|
|
Ok Nalb Doloris, Noyé par les infos à incurgiter
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 eureuse-Rencontre Ok Nalb Doloris, Alors demi-elfe? Ou elfe de la lune? Telle est la question. Pour ton nom, comment dire mon jeune ami....Ok Nalb..oui oui. Enfin bon plus rien ne métonne de la part de ceux qui souhaitent jouer un membre du Beau Peuple. QUOTE | Le nom elfe, en général.
Les noms elfes sont composés de sonorités à la fois douces et complexes, au refrain langoureux et sinueux. Les noms elfes sont parfois composés de lettres inconnues aux humains et dont la prononciation est impossible pour eux.
Selon les divinités vénérées, le nom sera influencé dans ses sonorités par un des domaine d'action du Valar (dieu en langue elfique) ou encore même son propre nom ou tout ce qui s'en rapproche.
Parfois les elfes portent leur prénom et en suffixe le nom du clan au quel ils appartiennent si ils sont membres d'un clan bien entendu. Ainsi, un vieil elfe de 2000 cycles, appellera son jeune Fils, Curufinwë, qui sera dit Curufinwë Flammedargent, du fait de son appartenance au clan Flammedargent (ceci est un exemple, aucun clan Flammedargent n'existe à ma connaissance dans les royaumes).
Enfin les semi elfe, ou les elfes abandonnés peuvent avoir des noms atypiques qui marqueront directement le fossé culturel entre leurs compères de "race pure" et eux même. Mais les elfes s'appelant Jack, John, Steve ou Arnold on oubli… |
Tu peux jeter un coup d'oeil sur ces noms....
QUOTE | Thralad; Anithrambor, Eowéng,Isylas,Mériand, Solad,Eäréndel ,Varariand ,Celilmaldor, Anilmaril,Eäriorion,Legaralas, Hyndil, Isilad, Eärarandel,Miriand, Marawyn, Belin, Nuriand, Nithralad,Porfildur, Elrond,Hadrieldur, Galelith, Delindil, Cil-Galdor, Tináriand,Garandil, Elrándel, Beléwyn, Eladrieril, Vol,Roriand, Anil-Garion, Elilmand, Belul, Hiondil,Belithrand, Gil-Gambor, Pyldor, Eärioril,Tinadrierion, Uril-Gal, Raraldor, Mólas, Amáldor,Thradriendil, Vilmal, Elvebriwyn, Anithrariand,Elriol, Galolad, Elvadrieriand, Falith, Tinyldor, Norfiriand, Tinolith,Elriolad, Tinadrieriand, Eärin, Rér, Gleldor,Isilmandir, Viowyn, Galumbor, Thrandil, Elaral,Galorion, Caladrier, Anaralad, Isebririand,Tinebring, Eärindir, Elymir, Tinilmalas,Gliowyn, Elulas, Calithrand, Thrithrawyn, Amind,Vithraldor,Eowebrindel, Celór, Amilmamir. Aeriyn, Aiaruen, Aiwyn, Amlaith, Amyr, Aneiryn, Anwyn, Aravar, Ancalinte, Arden, Ardis, Arlanna, Artigol, Arundel, Arwaine, Arwyl, Auruewyn, Benrodyr, Berethani, Bethal, Branwyn, Bnisaine, Britomar, Caedrus, Caendun, Caeradwyn, Caerarwyn, Caiahir, Carados, Carrick, Catbbar, Cea, Celedor, Cerene, Charivar, Corbesont, Damaera, Deruwyn, Doiartu, Dydd, Ehangwyn, Elenwyd, Elferin, Erner wen, Ernrys, Enuren, Etbren, Evaryan, Fallon, Feiwyn, Florimel, Gennal, Guiomart, Heilyn, Jahel, Jelanen, Jelenneth, Jelifer, Jocelyn, Karasin, Kessa, Killian, Kyrian, Laith, Lareth, Laurl, Lavayn, Lorrim, Maeve, Maidel, Mahnagor, Marlys, Melias, Melimae, Merissa, Mialee, Moenna, Morgan, Myrdivar, Myrrath, Nar wain, Ninafer, Nyatar, Olmas, Olwain, Oreth, Panwyr, Parlel, Parwyn, Peiltar, Peren, Raede, Rahasia, Raniel, Remaelde, Rentar, Reuel, Rhaine, Rianneth, Rinya, Roedyn, Runir, Selcar, Seledra, Selwyn, Seriade, Shanna, Sharley, Shay, Silenna, Silevran, Soveliss, Taleraed, Tarbenay, Taratar, Taulured, Telmar, Terari, Thaniel, Thaedras, Twyll, Uel, Vadania, Vasse, Venye, Verraine, Wendelain, Ysberyl, Yslar, Zelmar. Urebrilia, Calaralith, Cebrindra, Milindë, Elróniel, Elrilmathiel, Unithradë, Táviel, Medë, Legéthien, Eowélia, Radriedë, Calilmarith, Cil-Galith, Cydien, Belioclya, Isudë, Thrithrawen, Galadia, Vódith, Muniel, Tinorficlya, Elvólia, Nothiel, Tinythiel, Urandra, Málith,Isoclya, Nil-Garith, Isil-Ganiel, Lómithralith, Tarang, Milmaniel, Lómadë, Elvelindë, Anóniel, Parith, Eowódia, Galadrierith, Fiothien, Lómeclya, Unebrithien, Eliothiel, Elebriwiel, Legoniel,Elorith, Anélindë, Anathiel, Corficlya, Vonia, Farandra, Unilmathiel, Eärorfilith, Belil-Gawen, Celirith, Leguwien, Aniodë, Elvóclya, Giothien, Beláwien, Cilmawien, Amorfidë, Tinóclya, Lómaradë, Eowithralindë, Celebrithien, Belewiel, Amánia, Nithraniel, Eowédë, Glawen, Elrorfilith, Eowil-Gaviel, Elróviel, Eliwen, Sil-Gawien, Githralindë,Unawiel, Eäráviel, Piothien, Elvorfidith, Venia, Elvowen ,Amarawiel. |
Ou encore un générateur de nom elfe fort utile mais quelque peu emprunté à un autre univers: http://www.chriswetherell.com/elf/N'oublie pas non plus de choisir ta région natale, Tu es un demi-elfe? Alors c'est: ICITu es un elfe? Alors c'est: ICIUne dernière chose, si pour ton BG tu pouvais éviter de devenir le 100 000e individu elfe à être élevé par des humains et rejeter de toutes tes force ton héritage elfique, cela...nous changerait un peu. Nous nous reverrons sans doute à Eternelle-Rencontre et bon courage pour la suite Que la Seldarine veille sur toi....
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

onjour  , Ne prenez pas pour un âne bâté et têtu, mais je tiens tout de même à cet avatar que j'ai crée. Si ce sont les couleurs qui ne vont pas je peux les changer à votre goût. Il suffit simplement de me dire comment. L'avatar, je le retrouve toujours dans la catégorie elfe, donc c'est un elfe. Ensuite les cheveux, ils sont effectivement trop bleu clair, je peux en faire un bleu foncé. Le visage est peut être trop "acier", il suffit alors de lui donner un teint plus pâle, à la limite du blanc. Je tiens beaucoup à ce qu'il soit blanc (c'est primordial) de visage. Donc pour les cheveux je voudrais environ ceci : http://portraits.rpgfr.net/avat-1640.htmEt pour le teint : http://portraits.rpgfr.net/avat-23.htm. J'ai parcouru TOUT les sites d'avatars que vous m'avez donné. J'en ai enregistré quelques uns mais rien qui ne me plaît assez. Je précise que j'aimerais être DEMI - ELF, car ceci correspond avec un brin de mon histoire (BG vous appelez ça). Pourquoi j'ai choisi demi - elfe ? Tout simplement car je voulais un personnage qui soit pâle avec cheveux bleus, et je voulais un solitaire qui voyage beaucoup et ait de la sagesse, apparemment Race et Classe de Demi - elfe de la Lune magicien correspond EXACTEMENT à ce que j'imaginais. Entre nous ce n'est pas du tout pour prendre comme ils disent une "belle race", etc ... Le prénom ? Que dites vous de Orophin ? Ca passe mieux ? Une histoire de rejet total ? Oui et non. Le fait est que la famille de départ, Doloris donc, s'est vu soumise à une malédiction. La famille serait scindée. Donc Orophin Doloris (si vous acceptez que je le renomme ainsi) est le résultat d'un adultère avec un elfe de la Lune. Forcément il est demi - elfe de la Lune. Il vivra avec son père, mais sera très mal traité (surtout à cause de la malédiction, la pillule passe mal chez les Doloris, leur seul fils, et c'est un demi - elfe, qui plus est il ne sait pas se comporter comme un guerrier). Du coup il s'en va pour rejoindre les elfes et en savoir plus. Il s'y attache un peu, mais ne reste pas, il veut voyager. Il parcourt un peu la carte. Voilà pourquoi il a 48 ans. Evidemment je dois construire l'histoire plus ou moins bien. Elle existe depuis une année environ, mais je dois l'adapter aux Royaumes Oubliés, et lire les histoires de chaque contrées ... Ca va être long. PS : Je viens de VAUX, ceci correspond exactement avec mon don supplémentaire de pied léger.

Le savoir m'a appris que je ne savais rien
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|
 u'il en soit ainsi, puisque tu l'as décidé. Ton goût irrépressible pour le voyage et la découverte correspond bien à la particularité des elfes argentés qui ont du mal à rester longtemps au même endroit. Pour ton avatar, c’est ta tête à toi, donc si elle te plait… En ce qui concerne ton nom, personnellement je trouve que cela sonne déjà mieux. Ha oui encore une chose, il faut que tu télécharge ta feuille "papier" de perso. Tu peux la trouver ICI Lorsque tu auras commencé à la remplir il te faudra la joindre à ton premier post en utilisant la fonction "Editer". C'est là que ça se corse Bon courage pour la suite...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Dinenda @ Jeudi 07 Juin 2007 13h08) | Qu'il en soit ainsi, puisque tu l'as décidé. Ton goût irrépressible pour le voyage et la découverte correspond bien à la particularité des elfes argentés qui ont du mal à rester longtemps au même endroit. Pour ton avatar, c’est ta tête à toi, donc si elle te plait… En ce qui concerne ton nom, personnellement je trouve que cela sonne déjà mieux.
Ha oui encore une chose, il faut que tu télécharge ta feuille "papier" de perso. Tu peux la trouver ICI Lorsque tu auras commencé à la remplir il te faudra la joindre à ton premier post en utilisant la fonction "Editer". C'est là que ça se corse
Bon courage pour la suite... |
Ce n'est pas que ma tête me plaît, mais elle doit être laide comme ça. Avoir un personnage trop beau, ce serait suivre des religions que je ne suis pas (ne chercher pas à comprendre la phrase  ). Donc mon résultat est celui ci :  Il n'y a pas à dire, c'est moche et ça le restera, mais à defaut de mieux ... Le nom sonne mieux ? Tant mieux. Par contre pour mon nom, justement je ne sais pas le modifier sur ma feuille virtuelle. Je pense qu'un MJ (si j'ai bien compris), modifiera le tout une fois que j'aurai tout défini correctement. Je me prend le temps, après tout c'est pas simple pour un début. Et ne t'inquiètes pas, la feuille je l'avais déjà imprimée. Par contre je crois avoir des incohérences. Il me semblait avoir choisi Pied Léger comme Don, ce qui m'aurait projeté tout droit à Vaux, mais j'ai du prendre l'option Connaissance des sorts, ce qui me projète à Rencontres Eternelles. Ce n'est pas plus mal, mais est ce correct ? Merci pour le courage donné pour la suite, car je vais en avoir besoin. Je vais devoir remonter les manches pour le ... fond, après avoir fait la forme, c'est à dire faire le background (BG)

|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes

|
|
|
 eureuse rencontre Ordophin, Si tu veux que les comptables du registre puissent te venir en aide. QUOTE | Lorsque tu auras commencé à la remplir il te faudra la joindre à ton premier post en utilisant la fonction "Editer". |
C'est impératif pour toi, car sinon les personnages les plus calés de la taverne en terme de création de personnage. Ne peuvent pas t'aider. Donc édit ton premier post, et joint ta fiche word.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Dinenda @ Jeudi 07 Juin 2007 17h44) | Heureuse rencontre Ordophin,
Si tu veux que les comptables du registre puissent te venir en aide.
QUOTE | Lorsque tu auras commencé à la remplir il te faudra la joindre à ton premier post en utilisant la fonction "Editer". |
C'est impératif pour toi, car sinon les personnages les plus calés de la taverne en terme de création de personnage. Ne peuvent pas t'aider. Donc édit ton premier post, et joint ta fiche word.
|
Zut je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ... joindre le fichier !
Par contre l'extension de fichier n'est pas pratique du tout, j'ai du ressortir un pc avec Microsoft Office pour pouvoir le lire correctement ...
Bref je vous joins tout ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ela faisait bien des siècles que la Guetnorn n'avait pas faillit s'étrangler ainsi mais pourtant ce fut le cas. Elle adressa une prière muette à la Seldarine et se tourna vers Orophin en se rémémorant les paroles de ce dernier. QUOTE | Par contre je crois avoir des incohérences. Il me semblait avoir choisi Pied Léger comme Don, ce qui m'aurait projeté tout droit à Vaux, mais j'ai du prendre l'option Connaissance des sorts, ce qui me projète à Rencontres Eternelles. Ce n'est pas plus mal, mais est ce correct ? |
Je crains mon jeune ami que cela ne soit pas possible. Tu parles d'Eternelle-Rencontre, je te le dis et cela ne souffre d'aucune discussion car aucun demi-elfe n'est autorisé sur l'Île Verte. En clair, tu ne peux pas venir de là.
A toi de trouver une région qui te convienne A-Tel'Quessir, à moins que tu reviennes sur ta décision et que tu deviennes un elfe à part entière, un elfe de la lune?
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

ustement ... je croyais avoir pris le bon don ... Je voulais Pied Léger, et venir de Vaux. Est il possible de corriger ? Et non je ne changerai pas de nature, demi - elfe je suis, demi - elfe je resterai. Les elfes sont trops beaux pour moi  . Et comme tu le dis, les demi - elfes sont souvent rejetés, ce qui est mon cas dans le monde réel, j'apprécie donc que mon personnage subisse la même chose (sadique  ). Il me reste encore deux choses à savoir : Près de Vaux, à quel endroit pourrais je trouver des guerriers ayant combattu dans une quelconque guerre plus ou moins connue ? Et à quelle lande la plus proche avons nous une communauté elfique qui pourrait correspondre à l'origine maternelle d'Orophin ? Ah zut, troisième : Y a t il des genre de mages noires très puissants qui pourrait lancer une malédiction sur une famille de guerrier ? Si oui dans quelle zone éloignée pourrais je en trouver ? Ces questions pourraient m'aider à la construction de mon background, je vous serais grée de m'apporter ces renseignements, car apparemment, c'est assez vaste Faerûn.

|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 u côté des Vaux, il y a le Zhentharim et des Elfes noirs en plus des méchants habituels. Avant il y avait la Cour Elfique du Cormanthor a côté des Vaux mais bon, ils se sont barrés et leurs noirs cousins se sont installés à la place. Y avait pas de guerre dans le coin parce que les gens avaient peur de se prendre le courroux des elfes dans la tête. Valà. Pour le moment, je crois que c'est escarmouches contre les méchants.
Pour l'infâme, un brasier Pour la femme, un baiser Réputation 9
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|