Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Razzen, Elfe sauvage ... trés sauvage
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 12h02 par Erandil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Antoine

Occupation actuelle : Aide Soignant

Loisirs : Moto, Musique, Informatique

Musique favorites : Plutot vaste, essentiellement Rock.

Films favoris : Fight Club, American History X, Edward Norton quoi smile.gif

Sites favoris : Pas vraiment de site favoris pour le moment, mais le votre pourrait bientot le devevenir

Ce que j'aime et déteste en général : Question trés trés large, difficile de répondre !
Je vais dire les premiers trucs qui me viennent a l'esprit ok? Donc euh je vais dire que je n'aime pas me lever tôt, je suis un grand dormeur ! Que je n'aime pas perdre mon temps, patienter ...

J'aime parler, dialoguer, communiquer avec le premier venu. Je dois m'avouer plutot sociable lol.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je hais les incohérence en RP, et les joueurs qui se prennent pour superman (ils font 15 choses en même temps et gagnent sans arret...)

J'adore les posts qui s'écrivent rapidement, quand les joueurs sont devant leur pc et que la situation évolue vite. Et j'aime les grands dialogues, en apprendre plus sur le joueur en face de moi.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Je dirais quelques bases, j'ai lu quelques livres et j'ai beaucoup joué a Baldur's Gate..

Actuellement je me relis la trilogie de l'elfe noir.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je connais trés mal les règles D/D pour dire vrai ... Les seules connaissances que j'ai dessus viennent de Baldur's Gate, et je crois bien qu'elles ne sont pas exactement les mêmes

Joueur de :
Online : CounterStrike (bah oui...) et Linéage.
Solo : Baldur's Gate et les RPG en général ...

Je suis tombé sur ce site via Google, je recherchais un jeu de rôle portant sur les royaumes oubliés, j'avoue être bien tombé.

Fréquentation envisagée sur la taverne : 4/5 fois par jour. Je suis un joueur trés actif qui aime s'investir a fond dans ce qu'il entreprends. Mon activité dépenderas de ma facilité a accéder a un pc.

Mes attentes par rapport au site : Une communauté hyperactive, créer une histoire et des personnages et faire evoluer ce jolis "petit" monde.

Mes attentes par rapport au jeu : un RP libre mais surveiller par des modos nolife qui passe leur temps a corriger nos erreurs. Par rapport au D/D, je préferais des règles simplifiées, sans trop de prises de têtes avec des calculs prenant en compte moultes paramètres...

NOUVEAU PERSO, NOUVELLE FICHE :

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 234 )
Fichier joint  Fiche_Erandil2.doc

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 12h11 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse Rencontre Razzen,

Tu vas devoir te trouver un autre avatar, celui que tu as est déjà utilisé par Faen.

Tu trouveras plusieurs liens pour trouver des avatars en cliquant : Par là

Et comme tu le sais déjà, n'oublie pas de lire le la bible de cette taverne en cliquant sur ce LIEN

Dans le manuel, tu trouveras pour ainsi dire tout ce qui te faut pour suivre la procédure de création de ton perso et ton BG.

Et évidemment, nous sommes ici pour t'aider,

J'allais oublier, n'oublier pas de télécharger ta feuille papier de personnage. Tu peux la trouver ICI

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 12h11 par Joinon
Quote Post

ebonjour.

Bienvenue officiellement parmi nous.

Que voilà une présentation complète. Il n'y manque qu'un détail: la fiche "word" qu'il faut que tu remplisses et joignes à ton post de présentation.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 12h20 par Erandil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'avatar, c'est modifié.

La fiche papier, je la fais et je la mets sur mon premier post wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 12h32 par Joinon
Quote Post

'avatar n'est pas pris il me semble.

Cependant la version que je joins est préférable, conventionnelle aux normes de la Taverne.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 219 )
Fichier joint  razzen.jpg

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 12h33 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Sy'Tel'Quess qu'une étoile brille sur l'heure de notre rencontre.

Soit le bienvenu en cette belle taverne..."Razzen?". Je te souhaite une bonne instalation parmis nous. Puisses-tu t'amuser et trouver l'aventure ranger forestier.

Eau pure et rire léger ethar.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 12h39 par Erandil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vatar remodifié ... Par contre pour ma fiche papier, je m'en sors pas, j'ai pas vraiment l'habitude de faire sa

La Fiche Rodeur ne cole pas vraiment avec le race Elfe Sauvage, beaucoup de chose a modifier, et enormément de calcul a modifié (d'ailleurs je comprends pas tout..)

Je vais la finir, mais sa risque d'être faux sad.gif sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 12h43 par Adlareth
Quote Post

'est bien pour cette raison que le registre des clients existe tongue.gif . Rare sont ceuxd'entre nous qui ont passé cette épreuve de la création sans avoir besoin d'être guidé...

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 12h44 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t'inquietes, pas, il y a des experts là pour t'aider wink.gif. Fini là, accroche là a ton premier post (avec la fonction editer), et un collègue vérifiera tout ça wink.gif.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Juin 2007 à 12h49 par Erandil
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est mis, merci a tous pour votre aide smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll