Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les saveurs de l'orient, 2nd personnage
écrit le : Mercredi 16 Mai 2007 à 15h14 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue cool.gif

user posted image

PM
écrit le : Lundi 21 Mai 2007 à 14h50 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu Takezo Shinmen ! Tu connais neanmoins mon appreciation de ton pseudo.. tongue.gif

Oh.. mais Takezo.. ca ce lit aussi Musashi !

Phélès se deguise en Osugi, la mamie prete a tuer Miyamoto Musashi..

j'ai un probleme avec les expatriés shou.. Pusique shou se compare presque à la chine, tandis que kazokura ressemble plutot au japon.. Alors je ne comprend pas pourquoi dans les terres shou il existe des samourais japonnais et encore moins pourquoi ils utilisent des termes japonnais alors qu'ils sont chinois..

(Meme si le japonais est tiré du chinois, les deux langues ne se ressemblent pas..)

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mai 2007 à 15h21 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

robable que cela soit dû à la flemme d'actualiser tous les peuples de Kara-Tur et donc ils ont simplifiés les asiatiques... A coup sûr, il n'y avait pas d'asiatique influent dans leur Staff...

Il me semble que les derniers écrits officiels de règles concernant Kara-Tur date de D&D2.0

Les évolutions de l'aspect oriental en D&D3.0 ne concernent que le monde Rokugan qui ne nous concerne pas.

Malig se déguise en Munisai Shinmen et prend un air terrible.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 01h10 par Takezõ
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais ce qu’ils s’en posent des questions !

Alors pour commencer à vous répondre, oui je site Musashi, et oui Pheles, Takezõ est une autre façon de reproduire l’idéogramme de son prénom. J’ai beaucoup aimé ce prénom, le nom quand a lui est tiré d’un livre qui m’as beaucoup plus de l’écrivain Sean Russell, le Frère Initié, et Le berger des nuages :
les livres en question

Miyamoto Musashi étant devenu une légende et connu mondialement, c’est l’exemple le plus commun des derniers vrais samouraïs, mais ne vous y trompez pas Takezõ n’est pas un Musashi en puissance, ni même un samouraï, ilse rapproche beaucoup plus d’un simple bushi.

Comme tu l’as suggérer Pheles il y a un problème de cohésion entre les règles de DD3.5 et l’ethnie véritable de Takezõ. Je me suis référer à un site qui porte les copyrights de Wizard :
Kozakura

Voila, en espérant que ce petit complément répondra à vos interrogations. wink.gif

Takezõ se déguise …. En lui-même et affiche un sourire de satisfaction.

Pareil à la fleur de cerisier, prêt à mourir au premier souffle de la brise matinale.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 06h58 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ne me fait pas de cours a moi, Phélès, qui ai lu "Gorin no sho" (le traité des 5 roues) de Miyamoto Musashi.. Nahmého zzwhip.gif

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 08h35 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é bien moi je vais répondre à "Chine ou Japon" ?
Il y a 6 livres de règles AD&D qui ont été créés pour Kara tur, avec la mise en place de lieux principaux, tels Shou-lung au centre du continent, la nation la plus ancienne etc. Plus au sud il y a T'u-Lung, qui est en fait une province rebelle grouillante de sorciers.
Dans les montagnes on retrouve le monastère de Tabot, encore des espèces de rebelles sous l'oeil bienveillant du Seigneur des Océans, le grand lama.
La Plaine des Chevaux est l'équivalent de la Terre de la Horde, qui fait la frontière avec les Steppes
Au nord, un gros désert, où on y retrouve un grand nombre de Hengeyokai et de Koroborokuru, ainsi que diverses autres peuplades non humaines ou surnaturelles.
Au sud, les Pays de la Jungle, toutes des jeunes nations qui passent leur temps a faire des guerres intestines.

On a ensuite les Royaumes Insulaires, ce sont des îles, dont Bawa est la nation la plus puissante parait-il.. Ils n'aiment pas les continentaux en tout cas.
Koryo est une péninsule située au nord-est de Shou Lung, et est réputée pour ses arts martiaux.
L'archipel de Kozakura est officiellement gouverné par une cour impérial, mais ce sont en réalité les shogun qui règnent sur le pays.
Et enfin les îles de Wa, proches de Kozakura, ont longtemps été déchirées par la guerre, mais elles forment aujourd'hui le royaume ayant connu la paix la plus durable de tout Kara-Tur.

Vous l'aurez compris, Kara-tur est une adaptation fantastique de notre propre Extême Orient, ce qui inclut donc le japon, la chine, la corée, la mongolie et tout ce qu'il y a autour.. En tout cas ils ne se sont pas foulés pour les noms !

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 08h48 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ehhhh beh ! c'est intéressant. Bon j'imagine que le Tibet est représenté par
Dans les montagnes on retrouve le monastère de Tabot, encore des espèces de rebelles sous l'oeil bienveillant du Seigneur des Océans, le grand lama
???

Et l'Inde dans tout ca...arrff oui c'est vrai l'Inde c'est le Calimshan tongue.gif

user posted image

PM
écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 09h31 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ieeeee ! On cherche a me vexer ? Il y a turban et turban ma chère... Gnon mais.

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mai 2007 à 09h36 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui le Calim n'a rien à voir avec l'Inde, mais plus a voir avec les mille et une nuit smile.gif Le Calim n'est qu'une "province" de Zakhara !
Et ils ne sont pas trop indiens là bas

user posted image

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll