Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ylays Ombresens, 2e personnage
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 20h41 par Ylays Ombresens
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ļiseur đe Ŗêves @ Mardi 15 Mai 2007 10h51)

Le fouet dague par contre est une arme à distance avec une portée de max 5 mètres, sans aucune pénalité de portée (de chair et d'acier)

mais bref, il te faut une BBA de +1 que tu n'as pas !

Malig>> Le "par contre" m'a induit en erreur, la drogue comme toujours. Tant pis pour les divers bonus alors, j'en veux juste un pour l'effet esthétique et le plaisir (charnel?). C'est possible quand même? wink.gif

Phélès>> Le barde a un côté troubadour que je n'apprécie pas vraiment. De plus, la sagesse me semble une caractéristique importante pour cette classe et j'ai préféré faire un personnage en fonction du BG que l'inverse. Barde ne lui conviendrait pas vraiment. ^^"

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 20h49 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

agesse ? c'est quioi la sagesse ? A oui j'ai 8 de sagesse.. Le plus important c'est le charisme.. en gros.. Et il me semble que tu en a bcp !

J'vais pas precher ma paroisse mais un troubadour n'est pas forcement quelqu'un de gentil qui chante a tout va.. Malig temoignera..

Ylays est une goth EMO.. Selon ma ligue (non pas de jeu de mot) anti-EMO je doit te dire :

Hey Emo, Go Kill yousel ! smile.gif

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 20h53 par Joinon
Quote Post

un troubadour n'est pas forcement quelqu'un de gentil qui chante a tout va..

smile.gif

Regarde moi par exemple. tongue.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 20h54 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi tu passe ton temps a faire pipi dans ton froc et a penser a ton papa.. Puis tu chante et t'es gentil.. wink.gif

Mais je crois que les bardes nains sont particulierement portés sur le chant (Golnam..).

user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 21h00 par Ylays Ombresens
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me suis mal exprimé, en fait le côté "artiste" du barde ne convient pas Ylays.

Pour ce qui concerne le terme "EMO", je le croise souvent sur la toile depuis quelques temps mais j'en suis incapable d'en expliquer le sens.

Si il fallait la qualifier avec des termes contemporains, je dirais que c'est une "junkie nymphomane" (et légèrement clepto aussi, bref que des qualités). Ce cher Liseur l'ayant qualifié de "salope droguée". Pas du tout gothique je pense. tongue.gif

Joinon>> Un nain qui chante, explore le colon des dragons, drague l'halfeline de passage et en plus est chauve. +8 en représentation. biggrin.gif

Edit>> L'enturbané a disparu où est-ce encore la poudre qui trompe mes sens? shocked.gif

écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 21h38 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ylays Ombresens @ Mardi 15 Mai 2007 21h41)
De plus, la sagesse me semble une caractéristique importante pour cette classe

Moi je dirais que tu fais ça pour toutes les classes rolleyes.gif Moi ton 6 en sagesse me rebute, tu as déjà un faible score avec ton babar, et là tu voulais faire un perso qui puisse plus interagir.. Or pour cela, tu auras besoin de la sagesse ! Sinon tu vas commettres les mêmes erreurs que Sephouille

Représentation (Exhibitionnisme) : +4
ca t'irait bien ça non ? Faire la pute a un côté artistique que le barde peut t'aider à développer smile.gif Et si tu joues de la flûte par exemple, ce simple objet à la forme masculine peut aussi t'aider à te faire plaisir n'est-ce pas ?
Et barde, c'est l'occasion de posséder un max de connaissances et de compétences smile.gif

user posted image

écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 21h54 par Ylays Ombresens
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait, je conçois la sagesse comme l'interaction des sens du personnage avec son environnement. Si ses sens sont aiguisés ou non, sa perception des choses autour de lui, son interprétation, etc... Chose que je n'ai pas adapté pour mon précédent personnage (décidément bourré de défauts ^^)

Donc, par rapport au BG, je ne pensais pas pouvoir décemment avoir une valeur élevée, les diverses drogues ayant bousillés tout les sens de la jeune femme, les hallucinations qu'elle peut avoir découlant de ce dérèglement.

Maintenant, si vous me dites que Barde peut convenir mieux que ça, pourquoi pas, mais il va falloir que je revoit la fiche et que je parte sur une nouvelle base professionnelle, la fabrication de poisons/drogues passant au second plan derrière la luxure.

écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 22h00 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux faire barde ou roublard moi j'men fou smile.gif
10 en sagesse serait bien..
Avec 6, si tu vois une fosse avec des piques, tu as hausser les épaules et dire à tes compagnons "ok on peut y aller" smile.gif

user posted image

écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 22h29 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alig n'a pas disparu, et il témoigne :
L'utilisation du sort Message est une grosse qualité pour un barde.

Je ne vois pas pourquoi une barde serait moins portée la luxure qu'une roublarde... La drogue n'importe quel bon alchimiste peut la faire, qu'il soit mago, roublard ou prêtre, y a pas de classe pour créer du rêve.

Je propose Représentation
• Danse (ballet, gigue, valse, etc...)

Manuel des joueurs de Faerun p178 donne une voie privilégiée par ma déesse. Je n'aurais sûrement jamais d'autre occasion de caser cette info alors je la met même si Seph s'en fout.
user posted image

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mai 2007 à 22h36 par Phélès
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

pres tout Seph, Je vais surement me lancer dans la fabrication de drogues RP..

Le coté artiste peu te rendre sofistiqué et meprisant.. c'est toujours sa a prendre..

C'est pas parceque t'es barde que t'es obligé de taffer ton instrument tout les jours.. T'a le droit d'etre un barde au rabais completement decadant. ^^

Moi j'disais ca s'etait juste parceque le barde manie le fouet sans dons ni rien..

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll