tu dois choisir un type d’ennemi juré
• Initiative : 1 (ou 2 si tu as 14)(modif.DEX)+(bonus divers)= +1 (ou +2)
• Jet d’Attaque à l’arc long : 1+1 (ou 2)(modif.Dex)+(bonus divers)+1d20 (1d8 /critique x3/ portée : 30m) • Jet d’Attaque à la rapière : 1+2(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (1d8+2 /crique 18-20/x2) Pour manier le boomerang efficacement, il te faut le don « maniement d’une arme exotique : Boomerang »
• Ta région natale
QUOTE | Région : Bois de Chontal Ethnies recommandées : Elfe sauvage Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Chessenthan, chondathan, gnoll, halfelin, shaaran, sylvestre, unthéric Divinités de prédilection : Rillifane, Rallathil Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Survivant Équipement supplémentaire :(A) Armure de peau* et élixir de déplacement furtif; ou (B) épieu* |
Tu dois choisir un des deux lots, ou si tu n’en veut pas, échanger le tout contre 100po
• Richesse : 3 PA, 7 PC, et non 100PP, 0PO, 3PA, 7PC, donc poids des pièces à recalculer
• Ta citation « Que dame nature te soit clémente… » Dame Nature n’existe pas à Faerûn
• Razzen c’est un nom d’elfe ça ?
Voilà de quoi faire, au travail l’elfe !
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ké lol !!! Je vais juste répondre à l'une de tes questions en attendant de faire les modifications necessaire. Razzen est bel et bien un nom d'elfe ... ou plutot d'un drow. J'ai simplement pris le nom du compagnon de Matrone Malice dans la trilogie de l'elfe noir, a savoir Rizzen et je l'ai "légérement" modifier, visiblement suffisament car aucun de vous ne l'a reconnu. Voila, je rattatque désormais ma fiche pour la 7eme fois lol
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|