Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ok Nalb Doloris, Noyé par les infos à incurgiter
  écrit le : Mercredi 06 Juin 2007 à 11h24 par Ok Nalb Doloris
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lui :

¤ Prénom : Olivier
¤ Age : 23 ans
¤ Ville : VENDENHEIM
¤ Occupation actuelle : Finition du BTS informatique de Gestion, débutera sûrement une licence professionnelle
¤ Loisirs : Patin à glace, Guild Wars, Films
¤ Musique favorites : La musique (la vraie, sans parole)
¤ Films favoris : Science fiction ou relatant de mondes antiques
¤ Sites favoris : http://pc-infopratique.com
¤ Particularités :
- Ecrit énormément sur un forum lorsqu'il s'y met.
- N'a pas de limites entre débilité et intelligence, au bout d'un moment on ne sait plus sur quel pied danser avec Blanko
- Possède un sens de la réalité particulier, parfois incompréhensible des autres, mais finalement très simpliste et très lucide.
¤ Pseudonyme : Blanko (sur le net c'est Blankoworld)
¤ Ce que j'aime et déteste en général : J'ai une mauvaise appréciation des langues étrangères, je déteste donc voir des mots anglais à toutes les sauces. Bien que j'en utilise parfois, c'est un mal que j'essaie de supprimer.
J'aime ENORMEMENT jouer avec les mots, je plaisante donc souvent.
¤ Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Aucune idée pour l'instant
¤ Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Aucune. Je découvre
¤ Ma connaissance de Donjons & Dragons : Idem, aimerais, à terme, avoir les compétences requises pour jouer à Donjons & Dragons En Ligne.
¤ Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? : Guild Wars (mon premier contact avec le RP). Je vais tester NWN comme le forum me l'a indiqué.
¤ Je suis tombé sur ce site : Ben c'est toi qui me l'a montré Syraew mdr.
¤ Fréquentation envisagée sur la taverne : durant les périodes libres, c'est à dire en tout 3 à 4 mois par an
¤ Mes attentes par rapport au site : Se plonger dans les royaumes oubliés et apprendre D&D 3.5
¤ Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc) --> alors là c'est une très bonne question. Je pense tout d'abord entrer doucement dans le bain. Par la suite je peux très bien devenir un fervant joueur comme je peux préférer les jeux espacés dans le temps.

Mon perso :

¤ Nom complet : Orophin Doloris
¤ Infos supplémentaires : Il est vrai que ce nom a été utilisé pour Guild Wars, mais les origines de ce nom sont sur ce forum. L'histoire existe pour ce personnage par rapport à la Tyrie (carte de Guild Wars), mais l'essence même de l'histoire peut être adaptée à D&D.
¤ Pourquoi un tel personnage ? : Il reflète un peu ce que je suis au fond de moi, ce que j'aime à user, ou encore ce qui me plairait d'être. En somme le mot avatar va bien, puisque c'est une représentation, une projection de soi, de manière non physique, mais bel et bien conceptuelle, abstraite. Elle n'est pas forcément meilleure, elle possède des défauts comme tout le monde.

Mes questions :

¤ Comment créer l'histoire de mon personnage si je n'y connais pas grand chose ?
Je précise que je continue de lire les documentations offertes par le forum, je lis le manuel de NWN et celui de Baldur's Gate, ça fait un paquet. Je vais au moins mettre 3 semaines dead.gif . Le temps n'est pas un problème pour moi, puisque je part du principe que je vivrais 100 ans, et je n'ose même pas imaginer de pépins entre.
¤ Si je vous donnais celle que j'ai crée pour Ok Nalb Doloris vis à vis de la Tyrie, auriez vous l'amabilité de me corriger pour que cela corresponde au monde des Royaumes Oubliés ?

Idée du personnage :

J'ai dans l'idée qu'Orophin Doloris serait le fils d'un elfe de la lune femelle et d'un guerrier humain mâle. Ce qui donnerait un demi - elfe de la lune. Le but est d'avoir un personnage assez ancien, qui a beaucoup voyagé, qui aurait de la sagesse, sans pour autant être un guide.
Il doit rester modeste, simple, mais possédant une certaine connaissance de la vie.
Orophin apprécie beaucoup la magie et aime jouer avec les éléments.
Ce personnage doit absolument avoir un teint pâle. D'après la description des races, les demi elfes de la lune correspondent parfaitement, avec ce côté bleuté.
Orophin a reçu deux soeurs :
- Or Ion Doloris (Guerrière humaine)
- Unadrielia Del Sorn (nécromante, je pense que ça donne ensorceleuse dans D&D)
Le grand - père Doloris se nomme Viktor Doloris. Il était parti à la découverte du monde et suite à son affront envers un mage noire (si ça existe), il a subbit une malédiction qui scinderait sa famille. Voilà pourquoi seul Or Ion Doloris est devenur guerrière, tandis que Unadrielia Del Sorn a renié sa famille pour changer de classe. Et Orophin Doloris fut le résultat d'une infidélité avec une elfe de la Lune.
Comme Or Ion est une femme, et que c'est l'homme qui porte le nom de la famille, nous comprenons rapidement que la famille est brisée. Aucun Doloris guerrier n'existera plus sur Faerûn, si ce n'est, selon la famille Doloris, un bâtard entre un elfe et un humain, c'est à dire Orophin. La famille le rejette, il est donc parti. Il a beaucoup voyagé.
J'aimerais qu'il ait passé beaucoup de temps dans un endroit de type froid, montagnes ou autre. Je crois lire Damara et le lac gelé, mais je ne suis pas sûr que ce soit bon.

Voilà, j'espère ne pas trop écrire de pavé, comme à mon habitude...

>> Fiche Orophin Doloris <<

Le savoir m'a appris que je ne savais rien

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 06 Juin 2007 à 12h27 par Ithek le Gris
Quote Post

ienvenue à toi !

Je ne peux que te conseiller de lire le Manuel, où presque tout est expliqué pour pouvoir jouer sur ce forum, et puisque tu ne connais pas les rêgles de Donjons et Dragons, tu peux aussi arriver à dégoter le DRS qui rassemble la totalité du fonctionnement du jeu.

En ce qui concerne les Royaumes, un bon paquet d'informations sont aussi disponibles sur le net (à commencer par ce forum), suffit de chercher !

Voilà, je te souhaite de bien incurgiter tout ça.

PS : Tu devras sans doute changer d'avatar, il est déjà utilisé pour un PnJ de l'Assemblée.

PPS : Puisque tu joues à Guild Wars, un topic est consacré à ce jeu sur le forum wink.gif Passe y faire un tour.

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juin 2007 à 12h50 par Ok Nalb Doloris
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'accueil tongue.gif

J'ai le manuel de Baldur's Gate qui donne des renseignements apparemment. Qu'est ce que DRS ?
J'ai aussi le manuel de NWN pour m'aider et forcément j'ai commencé sur le forum en lisant le manuel. Il est long, cela me prend donc du temps, mais je le lis tout les jours.

Pour l'image, celle ci aussi est utilisée ? :

user posted image

PS : Oui je me disais bien que c'était ingurgiter ...

écrit le : Mercredi 06 Juin 2007 à 13h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bienvenue officielle à toi donc,

Ton portrait ressemble davantage à un drow laid qu'à un demi-elfe..
De plus, pour la longévité, un demi elfe a la même espérence de vie qu'un humain, donc c'esr raté.
Pour les connaissances anciennes ou autre, magicien est un bon choix, barde aussi grâce à son savoir bardique et son "touche à tout" qui le rend assez balèze à haut niveau.

Lien du DRS
C'est ça le DRS.. Laisse tomber la lecture de BG c'est pas la bonne version, tout comme NWN..
Ce qui fait qu'au final tu feras comme trop de personnes, tu vas te cantonner aux régions des jeux vidéos, et rater d'autres meilleurs endroits.
Regarde donc à la carte en ligne de notre établissement, dans le tableau en haut, repère un lieu, tu trouveras une description sur le net.

Ton nom est plus celui d'un gnome que d'un elfe soit dit en passant.
Pour le BG, tu fais comme tu veux, il suffit ensuite d'adapter à la géographie des royaumes, s'il y a trop d'incohérences, notre sommelier t'arrangera cela.

Mhalala.. encore un "elfe".. Sur le site vous êtes presque aussi nombreux que les humains, va falloir interdire cette race maintenant :/

user posted image

écrit le : Mercredi 06 Juin 2007 à 14h29 par Ok Nalb Doloris
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

te lire j'ai l'impression de tout faire de travers.

La sale tête de l'image pourrait expliquer que sa famille le repousse. De plus c'est la seule qui correspondait un peu avec un être d'une pâleur extrême. A moins que tu n'en aies à me proposer confused.gif (des avatars).
Disons que j'ai en tête une image, mais étant mauvais en infographie, je met celle ci en attendant de trouver mieux.

"Ils sont adulte à 20 ans et peuvent vivre plus de 180 ans."
Donc 63 ans c'est tout bon, non ?
Et je parlais d'une longévité de 100 ans pour ma personne, c'est à dire EVR (En Vie Réelle), pas pour le JR smile.gif.

Merci pour les règles je vais me pencher dessus (comme toutes les lectures que j'amasse au fur et à mesure dead.gif).

Et pour le nom c'est si terrible que ça ? Car Syraew avait beaucoup aimé l'imagination dont j'avais fait preuve pour les noms de mes personnages, remarquez c'était en 2005, peut être que les choses ont changées et que la mode est tout autre.

Je verrais à bien situer les évènements, et comme dit, si jamais des incohérences arrivent j'espère que vous m'en toucherez deux mots.

écrit le : Mercredi 06 Juin 2007 à 15h00 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ge adulte 20 ans
Age mûr 62 ans
Grand âge 93 ans
Age vénérable 125 ans

180 ans c'est un peu comme le père Fouras, ou Jeanne Calmant
Et à 63 ans tu seras déjà bien entâmé dans ta vie..

Syraew ne passe plus depuis un moment sur les forums publics, et rarement sur le forum modérateur, et 2005 ça date de l'époque ou les modérateurs avait des noms à faire pleurer un éléphant.
Enfin ! tu verras ce que te dirons les gnomes et les elfes s'ils réagissent à ton nom smile.gif

user posted image

écrit le : Mercredi 06 Juin 2007 à 18h24 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre mahs-A'Tel'Quess,

Je te souhaite à mon tour la bienvenue en cette magnifique taverne demi-elfe de la lune. Pour ce qui est de ton avatar, il a comment dire ça sans être vexant....on peut pas. Aolrs il a vraiment une salle tête. Mais on ne choisi pas forcément. Enfin si tu veux tu peux jetter un oeil sur ce site. Il y a pas mal de truc plus ou moins sympa.

Sinon, pour ce qui est de ton nom, une amie devrait cetainement passer te voir pour t'offrir tout un tas de possibilté aux consonances plus elfique. Mais pour le moment je pense que tu dois déjà être bien occupé avec la création de ton personnage. Pour l'âge, tu peux encore choisir de jouer un elfe de la lune à part entière. J'ai 120 ans, et je commence tout juste ma vie. Bon c'est certain que ça t'obligerait à changer ton BG. A toi de voir ce qui compte le plus pour toi. Et là on ne peut pas t'aider. Il n'y a que toi qui peut savoir qui tu veux être.

Si tu as du temps devant toi voilà un ou deux sites ou peut trouver quelque chose. A condition que tu es envie de changer d'image.
tongue.gif
http://browse.deviantart.com/?catpath=digi...r=9&alltime=yes
http://www.ventsombre.net/pforum.php
http://www.e-monsite.com/calvofamily/rubri...160.html#avatar

Encore une fois soit le bienvenu cousin.

Amicalement Dinenda Mythrandir...

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juin 2007 à 19h55 par Ok Nalb Doloris
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h un elfe de la lune !

Donc pour l'avatar c'est temporaire, pourtant, sur l'un des sites que tu me donnes, en sélectionnant elfe puis Homme, je tombe aussi sur cet avatar.
En fait je recherche une image d'un demi - elfe (je ne sais pas trop à quoi cela ressemble, même en ayant vu quelques images sur ce forum), avec un teint très pâle et des cheveux bleus / violets, un peu comme ça :

user posted image

Si je lui change encore le visage, selon vous cela irait ? Je ne dis pas que je réussirais, mais je peux tenter.

Merci pour les liens, je cherche dessus (j'ai d'ailleurs commencé par les liens donnés dans le manuel, pour l'instant c'est table rase niveau demi - elfe avec cheveux bleus / violets.

écrit le : Mercredi 06 Juin 2007 à 20h26 par Adlareth
Quote Post

'est toi qui voit Ok Nalb Doloris,

C'est toi qui jouera pendant des mois, voir des annèes avec ton personnage. Pour ma part, je serais tenter de dire que tant que tu es sur le registre des clients, tu peux changer de tête autant de fois que nécessaire. Pour que tu te trouve une tête qui te plaise, il me semble que c'est ça le plus important.

Bon courage pour ta quête. Il est vrai qu'il n'est pas aiser de trouver son bonheur. Et qu'en plus ce bonheur soit libre sur la taverne. Mais tu as l'air de très bien te débrouiller à la palette graphique pour faire des retouches et ça aç aide wink.gif

Eau pure et rire léger A'Teu'Tel'Quess.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juin 2007 à 23h10 par Ok Nalb Doloris
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e continue les recherches d'avatars, mais aussi la retouche. C'est bien une des premières fois que je m'y mets réellement ! Je suis les conseils que m'avait donné un ami, ça semble plus ou moins fonctionner.
Le visage reste tout de même des plus difficiles à remanier.
Voici le résultat pour le moment :

Avant, puis après :

user posted image user posted image

Est ce désormais correct ?
Les yeux doivent ils avoir une couleur particulière ? Un petit rouge orangé, voire rouge / brun ?
Dois je le rendre plus pâle ?

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll